Après le bug de la connexion multi où il faut chaque jour retenter 10 fois avec que cela ne fonctionne, voila que je viens sans doute de perdre toutes mes données.
Le message « échec de la récupération des données sauvegardées » s’affiche sur l’écran et je ne peux rien faire, je n’ai accès a aucun élément de l’écran du menu, juste ce message…
Un sauveur pourrait il venir à mon secours et me dire si une solution existe…
Merci à vous !
Quelle plateforme ?
Xbox
Une réinstallation aura suffit pour refonctionner. Ouf !
ça me le fait aussi régulièrement, pas besoin de désinstaller et réinstaller le jeu. Moi je spamme A pour ok et au bout de 3-4 fois c'est bon,
la solution = menu puis configuration et quitter la partie
J'ai le même problème, j'ai spammé 50 fois A ça ne marche pas et je n'ai pas accès au menu donc comment faire ?!
Tu avais lancé en Quick Resume ? Ça m'a fait pareil ce midi, il m'a suffit de quitter le soft et de le relancer
Écoute malheureusement je sais même pas si je l'ai lancé en quick resume car je ne sais même pas comment ça marche, et quitter le soft ça signifie quoi (pardon je suis un ignare) ? En l'état j'ai désinstallé et je le réinstalle mais j'ai peur que ça soit la sauvegarde qui soit corrompue ou je ne sais quoi...
Le 02 mars 2022 à 21:13:17 :
la solution = menu puis configuration et quitter la partie
Merci cela fonctionne.
En tout cas je confirme la solution de Nolian qui m'a sauvé la vie, réinstaller le jeu ça marche !
Bonjour, pour ma part j'ai eu le même problème et voilà comment je l'ai résolu
J'ai débrancher complémentement ma console via la prise ensuite j'ai enlever le disque puis je l'ai remis et ça fonctionne de nouveau
Quelqu'un a-t-il eu ce problème sur PS5 ?
J'ai perdu deux fois ma sauvegarde suite à ce message d'erreur...
J'ai eu ça sur PC j'ai du réinstaller winsock avec le terminal windows... (très chelou mais bon..)
Le jeu m'avait déjà fait perdre une 20ène d'heures en me donnant une vielle sauvegarde il y a 3 jours. Apres avoir difficilement refais le chemin perdu, aujourd'hui ma Xbox series S ne parvient plus a charger la sauvegarde. Franchement ca ne m'a jamais fait ca sur DS 1 2 3 sur Playstation. Du coup désinstallé et reinstalé le jeu ... a voir..
Ou c'est le jeu qui bug ou c'est le quick resume qui bug. Comment je l'enlève sur xbox??
Merci
Le 04 mars 2022 à 20:34:09 :
Bonjour, pour ma part j'ai eu le même problème et voilà comment je l'ai résolu
J'ai débrancher complémentement ma console via la prise ensuite j'ai enlever le disque puis je l'ai remis et ça fonctionne de nouveau
oui çà fonctionne parfaitement ! Merci !!!