CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On m'explique l'intérêt de jouer a un jeu FROM SOFTWARE de cette manière sérieux ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 23:27:35

Au moins il y joue , ça lui évitera de donner un avis de merde à ce gros déchet

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 34
24 février 2022 à 23:27:40

Le 24 février 2022 à 22:08:09 :
https://youtu.be/RitaFcqB2mM?t=17m16s

Sérieux ya quoi de fun et marrant a y jouer comme ça ? Le boss l'attaque deux fois dans tout le combat et il se prend l'attaque en pleine gueule et essaye même pas de l'éviter, et le reste du temps ses invocations a la con ont l'aggro du boss et il est derrière a 30 mètres a spammer sa magie de merde :pf: Waouh ça doit être tellement marrant et fun :pf:

Ça retire absolument toute l'identité de la formule FS d'y jouer comme ça, t'as même pas a apprendre le pattern des attaques du boss vu qu'il t'attaques jamais, ça retire complètement le fait de devoir choisir le bon moment pour se heal entre 2 attaques du boss car il te laisse tranquille pendant 40 secondes de suite

Même si c'est plus dur, je trouve ça tellement plus satisfaisant d'apprendre toutes les attaques du boss au fur et à mesure, puis petit à petit le maîtriser a la perfection et enfin le tuer de façon quasi parfaite sans te faire toucher une fois et faire un sans faute, c'est tellement satisfaisant et jolie a regarder un combat où tu ne fais aucune erreur et maîtrise parfaitement le combat

Alors que la dans la vidéo sérieux autant ne même pas jouer au jeu si c'est pour se gâcher les combat de boss comme ça, c'est comme utiliser un cheat limite je trouve, je vois pas le plaisir qu'on peut éprouver a tuer un boss de cette manière faut qu'on m'explique

Et tu veux une info? Je compte faire de même.
Choqué? Bah, j'm'en tape en fait :ok:

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
24 février 2022 à 23:28:51

Si c'est possible de le faire c'est que les dev l'ont voulu

Puis ca reste un jeux vidéo dont le but est de s'amuser, rien de plus

BarbareNerveux BarbareNerveux
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 23:29:57

Vous avez un sacré problème, il joue comme il veut, respirez on parle d'un jeu vidéo

GauloisdeLutece GauloisdeLutece
MP
Niveau 14
24 février 2022 à 23:30:54

Le 24 février 2022 à 23:22:31 :

Le 24 février 2022 à 23:19:27 :

Le 24 février 2022 à 23:11:55 :
Je susi plutôt d'accord avec l'auteur, je trouve ça assez pitoyable de jouer de cette façon.

Dans ma philosophie l'open world est une récompense pour avoir bien maîtrisé le gameplay du jeu et avoir vaincu les boss en passant par l'effort d'apprendre les pattern ennemis et d'y trouver des solutions.
C'est comme travailler pour ensuite récupérer un salaire.

Hors là, on est sur tout l'inverse, il est où le fun dans cette façon de jouer ? Aucun mérite à jouer ainsi, même un mec débile pourrait y arriver (...)

La base des Souls c'est d'apprendre par le niveau d'exigence des ennemis, et derrière en récompense tu recuperes le lore, les paysages etc.

Oui mais ta philosophie on s'en fou, le jeu t'offre la possibilité de try hard en slip avec un gourdin aussi bien que de jouer comme sur la vidéo, il y a une multitude de façon d'y jouer et chacun est libre de choisir la sienne, ce n'est pas un glitch, ni de la triche hein

Arrêter de penser que votre façon de jouer "c selle j'y faut" un peu d'humilité :(

Ben non on ne s'en fout pas étant donné qu'on est plusieurs à penser la même chose.

C'est marrant de lire "ta philosophie on s'en fout"
C'est comme si tu me reprochais de parler au nom de tout le monde alors que tu affirmes toi-même parler au nom de tout le monde, c'est quand même un comble.

Donc l'humilité, tu ferais mieux de te l'appliquer à toi-même.

Et on est plusieurs à penser que vous êtes des chouinneuses, s'occuper de comment joue les autres avec des éléments de gameplay du JEU ,je le répète,je trouve ça incroyable, vraiment une communauté toxique de haut niveau :(

Et oui fait preuve d'humilité encore une fois les gens n'ont pas à jouer avec ta vision du jeu

Frankdindon Frankdindon
MP
Niveau 44
24 février 2022 à 23:31:25

Moi aussi j'comptais faire une de mes runs en mode "Vas y mon gars traverse mon armée pour m'atteindre pendant que tu te fais ouvrir le cul moi j'fais des emotes" donc j'vois pas le mal si un type comme Chièze qui est honnête (:hap:) sur son niveau de jeu

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
24 février 2022 à 23:35:07

Bof c’est l’erreur du noob de base

Jouer en planqué, je pas apprendre les bases, esquive

Au début ça passe en mode lamer jusqu’au moment où ça passera plus.

