Ici on discute des vidéos de Zullie the witch,
Vidéo du jour sur BOTW : https://www.youtube.com/watch?v=2yiywesTnyo
C'est un point de vue auquel j'avais pas pensé et c'est très intéressant ! Du coup je pense que pour que ça soit mieux, ils auraient du faire des armes à la hack 'n slash avec des stats différentes et le joueur pourrait en trouver de meilleurs au hasard. Sauf que comment faire ça dans un jeu sans niveau, sans donjons de plus en plus durs ? Parce que du coup le joueur pourrait farmer une arme lategame en allant dans une zone en particulier, ou à l'inverse farmer une super arme en restant dans la zone de base et avec des ennemis toujours aussi faible, selon la manière de faire.
Perso j'avais pensé que le système de durabilité ça encourage à ce que le joueur utilise ce qu'il a sous la main ce qui est sympa mais ça devient vite chiant quand faut une stratégie particulière et que les ennemis sont plus forts. Par exemple comme les gardiens je voulais une arme gardienne sauf que j'en ai pas forcément, et contre les ennemis forts je veux une épée longue pour spammer l'attaque chargée spin to win et je déteste les épées courtes après avoir beaucoup joué à BOTW. Donc finalement même moi après un bon moment ça m'a saoulé le système et je sais pas trop comment l'améliorer en gardant le même principe. Durabilité plus longue, est-ce que ça serait suffisant ? Ou la possibilité de réparer ? Franchement je vois pas trop.
Merci pour le Topic !
Si tu parles du système de BOTW j'en ai aucune idée, c'est en partie ce principe qui m'a fait décrocher du jeu. Mais du coup je comprends mieux le pourquoi de ce système.
Pour revenir à ER, les cendres de guerres ont l'ait d'être une bonne idée à ce niveau là. Sans parler du fait que si c'est elles qui servent au scaling des armes ça risque d'être pas mal niveau exploration/progression, du moins pour une run découverte. Après y'a beaucoup de stuff (pas tout utile) dans les soulslike donc à voir mais vrai question car la balance exploration / récompense dans OW c'est vite casse geule.
J'en profite pour mettre cette vidéo sur la gestion du poney que j'avais trouvé pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=_r9Gb7_IfCE
Sans vouloir jouer les rabat joie, pour moi Zullie The Witch n'est que du Lance Mc Donald low cost. De plus, il n'a pas forcément la même optique que lui, c'est-à-dire respecter les joueurs. Son but principal est de gratter des vues.
Un exemple simple, le jour même de la sortie de Sekiro, Zullie sortait une vidéo dans laquelle il avait déjà moddé Gyobu, en rendant son comportement complètement débile. Tellement bien que SunlightBlade, pourtant adepte de la dégueulasserie ultime, lui avait fait remarquer qu'il aurait pu attendre un peu avant de proposer ce type de contenu.
Par ailleurs, en ce qui concerne certains de mes proches contacts et moi-même qui apprécions Bloodborne, pour nous, Zullie est en grande partie à l'origine de la dégringolade des donjons calices. D'où le peu d'estime que nous avons pour lui et les Tomb Prospectors.
Le 19 novembre 2021 à 10:21:57 :
Sans vouloir jouer les rabat joie, pour moi Zullie The Witch n'est que du Lance Mc Donald low cost. De plus, il n'a pas forcément la même optique que lui, c'est-à-dire respecter les joueurs. Son but principal est de gratter des vues.Un exemple simple, le jour même de la sortie de Sekiro, Zullie sortait une vidéo dans laquelle il avait déjà moddé Gyobu, en rendant son comportement complètement débile. Tellement bien que SunlightBlade, pourtant adepte de la dégueulasserie ultime, lui avait fait remarquer qu'il aurait pu attendre un peu avant de proposer ce type de contenu.
