Exactement comme pour DS3 à l'époque ou 2 semaines plus tards les bacs de jeux d'occas chez Micromania étaient littéralement blindés de jeux DS3
Tu le vois rien que sur ce forum de toute façon avec des topics "cé mon premié soulz je V aimé ?" // "Si je jou lance je vais avoir un boucou comme sur MH ?" // "Joué offline ou online ?" // "On peut nager ou planer comme BOTW ?"
Vivement que cette hype se tasse....
Not RDY at all
Oui mais les occasions Micromania c'est le prix neuf ailleurs
Le 23 février 2022 à 13:17:17 :
Oui mais les occasions Micromania c'est le prix neuf ailleurs
c'est pas la question enfaite
ça va surtout venir pleurer sur la difficulté... comme d'hab...
Ca fout la honte pour la commu d'avoir des petits crétins de gaatekeeper comme ça. Franchement, le principe de la commu des souls c'est d'être accueillant vis à vis des nouveaux, pas de faire l'élitiste à la con
Sélection naturelle.
Leur argent sera déjà dans les poches d'FS. Ils financeront quand même leur prochain BGE.
En tout cas moi j'ai était le premier à revendre horizon II au micromania où j'ai était
Oui ils sont pas prêt pour la suite
Ils hésitent encore sur la classe de départ, on leur dit ou pas ?
Justement faut prendre quoi comme classe de départ ?
Le 23 février 2022 à 13:19:36 :
ça va surtout venir pleurer sur la difficulté... comme d'hab...
Oui et ce n'est que le début de la tempête, dans 3 jours les premiers posts ouin ouin vont arriver et une pétition pour un mode histoire va voir le jour
NOT RDY je vous dis
Le gros problème étant, que beaucoup se fient aux avis des forums, d'autres n'ont jamais joué aux Souls, mais se vantent d'avoir fait Demon's Souls a sa sortie, pour éviter de passer pour des noobs, les Souls ce n'est pas donné a tous, il faut bien s'informer avant de s'y frotter et de relever le défi
J'en connais un qui fait fallout IV en mode survis, mais n'a jamais réussi a progresser après avoir fait sonner la première cloche de DKS I.
Bah faut dire que la hype que la DA des fromsoftware genere est toujours aussi hallucinante.
Après y a le choc de reussir à s'adapter au gameplay du jeu qui est souvent le point qui rebute certains et la facon dont le lore/l'histoire/la progression se fait. Je pense pas que la difficulté soit un facteur si prédominant, meme si ca joue.
Envahir les nouveaux au début du jeu pour leur faire comprendre dans quoi ils se sont embarqués
Le 23 février 2022 à 13:39:15 :
Envahir les nouveaux au début du jeu pour leur faire comprendre dans quoi ils se sont embarqués
Tu pourras oublier ça, il faut activer l'invasion avec un item
naturelle sélection
Le 23 février 2022 à 13:15:53 :
Exactement comme pour DS3 à l'époque ou 2 semaines plus tards les bacs de jeux d'occas chez Micromania étaient littéralement blindés de jeux DS3
Pas si remplis que cela, vu que de nos jours, la majorité des jeux s'achètent sur les différents store en digital.
Il n'y a que les puristes et fan des Souls qui vont chercher à avoir une boite. Mais ceux là sont en territoire connu, et ne le revendront pas.