Ils peuvent pas faire un beau jeu et un bon gameplay chez FS ? ( même si le gameplay est entièrement recyclé + certains mobs + certains décors + les animations )
Quand je vois le remake de DS franchement ça fais mal au coeur de se dire que ER est bien plus laid.
La next-gen c'est vraiment éco+ pour l'instant
Non car le jeu sort sur old gen
Le 04 janvier 2022 à 18:21:23 :
Non car le jeu sort sur old gen
Un choix judicieux
Le 04 janvier 2022 à 18:22:39 :
Non car le jeu sort sur old genUn choix judicieux
Un parc de millions de consoles installé VS une console en limite constante de stocks...
Judicieux, c le moins qu'on puisse dire en effet.
Le 04 janvier 2022 à 18:24:25 :
Le 04 janvier 2022 à 18:22:39 :
Non car le jeu sort sur old genUn choix judicieux
Un parc de millions de consoles installé VS une console en limite constante de stocks...
Judicieux, c le moins qu'on puisse dire en effet.
Tu vas à escromania et en deux semaines t'as une ps5/xbox.
Un an de next-gen, toujours des jeux cross-gen très peu de jeux dignes d'un réel intérêt.
C'est navrant.
Puis encore ça concernerait que les graphismes mais là..
Encore une zone avec des catacombes rempli de squelettes
j'en ai marre
Encore une waifu qui te sert de gardienne du feu
Les mêmes sons que DS1
Les illuminés qui peuplent ce forum en sont très contents, dans 20 ans encore ils seront enthousiastes de voir DS12
Et après ça critique les FIFA et autres COD de ne jamais évoluer
J'espère un petit marécage empoisonné qui nous empêche de courir
la boucle .... a lock
Le 04 janvier 2022 à 18:33:13 :
la boucle .... a lock
ça vous emmerde tellement de parler objectivement ?
A écouter certain rien n’est utile
Des beaux graphismes = inutile
Des animation et un sound design retravaillé = inutile
Des nouveaux intérieur et pas les mm catacombes et coffres que ds3 = inutiles
Mais du coup pourquoi vous achetez des nouvelles consoles dans ce cas?
Pourquoi vous restez pas sur ps3?
ça va franchement c'est assez joli, z'êtes durs
Le 04 janvier 2022 à 18:36:10 :
ça va franchement c'est assez joli, z'êtes durs
Pardon ? Le jeu est à peine plus beau que dark souls 3
Puis putain ce recyclage..
on parle pas de une ou 2 interactions contextuelles recyclées, ouvrir une porte, activer un levier, ça à la limite pas de soucis.... Mais là on parle de la marche, des attaques, des roulades, des parrys, de l'essence de 80% du gameplay, des trucs qu'on va faire/voir pendant tout le jeu "suite spirituelle" ou pas on s'en fout, c'est pas vrmt une excuse pour repomper autant.
FS c'est devenu un studio de branleurs enft
Le 04 janvier 2022 à 18:35:30 :
Le 04 janvier 2022 à 18:33:13 :
la boucle .... a lockça vous emmerde tellement de parler objectivement ?
ce sujet a déjà été abordé et débattu des dizaines de fois sur ce forum
L’auteur est un négationniste de la pénurie des semi conducteurs.
En magasin on a une PS5 en 2 semaines ?
👍
Sinon les Souls ont très peu évolués en gameplay depuis Demon ‘Souls ( sauf le 2 bâché à juste titre mais pour d’autres raisons que son système de combat bien plus complexe et intelligent) , Elden ring est dans la même veine et on le sait tous.
Sinon FS a fait Sekiro, là on va loin niveau évolution de gameplay et c’est un autre style de jeu qu’un Souls ( mais oui le son sauf combat de boss est deguelasse et répétitif, perso je laisse que le bruit des coups et je mets ma zic)
A chacun de considérer un jeu pour ce qu’il propose et non pour ce qu’il ne propose pas.
Passe ton chemin pour Elden Ring l’auteur.
bah pour le coup l'auteur n'a pas totalement tort même si il se fera contredire par la commu, car reprendre les même sons dans le détail prêt, garder les mêmes animations c'est un peu chaud quand même...
