La plus grande arnaque du siècle, pire que les éoliennes ahiiii, surtout les kheys ne précommandez pas et pas de Day one svp
Merci de l'info.
Tu peux nous en dire plus ?
Cheh.
3/20
Je dis pas que le jeu est à chier ou qu'il ne va pas plaire à certain, mais certain risquent de tomber de très haut en l'idolisant comme le Graal, donc je répète, PAS DE PRECO PAS DE DAY ONE, il est encore tant d'annuler.
Merci pour ton retour détaillé je men doutais j'annule ma pré-commande
Encore un sans avatar qui arrive , reçoit le jeu en avance et le qualifie d'arnaque vraiment le hasard
Tu fais ça juste pour troller ou tu as des arguments ?
Le 23 février 2022 à 10:17:35 :
3/20
Le 23 février 2022 à 10:19:14 :
Tu fais ça juste pour troller ou tu as des arguments ?
biensur qu'il troll, il dit qu'il vient de le recevoir et donne déjà un avis, dans quel monde tu peux avoir un avis sur un jeu au bout de 2h ?
J'annule aussi ma préco, merci de nous avoir averti
Le 23 février 2022 à 10:18:20 :
Encore un sans avatar qui arrive , reçoit le jeu en avance et le qualifie d'arnaque vraiment le hasard
Sans avatar c'est quoi le rapport ? Je suis actif sur JVC depuis 2009
J'annule tout, merci khey de prévenir le monde.
ce sera bien day one
en dépit des trolls à deux balles
Merci mec, par contre sur Amazon il a déjà été payé dc je donnerai mon jeux à mon voisin. Heureusement que t es là pour nous avertir
Le 23 février 2022 à 10:19:37 :
Le 23 février 2022 à 10:17:35 :
3/20
Tu te moques de qui sérieux
Vérifie ton screen idiot
Le 23 février 2022 à 10:19:41 :
Le 23 février 2022 à 10:19:14 :
Tu fais ça juste pour troller ou tu as des arguments ?biensur qu'il troll, il dit qu'il vient de le recevoir et donne déjà un avis, dans quel monde tu peux avoir un avis sur un jeu au bout de 2h ?
Je peux te donner un avis même après 10 minutes de jeu, maintenant un test approfondis ... il faudrait bien sur finir le jeu.
Ça troll, ça feed on est bien sûr JVC
7 jours, bien tenter, mais putain les fake essayer de faire un truc crédible, c'est comme l'autre avec ses faux screens et l'ath de la beta