Par ailleurs, en ce qui concerne certains de mes proches contacts et moi-même qui apprécions Bloodborne, pour nous, Zullie est en grande partie à l'origine de la dégringolade des donjons calices. D'où le peu d'estime que nous avons pour lui et les Tomb Prospectors.
Désolé de réveiller de mauvais souvenirs ce n'était pas le but du topic
Je connais pas l'histoire derrière la chaine, à titre perso je trouve les vidéos bien faites (format court, merci) et instructives sur la façon dont tourne le jeu analysé.
Y'a moyen d'avoir plus d'explication sur ce qui s'est passé avec les chalice dungeon ? Je suis au courant de celui qui peut bloquer la progression d'une save (cf. la conversation avec Ashe dans le Blabla) mais à l'époque je n'ai pas beaucoup touché au Chalice sauf une fois au châlet pour le platine. Pas pris un énorme kiff à traverser ses labyrinthes
Edit : Ashe m'a expliqué, je comprends mieux. On fera attention à ce qu'on partage donc
@B-nji_RC
Hé ! Ne t'inquiète pas ! Personne ne t'en veut ! ^^ C'est juste que souvent les gens adulent certaines personnes, sans connaître véritablement leurs motivations premières et leur passif. Si Ashe t'a expliqué les raisons de nos griefs envers lui, alors c'est parfait. :D
Le 19 novembre 2021 à 10:21:57 :
Sans vouloir jouer les rabat joie, pour moi Zullie The Witch n'est que du Lance Mc Donald low cost. De plus, il n'a pas forcément la même optique que lui, c'est-à-dire respecter les joueurs. Son but principal est de gratter des vues.Un exemple simple, le jour même de la sortie de Sekiro, Zullie sortait une vidéo dans laquelle il avait déjà moddé Gyobu, en rendant son comportement complètement débile. Tellement bien que SunlightBlade, pourtant adepte de la dégueulasserie ultime, lui avait fait remarquer qu'il aurait pu attendre un peu avant de proposer ce type de contenu.
Mais il a fait quoi ce pauvre gus ?
Je suis d'accord que c'est du lance low level mais c'est pour ça qu'il est intéressant en fait il s'attarde vraiment sur des détails à la con et il publie régulièrement ce qui laisse matière à discussion, lance lui fait un travail plus sophistiqué clairement
Ashe va t'expliquer.
Il y a eu quoi zvdc les donjons calices de Bloodborne ?
J'avoue je les ai fait une fois pour le trophée des armes et boss
Le 19 novembre 2021 à 11:05:04 :
@B-nji_RCHé ! Ne t'inquiète pas ! Personne ne t'en veut ! ^^ C'est juste que souvent les gens adulent certaines personnes, sans connaître véritablement leurs motivations premières et leur passif. Si Ashe t'a expliqué les raisons de nos griefs envers lui, alors c'est parfait. :D
Je prends tout avec du recul sur Youtube donc je continuerais sur cette voie
@IAmAHerooo, Ashe en parle sur le blabla si tu veux
Je viens de regarder, ben du coup Zullie a juste mis en ligne ses infos rien d'exceptionnel. C'est même complètement typique dans tout ce qui est pentesting par exemple de publier ses exploits pour qu'ils soient justement fixés par les développeurs. Y a même toute une communauté autour du hack des donjons chalice, les tomb prospectors sur reddit, et ils ont découvert pas mal de trucs intéressants alors je peux pas les en vouloir de se lancer là-dedans. Ils ne peuvent pas être portés responsables si quelqu'un reprend leur travail pour en faire un usage mal intentionné.
J'ai vu par ailleurs qu'un mec avait contacté mitianshi, celui qui met en ligne des donjons buggés, et que ce dernier n'était pas au courant du bug pour les personnes dans DLC.
C'est clairement la faute de FromSoftware de ne pas pallier aux hacks qui sont découverts sur leurs jeux lorsque ça affecte le online. C'est comme sur DS3, il y a effectivement des personnes mal intentionnées qui bousillent les sauvegardes des autres mais ultimement c'est la faute de From de laisser la situation continuer.
Le 19 novembre 2021 à 13:43:30 :
Le 19 novembre 2021 à 11:31:48 :
Ashe va t'expliquer.Hé l'autre, hé ! Comment il me refile le bébé
Le 19 novembre 2021 à 12:02:21 :
Je viens de regarder, ben du coup Zullie a juste mis en ligne ses infos rien d'exceptionnel. C'est même complètement typique dans tout ce qui est pentesting par exemple de publier ses exploits pour qu'ils soient justement fixés par les développeurs. Y a même toute une communauté autour du hack des donjons chalice, les tomb prospectors sur reddit, et ils ont découvert pas mal de trucs intéressants alors je peux pas les en vouloir de se lancer là-dedans. Ils ne peuvent pas être portés responsables si quelqu'un reprend leur travail pour en faire un usage mal intentionné.J'ai vu par ailleurs qu'un mec avait contacté mitianshi, celui qui met en ligne des donjons buggés, et que ce dernier n'était pas au courant du bug pour les personnes dans DLC.
C'est clairement la faute de FromSoftware de ne pas pallier aux hacks qui sont découverts sur leurs jeux lorsque ça affecte le online. C'est comme sur DS3, il y a effectivement des personnes mal intentionnées qui bousillent les sauvegardes des autres mais ultimement c'est la faute de From de laisser la situation continuer.
Le cas des donjons calices de Bloodborne est un peu plus compliqué que ça.
[...]
C'ets très intéressant tout ça. Pour ma part, je n'ai pas poussé l'expérience BB pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de PS4 et que j'ai donc recourru à d'autres moyen pour simplement termine rle jeu (Ps4 des copains et le truc de streaming de Sony dont j'ai déjà oublié le nom). Mais j'ai suivi ce qu'il se passe autour du jeu (merci Ymfah), et les donjons Chalice avaient piqué ma cursiosité, surtout sur leur plan technique.
Je n'ai pas forcément d'avis sur ce qu'il s'est passé au niveau de leur modification. Même si je suis d'accord avec ton point de vue, j'ai moi-même cheaté et moddé mes Souls, à des fins de tests notamment. Mais je vais me renseigner sur cette histoire de Calices modifiés, ca a l'air assez intéressant
Ca va me donner à réfléchir ce week-end
Ashe va t'expliquer.
Hé l'autre, hé ! Comment il me refile le bébé
Je viens de regarder, ben du coup Zullie a juste mis en ligne ses infos rien d'exceptionnel. C'est même complètement typique dans tout ce qui est pentesting par exemple de publier ses exploits pour qu'ils soient justement fixés par les développeurs. Y a même toute une communauté autour du hack des donjons chalice, les tomb prospectors sur reddit, et ils ont découvert pas mal de trucs intéressants alors je peux pas les en vouloir de se lancer là-dedans. Ils ne peuvent pas être portés responsables si quelqu'un reprend leur travail pour en faire un usage mal intentionné.J'ai vu par ailleurs qu'un mec avait contacté mitianshi, celui qui met en ligne des donjons buggés, et que ce dernier n'était pas au courant du bug pour les personnes dans DLC.
Je n'ai pas l'intention de faire le procès du Zullie, mais je vais pousser un peu mes explications que sur le blabla, et présenter un peu mieux l'état actuel des donjons calice.
Je m'en vais donc vous conter la jolie petite histoire des donjons calice de Bloodborne.
Il était une fois une feature innovente présente dans un jeu From Software. Et oui, les enfants parfois From Soft innove et ne fait pas que du recyclage. Si, si, je vous assure
Enfin bref, elle permettait de créer aléatoirement des donjons et de partager ceux-ci avec la communauté via des codes. Tout le monde pouvait contribuer et créer des donjons recélants des trucs chelous, bugs ou des secrets du jeu. Cette feature permettait aussi de mettre la main sur des armes alternatives, de nouvelles runes et des gemmes surpuissantes. Cette caverne aux merveilles attira donc tout naturellement le regard des joueurs PVP, mais les gemmes les plus puissantes ne se récupéraient pas facilement. Il fallait tuer des bosses puissants en subissant une terrible malédiction réduisant les pv de moitier. Le taux de loot était bas et les joueurs PVP sont souvent des buses en PVE vu qu'on ne joue pas de la même façon contre un joueur et une ia. Parfois l'ia est plus coriace qu'un cerveau humain. Sans compter que pour accéder à ce contenu il fallait parcourir une bonne partie des donjons fixes du jeu.
Puis, un beau jour vînt Zullie la sorcière, celle-ci révella au monde comment hacker les donjons, modifier leur contenu, augmenter le taux de loot des gemmes, et créa les premiers donjons moddés. Ce fût une grande révelation.
Désormais, on peut avoir des gemmes abyssales plus facilement, des gemmes possédant des caractéristiques ne devant normalement pas exister extrêmement rares d'ordinaire, skipper une bonne partie des donjons fixes, farmer les échos sans avoir à tuer les mobs soi-même etc...
Tout ceci semble merveilleux de prime abord. "Les trucs relous ont été supprimés, alors pourqui tu nous fais chier Ashe ?", me direz-vous. Et bien tout simplement parce que les donjons calices moddés ne fonctionnent pas comme un mod qu'on utilise sur sont pc. Il n'y a pas nécessairement de démarche active de la part des joueurs. Les gens se partagent du contenu cheaté sans en avoir conscience et ça pénalise les joueurs ne voulant pas l'utiliser. Quand j'utilise un mod sur pc, je dois me rendre sur le workshop de steam du jeu ou sur le nexus, télécharger un fichier pour qu'il fonctionne. Dans le cas de Bloodborne, il y a juste un glyphe en tout point semblable à celui d'un donjon normal à entrer ou juste à lancer une recherche rapide de donjons via les tombes. La plupart des joueurs n'ont même pas conscience d'utiliser du contenu cheaté, c'est legit pour eux, et ça passe pour de la simple astuce. Cette opacité me dérange personnellement. Je ne suis pas une sainte et j'utilise des mods sur pas mal de jeux mais je pense qu'il est important d'avoir conscience de ses actes. Il y a un côté hypocrite derrière les donjons cheatés. Ils se mélangent trop aux donjons naturels et entraînent leur disparition.
Aujourd'hui si tu proposes aux tombprospectors un donjons de farm d'Amygdala leggit on va te demander s'il est moddé, et si ce n'est pas le cas, on va gentiment de dire de te barrer avec ton donjon sans intérêt.
Il y a quelque mois, sur le forum de Bloodborne un joueur est venu demander comment sauter tous les donjons calices fixes. Il avait juste vu une astuce disant que c'était faisable. Il n'avait pas la moindre idée que les donjons qu'il devrait parcourir n'étaient pas les donjons normaux du jeu. Il n'avait même jamais parcouru tous les donjons calices. Du contenu qui devrait n'être accessible qu'à des joueurs confirmés était arrivé aux oreilles d'un joueur qui n'avait pas combatu tous les bosses du jeu. Il s'est ravisé en apprenant que c'était du contenu moddé et c'est senti flouer de ne pas en avoir été informé plus tôt.
Aujourd'hui, il y a plus de donjons cheatés sur les serveurs que de donjons bio. Alors certes, toutes les dérives ne sont pas du fait de Zullie. Mais il a fourni les clés y menant en ouvrant la boite de Pandore. Et plusieurs factions de moddeurs ont prevoqué une situation dans laquelle une feature qui permettait de lier les joueurs les uns aux autres ne fonctionne plus. Aujourd'hui seule une minorité de joueurs partage du contenu de donjons qui peut intéresser. Un donjon bio, n'a plus aucun intéret pour la communauté. Les gens ne partage plus. Par contre les moddeurs eux peuvent partager du contenu wtf avec leur donjons moddés faire de jolies vidéo et faire du buzz avec des trucs pas faciles à obtenir naturellement et sont perçus comme des héros parce qu'un de leur donjons contient plusieurs boss errants
Vous me direz "T'es juste une grosse jalouse rageuse bien salée, en fait. T'as qu'à modder des donjons toi aussi " Oui, un peu peut-être... Mais non en fait ^^
Alors certes, c'est ausi la faute à FromSofware pais on est quand même dans une situation dans laquelle, l'accès à du contenu cheaté est plus facile qu'à du contenu leggit, qu'on peut se retrouver avec un perso supprimé parce qu'on a pas fait gaffe (ceux qui se font avoir sont des nouveaux joueurs pour la plupart), on peut avoir un niveau 544 facilement en farmant sans avoir à tuer de mob avant d'avoir tuer Amelia. Ainsi qu'une arme + 10 en fistant un cochon dans un donjon fausse profondeur pendant des heures. Et après on me dit que les gens jouent aux jeux From Sofware pour le challenge, hein
C'est simple une mécanique de jeu communautaire qui mettait toute la communaté à l'oeuvre est devenue le terrain de jeu d'une minorité. Certains abusent même en laissant du contenu dangereux en ligne. Et le pire dans cette histoire c'est que 90 % des joueurs utilisant les calices moddés ignorent que c'est du contenu modifié. Alors je ne blâme pas particulièrement les joueurs usant de ces calices. Je comprends que ça soit pratique d'obtenir une gemme abyssale en 1h30 au lieu de 3. Mais le manque de transparence autour de ces donjons et leur facilité d'accès m'ennuie fortement. Sans compter que ce n'est même plus la peine aujourdh'ui de se dire je crée un donjon là, je le finirai dans quelques jours ou ce weekend et je le partagerai s'il est cool. C'est simple, le donjon FRC sera impossible à partager en moins d'une semaine. Même si tu veux juste coop entre potes. L'utilisation lambda des donjons est elle aussi altérée.
Enfin tout ça pour dire que les donjons calices de Bloodborne qui ont toujours soufferts de gros soucis sont devenus aujourd'hui grâce aux moddeurs une feature encore plus éclatée. °Mais le bon côté des choses c'est que les joueurs PVP peuvent tuer le moindre joueursen deux coups grand max et montrer leur skill supérieur avec leurs gemmes cheatées et c'est tout ce qui compte. Les donjons moddés n'ont été bénéfiques que pour cette partie de la communauté. La partie PVE aimant explorer naturellement les donjons FRC elle s'est bien faîte avoir. Aucun mod n'est vraiment pensé pour les joueurs PVE. C'est toujours dans le but d'avoir plus d'échos ou plus de gemmes puissantes, jamais pour améliorer l'expérience de l'explorateur.
Après From Soft a une grande part de responsabilité dans cette situation. Mais la communaté de moddeurs également, même si Zullie n'est pas respondable de tout, hein. Mais je ne l'aime pas particulièrement c'est tout
Voilou, je vais clore ce long pavé. J'espère que vous y verrez un peu plus clair sur le pourquoi du comment q' une partie de la communauté des écumeurs de donjons est en froid avec les Tomb Prospectors et Zullie the Witch. Après libre à vous de penser qu'on est juste de vieux grincheux bien casse-bonbons Mais bon, là vous aurez tous les éléments pour comprendre notre point de vue ^^
Et merci et félicitations à ceux qui auront réussi à lire jusqu'à la fin. En espérant qu'il n'y ait pas trop de fautes.
Mince, j'ai supprimé le premier message pour corriger mes fautes et j'au trouvé le moyen d'en oublier. Désolée...
Le 19 novembre 2021 à 13:53:10 :
Le 19 novembre 2021 à 13:43:30 :
Ashe va t'expliquer.Hé l'autre, hé ! Comment il me refile le bébé
[...]
C'ets très intéressant tout ça. Pour ma part, je n'ai pas poussé l'expérience BB pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de PS4 et que j'ai donc recourru à d'autres moyen pour simplement termine rle jeu (Ps4 des copains et le truc de streaming de Sony dont j'ai déjà oublié le nom). Mais j'ai suivi ce qu'il se passe autour du jeu (merci Ymfah), et les donjons Chalice avaient piqué ma cursiosité, surtout sur leur plan technique.
Je n'ai pas forcément d'avis sur ce qu'il s'est passé au niveau de leur modification. Même si je suis d'accord avec ton point de vue, j'ai moi-même cheaté et moddé mes Souls, à des fins de tests notamment. Mais je vais me renseigner sur cette histoire de Calices modifiés, ca a l'air assez intéressant
Ca va me donner à réfléchir ce week-end
Après ils ont pas fait que des trucs négatifs. Ils ont révélé pas mal de trucs sur l'agencement des donjons et leur génération. Ainsi que la mise en lumière du glitch dans la création des donjon d'Isz notament.
Mais en effet, tu as de quoi t'amuser pour le weekend si tout ça t'intéresse
j'ai tout lu
Bon résumé d'une grande partie de la commu pvp des Soulsborne.
Ça hurle à la casualisation pour tout est n'importe quoi mais quand c'est pour se donner des avantages avec des glitch bien pété, donjons moddés ou autres mules, là c'est pas pareil
Le 19 novembre 2021 à 14:25:25 :
j'ai tout luBon résumé d'une grande partie de la commu pvp des Soulsborne.
Ça hurle à la casualisation pour tout est n'importe quoi mais quand c'est pour se donner des avantages avec des glitch bien pété, donjons moddés ou autres mules, là c'est pas pareil
🙃
J'ai tout lu aussi ! Merci Ashe c'était vraiment intéressant, je comprends mieux les différents "problèmes" que ça amènent. Je ne juge pas mais j'aurais toujours du mal à comprendre l'intérêt de rouler sur des types en PvP quand on sait qu'on a un stuff craqué (via des méthodes pas très catholiques donc). Autant j'ai passé des heures à faire du fight club ( ) sur DK III autant le pvp de Bloodborne j'y ai presque pas touché (et c'est celui sur lequel j'ai le plus d'heure).
Du coup y'a une partie de moi qui est bien contente de pas avoir poussé le vice avec ces Donjons, déjà suffisamment galérer à arriver jusqu'à la reine en solo à l'époque
J'ai lu toute l'explication, c'est vraiment dingue les donjons calices je les ai rushes a l'année de la sortie de Bloodborne Pour obtenir les armes et boss Exclusif comme la reine machin.
Et depuis je n'y ai jamais retoucher.
Par contre il y a deux ans et quelques, j'ai initié un ami à l'époque au souls et donc forcément Bloodborne.
Et ce dernier me parler dans les donjons calices d'un "cum donjon" qui apparemment te permet de UP rapidement les lvl.
J'ai trouver ça bizarre ce genre de contenue, mais maintenant je comprends c'était un des donjons cheater dont tu parles
Des gens qui lisent
Le 19 novembre 2021 à 14:25:25 :
j'ai tout luBon résumé d'une grande partie de la commu pvp des Soulsborne.
Ouais
Le 19 novembre 2021 à 14:38:11 :
J'ai tout lu aussi ! Merci Ashe c'était vraiment intéressant, je comprends mieux les différents "problèmes" que ça amènent. Je ne juge pas mais j'aurais toujours du mal à comprendre l'intérêt de rouler sur des types en PvP quand on sait qu'on a un stuff craqué (via des méthodes pas très catholiques donc). Autant j'ai passé des heures à faire du fight club ( ) sur DK III autant le pvp de Bloodborne j'y ai presque pas touché (et c'est celui sur lequel j'ai le plus d'heure).Du coup y'a une partie de moi qui est bien contente de pas avoir poussé le vice avec ces Donjons, déjà suffisamment galérer à arriver jusqu'à la reine en solo à l'époque
Mince t'as loupé les One shots à l'attaque transformée du chikage xD
Le 19 novembre 2021 à 14:47:50 :
J'ai lu toute l'explication, c'est vraiment dingue les donjons calices je les ai rushes a l'année de la sortie de Bloodborne Pour obtenir les armes et boss Exclusif comme la reine machin.Et depuis je n'y ai jamais retoucher.
Par contre il y a deux ans et quelques, j'ai initié un ami à l'époque au souls et donc forcément Bloodborne.
Et ce dernier me parler dans les donjons calices d'un "cum donjon" qui apparemment te permet de UP rapidement les lvl.
J'ai trouver ça bizarre ce genre de contenue, mais maintenant je comprends c'était un des donjons cheater dont tu parles
Oui, le donjon "cum" est bien le donjon dont je parle pour le farm des échos. D'ailleurs il poste bien son nom. C'est un des donjons les plus partager. Pourtant personne ne veut de mode facile sur les jeux From Software. Je pense pas que ça soit la volonté des développeurs de pouvoir récupérer 80 000 échos en quelques secondes avant d'avoir battu le deuxième boss obligatoire (sans glitch) du jeu
Après je m'en fous un peu. Les gens font ce qu'ils veulent. Mais je crois que c'est plus que les cochons de Mensis et presqu'autant que les boss de profondeur 4 des donjons avec un mob qui crève tout seul
Je connaissais pas non-plus l'histoire derrière Zullie, j'suis abonné depuis un bon moment avant qu'il explose en stat (comme pour Lance ou illusory wall), à mettre en perspective donc.
En même temps quand les donjons te donnent un avantage en PvP, c'est plutôt normal que ça fasse rager la communauté qui n'a pas envie de passer deux cents heures dans une des parties les plus critiquées du jeu, non ? C'est du twinking au final, un des trucs que les joueurs détestent le plus depuis Demon's souls mais que From ne peut pas s'empêcher de ramener dans chaque jeu quand tu fais du pvp t'as envie d'être sur un pied d'égalité avec tes adversaires pas d'avoir une différence en fonction de qui a grindé plus les donjons
Ça + c'est même pas possible d'avoir un bon build arcane sans grind les donjons et se retaper le grind sur chaque perso...
Je ne vois vraiment pas en quoi c'est hypocrite, tricher ça ne veut rien dire ici. Tricher c'est obtenir un avantage sur les autres joueurs, or si tout le monde le fait / que ses donjons sont carrément dans les listes publiques, ce n'est même pas de la triche. C'est du hack, ce n'est pas naturellement prévu par le jeu, mais pourquoi la parole du jeu aurait une légitimité impossible à remettre en cause ? D'après ce que tu dis, la plupart des joueurs ont au final l'air très satisfait. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu trouves que les mods sont ok mais pas ce genre de manipulation.
+ j'apprécie beaucoup le travail des tomb prospectors perso, qui ne se ferait jamais sans hacker le jeu. C'est cette mentalité qui amène à faire tout ce tas de découvertes.
Il y a sûrement deux ou trois types qui se gâchent leur plaisir de jeu en grindant le cummmmdjziofjd chalice avant de commencer le jeu mais bon, qui se soucie d'eux
Au final je comprends pas cette critique de Zullie et vous êtes en train de détruire sa réputation sur le forum alors qu'il a quasiment rien à voir avec tout ça, le mec c'est limite son rôle de bidouiller les jeux From quoi. Là on dirait que vous avez dissuadé tout le monde de regarder ses vidéos.
Par contre encore une fois, bravo à From pour ne pas fixer des trucs complètement pétés dans ses jeux