Le 04 janvier 2022 à 18:43:12 :
L’auteur est un négationniste de la pénurie des semi conducteurs.En magasin on a une PS5 en 2 semaines ?
👍
Sinon les Souls ont très peu évolués en gameplay depuis Demon ‘Souls ( sauf le 2 bâché à juste titre mais pour d’autres raisons que son système de combat bien plus complexe et intelligent) , Elden ring est dans la même veine et on le sait tous.
Sinon FS a fait Sekiro, là on va loin niveau évolution de gameplay et c’est un autre style de jeu qu’un Souls ( mais oui le son sauf combat de boss est deguelasse et répétitif, perso je laisse que le bruit des coups et je mets ma zic)
A chacun de considérer un jeu pour ce qu’il propose et non pour ce qu’il ne propose pas.
Passe ton chemin pour Elden Ring l’auteur.
Oui je pense le passer cette fois, j'ai pourtant tâter tt les souls-like mais cette fois c'est du foutage de gueule pour le coup
Le 04 janvier 2022 à 18:43:52 :
bah pour le coup l'auteur n'a pas totalement tort même si il se fera contredire par la commu, car reprendre les même sons dans le détail prêt, garder les mêmes animations c'est un peu chaud quand même...
Je suis un fanboy de première d'habitude, mais objectivement j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu quand j'ai vu les défauts plus haut + tt les casus dire que c'est incroyable goty 2022 etc
c'est le cas depuis dark souls qui utilisait déjà des trucs de demon's souls qui sont toujours utilisé depuis ... les fans de la première heure ne s'en choque plus d'ou notre désintérêt pour ce genre de débat et la fameuse boucle
Le 04 janvier 2022 à 18:48:05 :
bah pour le coup l'auteur n'a pas totalement tort même si il se fera contredire par la commu, car reprendre les même sons dans le détail prêt, garder les mêmes animations c'est un peu chaud quand même...c'est le cas depuis dark souls qui utilisait déjà des trucs de demon's souls qui sont toujours utilisé depuis ... les fans de la première heure ne s'en choque plus d'ou notre désintérêt pour ce genre de débat et la fameuse boucle
Oui mais avec ce genre d'acceptations c'est un coup à finir avec aucune prise de risque au final.
Car franchement c'est donner du crédit à de la fainéantise.
Un alignement avec ubisoft et les Far cry/ Ac
Le 04 janvier 2022 à 18:51:15 :
bah pour le coup l'auteur n'a pas totalement tort même si il se fera contredire par la commu, car reprendre les même sons dans le détail prêt, garder les mêmes animations c'est un peu chaud quand même...c'est le cas depuis dark souls qui utilisait déjà des trucs de demon's souls qui sont toujours utilisé depuis ... les fans de la première heure ne s'en choque plus d'ou notre désintérêt pour ce genre de débat et la fameuse boucle
Oui mais avec ce genre d'acceptations c'est un coup à finir avec aucune prise de risque au final.
Car franchement c'est donner du crédit à de la fainéantise.
Un alignement avec ubisoft et les Far cry/ Ac
ben c’est pas ma faute si tu ne t'intéresse a from software que pour les souls ....
Je suis totalement d'accord avec toi l'op, au-delà des graphismes que je trouves passables mais que je trouve quand même un peu décevants surtout après le remake de Demon soul's.
C'est vraiment ce recyclage que je ne comprends pas, puis l'utilisation d'un moteur dépassé.
Les animations font vraiment tâches pour le coup.
bah pour le coup l'auteur n'a pas totalement tort même si il se fera contredire par la commu, car reprendre les même sons dans le détail prêt, garder les mêmes animations c'est un peu chaud quand même...c'est le cas depuis dark souls qui utilisait déjà des trucs de demon's souls qui sont toujours utilisé depuis ... les fans de la première heure ne s'en choque plus d'ou notre désintérêt pour ce genre de débat
oui enfin bon, c'étais déjà le cas pour demon's souls puis dark souls effectivement car ça reste dans le même univers mais la différence avec elden ring c'est que ce n'est pas dark souls donc rien à voir.
d'où la réaction de beaucoup de joueurs pour ce genre de détails.