CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build qualité (Force/dex) vraiment rentable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
27 février 2022 à 12:54:56

J'avais prévu de faire un build qualité comme à mon habitude en découverte pour pouvoir manier et essayer le plus d'arme possible

Mais avec le nouveau système d'affinité où tu peux passer n'importe quelle arme en scaling force ou dex je me demande si c'est vraiment rentable :(

D'autant plus que de très nombreuses armes bien plus stylées que ma vieille épée droite ont du scaling avec les stats de magie et des battle arts plutôt stylés donc bon ça me fait hésiter

Seign-Kesling Seign-Kesling
MP
Niveau 42
27 février 2022 à 12:56:33

Il faut quand même un minimum requis en force ou en dex pour équiper les armes non ?

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
27 février 2022 à 13:02:10

[12:56:33] <Seign-Kesling>
Il faut quand même un minimum requis en force ou en dex pour équiper les armes non ?

Oui évidemment mais tu peux juste atteindre le seuil

Ce que je me dis c'est que j'ai peur de me faire chier et de me limiter les options en uppant juste la force/dex, alors qu'avec le nouveau système d'affinité si tu atteint les prérequis tu peux plus ou moins choisir le scaling de ton choix

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2022 à 13:03:57

A la base j voulais faire un build quali, mais j ai laissé la dex a 14 ça suffit pour utiliser ce que je veux jouer et j max un peux la magie en ce moment...Et je kiffff <3

A terme j vais peux être respec pour faire un force foi (peux être draconnique)...

Message édité le 27 février 2022 à 13:04:25 par
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
27 février 2022 à 13:07:29

[13:03:57] <AyronFist>
A la base j voulais faire un build quali, mais j ai laissé la dex a 14 ça suffit pour utiliser ce que je veux jouer et j max un peux la magie en ce moment...Et je kiffff <3

A terme j vais peux être respec pour faire un force foi (peux être draconnique)...

Le problème de la magie c'est que faut vraiment orienté son build pour, t'as besoin de PC + de allouer une fiole ou deux, du coup tu délaisse le cac inévitablement :(

Chalmo Chalmo
MP
Niveau 5
02 mars 2022 à 15:57:23

Le 27 février 2022 à 13:07:29 :

[13:03:57] <AyronFist>
A la base j voulais faire un build quali, mais j ai laissé la dex a 14 ça suffit pour utiliser ce que je veux jouer et j max un peux la magie en ce moment...Et je kiffff <3

A terme j vais peux être respec pour faire un force foi (peux être draconnique)...

Le problème de la magie c'est que faut vraiment orienté son build pour, t'as besoin de PC + de allouer une fiole ou deux, du coup tu délaisse le cac inévitablement :(

Je suis d'accord. Je me tâte à faire un SpellBlade mais si je dois en plus penser à la gestion de la mana... Je suis débutant sur le jeu, je me concentre déjà suffisamment sur mes roulades, les timming, les pattern, etc

Moderation1906 Moderation1906
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 15:58:18

Croc de limier et quality build

Je roule sur tout

Je sais pas trop si y a mieux mais c'est pas nul en tout cas

Chalmo Chalmo
MP
Niveau 5
02 mars 2022 à 16:57:31

Le 02 mars 2022 à 15:58:18 :
Croc de limier et quality build

Je roule sur tout

Je sais pas trop si y a mieux mais c'est pas nul en tout cas

Tu l'utilises à 2 mains ?
Ou bien un bouclier + l'épée ?

Takezokojiro Takezokojiro
MP
Niveau 7
02 mars 2022 à 17:06:50

Je crois (attention je suis pas sûr du tout), que même si tu peux orienter ton arme dans n'importe quel style (dex, force ou qualité), il y en aura toujours une des trois qui sera optimisée pour l'arme justement, donc tu peux foutre une arme force en dex, mais elle sera moins puissante.

Je sais plus où j'ai vu ça donc c'est peut être totalement faux attention :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 40.26€ PS5 46.49€ PS4 47.99€ PS5 49.99€ PS5 58.02€ PS5 65.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment