J adore le jeux cela fait 3h de jeux et je kiff grave seul bémol c'est qu'il y a pas de doublage français sa crains pour un jeux AAA. Vous en pensez quoi vous?
J'en penses que dans un jeux comme réd dead rédemption ça me les brise sévère,
mais dans un soûls... Aucune importance, il doit y avoir 50 ligne de monologue à tout casser
Après je suis d accord justement avec les peux de PNJ qu'il y a il aurait pû faire un effort pour les doubles non
Faut savoir que fromsoftware ne font pas de doublage autre que japonais (exception avec démon soûls, bloodborne et sekiro qui.. Ont étés édités par Sony et Activison)
Mais ouai non je trouves pas ça gênant
La doublure VF aurait vite fais de flinguer l'ambiance du jeu
Les jeux FS ont toujours été en anglais, et ça le restera ainsi.
Le 24 février 2022 à 21:22:05 :
La doublure VF aurait vite fais de flinguer l'ambiance du jeu
En quoi ça gâcherai l'ambiance ? Même les voix anglaise sont du doublage et pourtant personne s'en plein. Au contraire un doublage fr peut aider à être encore plus dans la scène car les non anglophone ou ceux qui parle pas japonais n'auraient pas à se focus sur les sous-titre et pourrait mieux profité de la scène.
même si l'exemple est pas spécialement pertinent Skyrim à une vf et ça ne gâche pas du tout l'expérience de jeu.
Bah pour le coup le doublage VF de Skyrim casse facilement l’immersion dans la mesure où il doit y avoir 10 comédiens différents qui doublent des centaines de PNJ
Ça fait partie de l’identité des Soulsborne… par contre GTA et Read Dead j’ai jamais compris le choix de ne pas les faire doubler 😂
Darts_Dragunov
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 1
11 novembre 2024 à 18:26:47
Ça fait partie de l’identité des Soulsborne… par contre GTA et Read Dead j’ai jamais compris le choix de ne pas les faire doubler 😂
imagine simplement niko bellic ou CJ parler français et tu comprendra pourquoi ils les ont pas doublé
la VO fait partie du charme du jeu dans gta
En tant qu'anglophone, je trouve que le registre châtié et suranné du jeu participe grandement à son charme.
Et que les ceusses qui ont besoin d'un dictionnaire pour comprendre les mots que j'emploie, ainsi que d'un Doliprane pour supporter le registre sémantique shakespearien du jeu, aillent bien se faire cuire le cul en usitant un Bescherelle en guise de combustible.
Tu ne connais pas Godwyn la Pomme ? : https://www.youtube.com/watch?v=9f2Zgm9nMBQ
Le 11 novembre 2024 à 23:00:03 :
Tu ne connais pas Godwyn la Pomme ? : https://www.youtube.com/watch?v=9f2Zgm9nMBQ
A la vu du titre du sujet je pensais que c'était lui mdr
Bien joué pou le post et y avoir pensé j'allais le faire sinon
eeet hop, morgau fait plus de vidéo
j'attends la suite de malène et godwyn la pomme moi
Le 24 février 2022 à 21:29:05 :
Les jeux FS ont toujours été en anglais, et ça le restera ainsi.
Perdu, Bloodborne et Sekiro ont une VF