Du coup au lieu d’avoir une courbe d’apprentissage il va se taper un boss très dur, partir du niveau 0 et desinstall le jeu

carpediemyeah69 carpediemyeah69
MP
Niveau 8
24 février 2022 à 23:36:28

Sérieux ya quoi de fun et marrant a y jouer comme ça ? Le boss l'attaque deux fois dans tout le combat et il se prend l'attaque en pleine gueule et essaye même pas de l'éviter, et le reste du temps ses invocations a la con ont l'aggro du boss et il est derrière a 30 mètres a spammer sa magie de merde :pf: Waouh ça doit être tellement marrant et fun :pf:

Ça retire absolument toute l'identité de la formule FS d'y jouer comme ça, t'as même pas a apprendre le pattern des attaques du boss vu qu'il t'attaques jamais, ça retire complètement le fait de devoir choisir le bon moment pour se heal entre 2 attaques du boss car il te laisse tranquille pendant 40 secondes de suite

Même si c'est plus dur, je trouve ça tellement plus satisfaisant d'apprendre toutes les attaques du boss au fur et à mesure, puis petit à petit le maîtriser a la perfection et enfin le tuer de façon quasi parfaite sans te faire toucher une fois et faire un sans faute, c'est tellement satisfaisant et jolie a regarder un combat où tu ne fais aucune erreur et maîtrise parfaitement le combat

Alors que la dans la vidéo sérieux autant ne même pas jouer au jeu si c'est pour se gâcher les combat de boss comme ça, c'est comme utiliser un cheat limite je trouve, je vois pas le plaisir qu'on peut éprouver a tuer un boss de cette manière faut qu'on m'explique

:d) Un casual player tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 25
24 février 2022 à 23:38:51

Le 24 février 2022 à 22:10:10 :
Les gens jouent comme ils veulent. Vraiment la pire commu sérieux...

Tabby_Chan Tabby_Chan
MP
Niveau 27
24 février 2022 à 23:38:56

L’auteur a raison.
J’ai beau ne pas être fan de la difficulté, je ne vois pas l’intérêt de jouer à ce genre de jeu si c’est pour passer tout le jeu à spammer.

azzalea974 azzalea974
MP
Niveau 1
24 février 2022 à 23:41:21

A force de rendre le jeux simple, les gens vont aimer le jeux mais pas pour les mêmes raison que d'autre ont aimé les ancien soûls( dépassement de soi, l'exigence, la discipline etc) .
Imagine que demain 90% des joueurs de Elden ring s'enfout de ce que je viens de citer mais adore le jeu pour dautre raison.
Je vous promet que le prochain FS il aura vraiment plus rien à voir ( c'est pas forcément une mauvaise chose, sauf pour ceux qui aime les soûls à l'ancienne)
Tout ça pour dire que la façon que les gens jouent influe sur la vision des développeurs

Les gens qui disent, "les gens jouent comme ils veulent ça ne change pas ta vie"
Dsl mais vous n'avez aucune vision à moyen et long terme

Message édité le 24 février 2022 à 23:44:13 par azzalea974
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 69
24 février 2022 à 23:41:55

Il joue comme il veut, mais bon c'est pas étonnant ... Au contraire j'aurais été surpris de le voir jouer CAC.

Ce qui m'a fait rire c'est que même pour un seul rat, il spam la magie alors qu'il a une épée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même une misérable limace il n'ira pas au CAC mais restera à distance.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
24 février 2022 à 23:43:11

Chacun joue comme il le veut et tu n'a rien à redire la dessus. De plus certes pour le moment il avance mais le jeu devient très dur par la suite et si il se donne pas les moyens alors il finira par abandonné bien avant la fin.

Il n'y a pas de bonne façon de jouer il faut juste prendre du plaisir et on prend pas tous du plaisir de la même façon. Perso sur Elden Ring je vais surement faire tout les builds possible, pour ma première run je suis full force.

GauloisdeLutece GauloisdeLutece
MP
Niveau 14
24 février 2022 à 23:45:35

Le 24 février 2022 à 23:41:21 :
A force de rendre le jeux simple, les gens vont aimer le jeux mais pas pour les mêmes raison que d'autre ont aimé les ancien soûls( dépassement de soi, l'exigence, la discipline etc) .
Imagine que demain 90% des joueurs de Elden ring s'enfout de ce que je viens de citer mais adore le jeu pour dautre raison.
Je vous promet que le prochain FS il aura vraiment plus rien à voir ( c'est pas forcément une mauvaise chose, sauf pour ceux qui aime les soûls à l'ancienne)
Tout ça pour dire que la façon que les gens jouent influe sur la vision des développeurs

Dépassement de soi pour un jeu vidéo j'avoue que ça me fumera toujours de voir ça :(

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
24 février 2022 à 23:54:26

Perso ça sera le classique bouclier pour bloquer et tempo pour apprendre les patterns sans trop crever

En magie tu defonces mais tu te fais ouvrir
En dex faut esquiver de fou et frustrant en 1 ère run

Donc bouclier puis roulade légère mais clairement un perso qui tank un peu. J’aime pas crever 30 fois

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
24 février 2022 à 23:54:50

Autant beaucoup ont raison, chacun joue comme il veut surtout quand c'est "autoriser" par les devs
Autant hier je me suis fait la même réflexion en voyant sa vidéo, franchement ça doit pas être ouf de jouer de cette façon, tu passe ton temps à spammer bêtement de loin, même quand l'ennemi l'attaque il spam les roulades et en fait 4 de suite....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 38.14€ ONE 38.99€ PS5 39.97€ PS5 45.90€ PS4 48.20€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment