CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vient d'être décalé

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 43
29 décembre 2021 à 13:38:39

Le 29 décembre 2021 à 11:10:18 zubroska40 a écrit :

Lol Zartoflex.

Naïf et stupide.

Rares sont les esprits libres, la bêtise est innée, l’intelligence s’apprend, les choix ne se valent pas, chaque action a son conséquence.

Tolérance est différente de l’absence de valeur ou jugement.

Vote Nabila et lit autant que Jean Pascal si rien ne compte ect ect.

Nihilisme pré pubère je suppose ?

:question: Tout va bien chez toi ?

K1ngsTi__ K1ngsTi__
MP
Niveau 25
29 décembre 2021 à 14:27:45

Le 29 décembre 2021 à 13:04:55 :
Et bien vous êtes les preuves vivantes de ce que j'avance.
Vous n'avez aucun contrôle de vos émotions, vous ne faites pas la part des choses, et vous vous comportez comme des mômes incapables d'endurer la frustration, pour ne pas dire comme des drogués en manque.

Que sont devenus aujourd'hui tous ces jeux que vous avez attendu autrefois avec impatience ?
Je parie qu'ils ne vous font même plus battre un cil...

Qu'un jeu vidéo à venir soit l'une des choses les plus importantes dans votre vie, au point de lui dédier vos congés, cela devrait vous interroger grandement.

Je pense que le Henrietta_Croce il est un peu vexé de savoir qu'il aura la tête dans ses dossiers le 25 pendant que tous les passionnés seront ingame en train de parcourir ce nouveau terrain de jeu en solo ou en multi made by Myazaki.

Tes congés, calqués sur les vacances de tes gosses et réservés spécialement pour une aventure à center park ou dans le sud au cap d'Agde en été, ont l'air de te rendre particulièrement méprisant et un tant soit peu aigris.
Tout va bien ? Tu ne t'es pas trop battu avec tes collègues pour avoir la période souhaité j'espère :(
Ton boss a pu les accepter ? Ne te tue pas trop à la tache pour l'en remercier hein :)

Ca te trigger tant que ca qu'un passionné pose 1 ou 2 jours de congés pour justement savourer le produit qu'il attend depuis tant de temps :(

Laisses les gens consommer leur achat comme ils le souhaitent, tu n'es absolument personne pour émettre un tel jugement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2021 à 14:29:37

Oui, oui, juste brièvement agacé par la platitude et l’hypocrisie de ta réflexion.

Mais t’as n’as pas compris mon propos, donc je te laisse croire que tu utilises comme « tout le monde » ton temps de la meilleure façon possible et pour les meilleures raisons possibles, puisque tout le monde sait bien ce qu’il y a de meilleur pour lui et que personne du regard des autres pour se construire et n’a besoin de s’améliorer, puisque nous sommes parfaits pour nous-mêmes et c’est bien suffisant.

Être tolérant c’est continuer de respecter une personne qui fait un choix que tu n’approuves pas et si possible de comprendre son pont de vue, pas de faire semblant de ne rien penser ni hiérarchiser.

Si je choquais la moitié d’un forum de joueurs en disant prendre mes congés pour un jeu, peut-être que je me questionnerais sur mes priorités, sur ma dépendance au plaisir, que je considérerais que je m’accorde un plaisir égoïste et que je suis en accord avec ça soit parce que c’est ma personnalité ou bien que je me donne déjà beaucoup aux autres le reste du temps ect ect.

Toute critique n’est pas dénuée d’intérêt, même en matière de gestion de son propre temps ou de son plaisir.

Tu fais jamais de choses qui nuisent à ta santé pour t’amuser, ou nuise à tes relations avec certains de tes proches ?

Ne fais tu jamais de choix qui nécessite un sacrifice d’une partie de toi pour une autre ?

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 77
29 décembre 2021 à 15:18:25

Je vais également poser congés pour être tranquille au moment de découvrir le jeu. Je l'avais déjà fait pour Sekiro.

Bien que cela puisse heurté quelques uns ici, il se trouve que certains peuvent encore disposer de jours de congés quand bon leur semble et n'ont pas à indexer leurs jours de repos sur ceux de leurs femmes ou de leurs gosses.

C'est ce qu'on appelle être libre de disposer de son temps.

Message édité le 29 décembre 2021 à 15:19:11 par GoldenClassiC
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
29 décembre 2021 à 15:30:56

Le 28 décembre 2021 à 20:54:26 :
Prendre des congés pour la sortie d'un jeu...
Tu ne serais pas un tout petit peu dans l'excès ?

Franchement je comprends parfaitement. Perso, je fais que bosser en semaine, je rentre j'ai du boulot à la maison, plus ma famille qui évidemment me font suer, ce qui fait que je peux jouer "tranquillement" uniquement tôt le matin (1h hein, pas 3h :hap:)
Le weekend, avec l'entretien de la maison, les courses, et autres, ça fait que je joue uniquement le soir (1h toujours hein :hap:)

Donc, moi aussi je suis tenté de poser congé pour au moins en profiter 2-3 jours tranquillement (surtout que j'ai congé à foison ou de la récup vue que je fais pas loin de 60h semaine :hap:)

edit : ouais pas 60, j'abuse, 50 :(

Message édité le 29 décembre 2021 à 15:31:22 par A-SharadHett
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2021 à 16:28:30

Toute critique n’est pas dénuée d’intérêt, même en matière de gestion de son propre temps ou de son plaisir.

Pour qu'une critique ne soit pas dénuée d'intérêt il faut qu'elle soit constructive et critiquer la manière de gérer le temps de quelqu'un sans le connaître n'est pas viable...
Comment juger sans connaître son temps libre, son travail, sa vie, sa famille, ...?

C'est sur que si le mec solde ses vacances pour un jeu alors que sa femme et ses enfants rêvent de partir en vacance par exemple la c'est critiquable.
Mais si il est blindé d'heures de récupérer à poser avant mai et que sa femme n'a pas possibilité d'en poser à ce moment ben il fait ce qu'il veut...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2021 à 20:25:20

Vdd.

Ai je dis du mal de l’auteur du topic ?

(C’est le « tout se vaut » de Zartoflex  » qui m’a agacé et j’ai sûr réagi 🙃 )

Non j’ai indiqué que c’était une bonne occasion de se connaître puisque prendre un congé pour un jeu semble être une décision excessive pour beaucoup d’entre nous.

J’ai même énoncé des hypothèses sur ce qui pourrait de vouloir faire ça.

Je voulais juste avoir sa version pour comprendre, et sa réponse me va parfaitement.

Tout sa famille le prend bien parce qu’il leur accorde aussi du temps. C’est la dernière hypothèse que j’envisageais tout à l’heure.

Dans tous les cas c’est pas la réponse en soi qui compte, c’est le débat.

Je pensais tomber sur un fan qui choisit de s’accorder ça quitte à fâcher /vexer un peu ses proches.

On aussi le droit de faire de la le merde et d’être égoïste si on sent que c’est ça qui va nous remonter si on est dépression , ou juste un gamin égoïste.

L’important c’est de de connaître pour partir dans le systématique ( congés à chaque sortie de jeu 😝🍾) et tout perdre.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 23:54:00

C'est toi l'auteur qui fait les titres des news JVC ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Dérapage du topic
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.28€ PS5 40.48€ PS4 49.02€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 51.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment