Salut,
Contrairement aux derniers FS, Elden Ring propose 3 différents niveaux de difficulté. On peut les changer à n'importe quel moment. Pas d'inquiétude.
Un mode découverte, normal, et le plus difficile s'appelle légende.
Mais quelle idée a la con.
Je sais pas où tu as vu ça … Tu as juste des équipements de legendes … Y as pas de niveau de difficulté
On est bien bien loin de l'esprit Souls
pas de source = ddb
Apparemment, c suite aux différentes béta.
Bcp de joueur se sont pleins. Ils veulent apprécier le lore et découvrir l'histoire. Il y'a donc 3 lv de difficulté
Encore un fake
Faux j'ai joué et je n'ai pas vu de niveau de difficulté
Le 24 février 2022 à 00:51:07 :
Le 24 février 2022 à 00:49:43 :
On est bien bien loin de l'esprit SoulsEn même temps c'est Elden Ring et non pas DS4 donc aucun problème.
Souls c'est un esprit, ce jeu est un souls, BB est un souls, dans d'autres mondes mais c'est des Souls
Le 24 février 2022 à 00:48:12 :
Salut,Contrairement aux derniers FS, Elden Ring propose 3 différents niveaux de difficulté. On peut les changer à n'importe quel moment. Pas d'inquiétude.
Un mode découverte, normal, et le plus difficile s'appelle légende.
À cette heure ci faut aller faire dodo, demain il y a école... Ou chômage mon grand
J’ai le jeu et c’est faux ce que tu dis.
Topic a lock
Ah bon? Pourtant c Exserv qui en parle dans sa rubrique " un peu de contexte "
Oui c’est du fake c’est ce que je lui dit depuis 10 min … Les noob qui essaye de se rassuré
J'ai le jeu et non, j'ai rien vu de tel dans les options
PS joué 2h franchement il est bien, juste l'aspect farm composants, craft, chasse qui me plaît pas mais c'est général je suis saoulé de ces trucs.
ExServ doit changer de lunette , il fait de bon guide mais sans plus … Calder c’est mieux
Le 24 février 2022 à 00:56:51 :
Le 24 février 2022 à 00:53:36 :
Faux j'ai joué et je n'ai pas vu de niveau de difficultéC'est normal, il y a un endroit secret sur la map où tu peux choisir le niveau de difficulté.
N'oubliez pas que c'est un FS et qu'ils ont l'habitude de ne rien indiquer (ou presque) donc c'est normal de passer à côté.
De toute façon par défaut la difficulté est normal donc inutile de changer.
Possible ! Comme le serment des champions dans ds2..
En tout cas je suis pas tombé dessus
Oui et y'a aussi une option pour passer les boss ou recommencer le combat sans que le boss regen sa vie, non mais tu nous prends pour des cons ou quoi ?
Le 24 février 2022 à 00:56:51 :
Le 24 février 2022 à 00:53:36 :
Faux j'ai joué et je n'ai pas vu de niveau de difficultéC'est normal, il y a un endroit secret sur la map où tu peux choisir le niveau de difficulté.
N'oubliez pas que c'est un FS et qu'ils ont l'habitude de ne rien indiquer (ou presque) donc c'est normal de passer à côté.
De toute façon par défaut la difficulté est sur le mode normal donc inutile de changer.
Et sur un autre endroit de la carte tu peux même transformer ton cheval en licorne 🦄 .
Sur l'écran titré ya une flèche pour défiler. Ça te propose 2 autres niveau de difficulté
Perso pour la 1ere run vais aller sur la difficulté Tour Guide, tu suis un personnage invincible qui tue les monstres a ta place, et t'amenes directement aux zones a visiter et te montres les secrets.
Comme ca tu profites bien de la DA sans avoir a vraiment te faire chier pour rien xD