CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mot de Passe de Groupe du Forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
28 février 2022 à 16:09:45

Bonjour,Bonsoir,

J'ai fouillé sur forum, mais j'ai pas trouvé de mention d'un MdP de groupe. Il y a un qui a été proposé ? Si c'est le cas, c'est quoi ? Sinon, je propose "EldenJVC" (respectez les majuscules).

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit tout simplement d'un paramètre multijoueur qui permet de voir plus souvent les traces en ligne des autres joueurs utilisant le même MdP. En clair, vous verrez plus souvent les messages laissés au sol, les traces de sang, fantômes, marques d'invocations, etc. des autres joueurs l'utilisant, les interactions en ligne indirect en somme. Vous ne verrez pas qu'eux par contre, mais juste plus souvent (les messages et flaques de sang sont entourés d'une rune pour bien les différencier).

A noter que vous verrez aussi quand quelqu'un arrive à battre un ennemi majeur (cela vous dit simplement qu'un gros boss a été battu mais pas qui, et de quel groupe il vient, c'est tout). Et cela donne aussi un petit boost pendant quelques minutes (gain de runes, mais je ne sais pas si cela fait autre chose).

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
28 février 2022 à 18:16:02

Vraiment personne pour partager un mot de passe...?

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 22
28 février 2022 à 18:24:38

Moi je suis chaud, j'ajoute celui-ci comme mdp, est pour ceux qui voudrait ceux de mes potes et moi c'est yoyo06 ;)

Slipknot27210 Slipknot27210
MP
Niveau 8
28 février 2022 à 18:26:28

Aller je met celui ci aussi

Mon id > SlipknotKennedy2
(PS5)
Je suis au premier feu qui se trouve dans l’académie si jamais

Message édité le 28 février 2022 à 18:27:50 par Slipknot27210
Singe_Venale Singe_Venale
MP
Niveau 40
28 février 2022 à 18:41:01

Je l'add aussi.

PaulSheldon PaulSheldon
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 18:46:04

Va falloir trouver les marques avant non ? :hap:

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
28 février 2022 à 18:48:17

Ah cool, soyez généreux en message ! D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un ordre de priorité.

Donc si beaucoup monde utilise un MdP, il vaut mieux le mettre en dernier. Et garder les premières lignes pour son groupe de potes.

Après c'est qu'une impression, mais je suis quasi sur de voir les traces de mes potes en priorité sur une zone.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
28 février 2022 à 19:18:41

Je l'ai mis! Il va falloir que je pose des messages maintenant :rire:

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
01 mars 2022 à 01:27:01

Il y a déjà les flaques de sang toute façon. :rire:

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 19:27:52

Je remonte au cas où...

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 19:36:16

Je le mettrai tiens j'avais pas vu

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
16 mars 2022 à 22:20:23

Je vais relancer de temps en temps alors. D'ailleurs je ne sais pas qui est devenu seigneur sur PS4/5 Il y a quelques minutes mais bien joué.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
16 mars 2022 à 23:23:27

On a un buff non quand quelqu'un du groupe devient seigneur ou bat un porteur de rune :question:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 23:25:34

J'ajoute aussi

Hâte de lire des messages de l'élite

AvecEclats AvecEclats
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 23:30:24

Je le mets

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
16 mars 2022 à 23:31:57

Je crois qu on a un petit Buff d exp + 5% quand un membre du groupe bat un boss majeur a vérifier. Autant en profiter d autant plus que tu peux être dans plusieurs groupe a la fois :oui: .

C'est un bon petit ajout ça je trouve

hazard90 hazard90
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 23:36:38

Qui pour m’aider à faire le boss à la tour divine de caelid svp ? MDP 1356 si quelqu’un est chaud je galère.

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 mars 2022 à 23:37:51

Pas mal l'idée dommage que j'ai pas vu le topic avant, il aurait fallu demander aux modos d'épingler :(

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
16 mars 2022 à 23:58:17

Qui pour m’aider à faire le boss à la tour divine de caelid svp ?

ajoute aussi le mot de passe

:d) EldenJVC propose par l OP

Très bonne idée au passage :-)))

Après je me faisais la réflexion vu que le mot de passe multijoueur permet te casser la limite entre les niveaux tu pourrais faire des groupes globaux peut importe diffence de niveau avec des mots de passe précis connu de tous

Du genre EldenPvecarrybaby pour se faire carry par des gros niveaux . :rire2:. Ou eldenpvp ect . Et voir les marques d invocations de gens qui cherchent la même activité que toi peu importe le niveau :oui:

Le mot de passe multijoueur est moins contraignant je trouve au final

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 00:24:00

Alors pour le buff, après qu'un joueur ait battu un Demi-Dieu, toutes les personnes utilisant ce MdP bénéficie d'un boost de gain de runes de 30% pendant 3min.
Aider un joueur à battre un de ces boss comptent aussi pour le MdP. Donc si vous aidez des joueurs contre les principaux boss, vous faites profiter pas mal de monde !

Alors le Sujet devait être épinglé, mais je sais plus pourquoi cela ne s'était pas fait. Manque de place à ce moment si je me souviens bien.

Roi-ozymandias-
C'est une super idée en vrai. D'ailleurs le mot de passe de groupe fonctionne aussi pour voir les marques de ceux qui l'ont en priorité, sans avoir les mêmes limitations que le MdP multijoueur (testé par mes soins). En clair on voit les marques d'invocations (entouré par une glyphe de MdP) en priorité sans empêcher d'autres d'apparaître. Après il faut toujours être dans la même tranche de niveau contrairement à l'autre fonction. Mais oui pour le PVP c'est une bonne idée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 38.34€ PS5 42.85€ PS5 47.64€ PS5 49.80€ PS4 49.81€ PS5 60.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment