Sur pc je suis les kheys
Le 08 mars 2022 à 00:04:22 :
[23:52:57] <SossaDuFofo>
Le 07 mars 2022 à 23:51:20 :
[23:50:22] <SossaDuFofo>
Bon les gars j'ai besoin d'aide sur un truc, le dernier pnj qu'il faut buter pour la Quete du Manoir, il est bien à l'est de la capitale, je suis censé y aller comment à part traverser le labyrinthe qu'est la capitale en courant puisque je n'ai pas le niveau ? Y'a pas un passage par le plateau d'altus ou que sais-je ? Ca me fait chier d'aller peter Ricard avant d'avoir fini cette quete si ça l'annulePas d'autre moyen que de devoir tuer Morgott
Mais il est ou et je sais meme pas qui c'est bordel le jeu suffit que tu le laches 2 jours et tu te rappel plus de rien
Il doit etre sur Altus voir Liurnia non ?
Leyndell
Je vais commencer à go google, commence deja à me gonfler cette capitale, je pensais le trouvais sur son pont mais visiblement non puisqu'il est bloqué par un sceau signé Morgott justement
JE SUIS DE RETOUR
[11:21:59] <Pestilentielle>
JE SUIS DE RETOUR
Et moi j'ai toujours pas battu le boss final
Le 08 mars 2022 à 11:23:37 :
JE SUIS DE RETOUREt moi j'ai toujours pas battu le boss final
Ayaaa courage, au final c'était pas le boss final hier sur lequel je suis (j'ai pas pu le tuer j'ai dû y aller)
C'est le Clerc Bestial
[11:26:27] <Pestilentielle>
Ayaaa courage, au final c'était pas le boss final hier sur lequel je suis (j'ai pas pu le tuer j'ai dû y aller)
C'est le Clerc Bestial
J'avais eu du mal sur lui mais le boss final est pire
Le 08 mars 2022 à 11:27:54 :
C'est le Clerc Bestial
Honnêtement je trouve qu'il est plus dur que le duo tu vois, j'ai pas eu tant de mal que ça sur le duo mais lui je connais pas encore son pattern et il est plutôt rapide, c'est un des seuls où j'ai du mal il est chiant
Ah cool on vit tous la même chose lol.
Ils ont créé le jeu de role fait "jeu" ultime serieux. Tu peux personnaliser ton perso et faire absolument n'importe quoi avec;... Entre les cendres de guerre et les sorts ^^
T'es quel niveau clé ?
+ je suis SL130, ça vaut le coup de monter pour les ng+ ou pas du tout ?
[11:29:08] <Pestilentielle>
C'est le Clerc Bestial
Honnêtement je trouve qu'il est plus dur que le duo tu vois, j'ai pas eu tant de mal que ça sur le duo mais lui je connais pas encore son pattern et il est plutôt rapide, c'est un des seuls où j'ai du mal il est chiant
Si jamais t'as besoin aide, invoque moi
Le 08 mars 2022 à 11:40:07 :
>[11:21:59] <Pestilentielle>
>JE SUIS DE RETOUR
Et moi j'ai toujours pas battu le boss final
C'est le Clerc Bestial
J'ai encore jamais vraiment invoqué, juste une fois pour voir ce que ça donnait
En vrai pourquoi pas si c'est qu'une fois, je teste seul cette aprèm et si j'ai du mal et que je veux vite passer à la fin je te mp mon bon kheyou, merci
[11:42:49] <Pestilentielle>
Le 08 mars 2022 à 11:40:07 :
> Le 08 mars 2022 à 11:23:37 :
>>[11:21:59] <Pestilentielle>
> >JE SUIS DE RETOUR
>
>
>
> Et moi j'ai toujours pas battu le boss final
C'est le Clerc Bestial
J'ai encore jamais vraiment invoqué, juste une fois pour voir ce que ça donnait
En vrai pourquoi pas si c'est qu'une fois, je teste seul cette aprèm et si j'ai du mal et que je veux vite passer à la fin je te mp mon bon kheyou, merci
À partir de 17h je serai plus dispo je serai chez ma gourgandine
Je joue chaque soir des sessions de 2 h et à chaque fois c'est :"Mais WTF, mon dieu, allez sérieux, ce jeu est incroyable" en bref, je découvre tout le temps quelque chose, je suis love d'Elden Ring.
Attends mais on peut faire Malenia avant le post game ?
Je suis arrivé sur malenia je me fais poutrer comme jamais
Son combo de 3 coups rapide devant elle me déraille a chaque fois sans parler de son attaque ou elle s'envole et te lache 25 coups d'un coup
J'ai du lui enlever max 30% de ses pv, pv qu'elle a regen bien sur
Je suis parti pour une semaine de boucle sur ce boss, j'ai peur que ma claymore +25 ne soit pas suffisante
Le 08 mars 2022 à 11:47:09 :
Oui tu peux la faire des que t'arrives dans la zone de neige
Bah oui, kheyou
Moi c'est pareil les kheys, depuis que le jeu est sorti je suis complètement matrixé par Elden Ring, il faut le dire, véritablement zinzin
Je passe mes nuits sur le jeu, dès que je me couche je pense seulement au lendemain matin et à la prochaine fois que je pourrais remettre mes mains sur le pad
Quand je bosse je réfléchie au lore, aux stratégies à adopter contre les boss, aux délires des messages, complètement zinzin je vous dis
[12:35:52] <Pestilentielle>
Attends mais on peut faire Malenia avant le post game ?Bah oui, kheyou
[12:27:00] <Runningboy>
Je suis arrivé sur malenia je me fais poutrer comme jamais
Son combo de 3 coups rapide devant elle me déraille a chaque fois sans parler de son attaque ou elle s'envole et te lache 25 coups d'un coup
J'ai du lui enlever max 30% de ses pv, pv qu'elle a regen bien sur
Je suis parti pour une semaine de boucle sur ce boss, j'ai peur que ma claymore +25 ne soit pas suffisanteLe 08 mars 2022 à 11:47:09 :
Attends mais on peut faire Malenia avant le post game ?Oui tu peux la faire des que t'arrives dans la zone de neige
Je suis en train de faire sa quête
Bon aujourd'hui on espère finir la quete du manoir et aller péter Ricard puis trouver le fameux Mogh, parce que bon Morgott ce trash bordel la déception
Elle où la salle de prière dans le nord ?