Je suis au premier niveau la ou sa pete de partout etc.
Je joue sur series x en 1440 p et 60 fps, ba c'est très stable malgres les explosions qui fusent de partout je n'ai pas de chutes de fps.
Je n'est pas pu jouer plus pour le moment mais je voulais au moin partager sa.
Copié collé du 3 à la virgule près
Visuellement, ça a 8 ans tout au mieux, c'est absolument dégueulasse et plus moche que SR3 HD, faut le faire
Bugué jusqu'à la moelle
Physique à chier et calquée sur Saints Row 3
Personnages clichés et absurdes, en + d'être wokes à mort
N'a Saints Row que de nom, absolument, mais absolument aucune cohérence vis à vis de l'essence même de cette licence
Les "gangs", une vraie blague ambulante
Bref, Cyberpunk 2077 est un vrai chef d’œuvre à côté, et Fallout 76 un GOTY
Jetez moi cette chiasse audiovisuelle aux chiottes et tirez la chasse
J'attend la clé epic game de cette merde en version superior en 21/9 3860*1440 a plus de 60 fps. Je l'ai eu gratos en achetant ma carte graphique.
Ca me fera patienter l'arrivée d immortal empire a 16h dans total Warhammer 3
en + d'être wokes à mort
Chouine
Le 22 août 2022 à 23:30:17 :
en + d'être wokes à mort
Chouine
Vu ta pp et ta description plus que douteuse ça m'étonne pas que ça te plaise
Après 3-4h de jeu j'apprécie plutôt. La première mission est assez poussive, là on repart dans du un peu plus sérieux je préfère. Je suis pas un grand connaisseur de SR, j'ai juste joué quelques temps au 3 et j'avais du mal avec certains délires du jeu, celui là est plus sérieux
Graphiquement on s'y fait, y'a du bon et du moins bon. Dans l'ensemble c'est quand même au dessus de the Third remastered faut pas déconner
Le jeu mérite sans doute encore un ou deux patchs histoire de la peaufiner mais j'ai vraiment pas rencontrer de gros bugs, c'est surtout la physique du jeu qui est particulière
Bref pour l'instant je passe un bon moment, je trouve les notes assez sévères
Le 22 août 2022 à 23:27:17 :
J'attend la clé epic game de cette merde en version superior en 21/9 3860*1440 a plus de 60 fps. Je l'ai eu gratos en achetant ma carte graphique.Ca me fera patienter l'arrivée d immortal empire a 16h dans total Warhammer 3
khey toi aussi ta une vitesse de dl abominable sur lepic games launcher ? je vrille 1mb....
Fini dimanche.. La durée de vie en fait un jeux moyen, dans l'ensemble j'ai apprécier le jeux mais beaucoup trop court.. J'ai limite penser à du troll quand j'ai eu les crédits de fin dommage pour son prix.
Le 23 août 2022 à 08:56:58 :
Fini dimanche.. La durée de vie en fait un jeux moyen, dans l'ensemble j'ai apprécier le jeux mais beaucoup trop court.. J'ai limite penser à du troll quand j'ai eu les crédits de fin dommage pour son prix.
Tu as déjà terminé le jeu ? Wow
Oui selon les site américain il faut environs 50H max pour faire le 100%
comme prevu le jeux passer a la trappe
Le 22 août 2022 à 23:30:17 L_G a écrit :
en + d'être wokes à mort
Chouine
Retourne te branler sur du fury élestin
Bien de s'inventer une vie?
Je suis tombé sur un très bon test en vidéo hier et non SR 2022 n'a pas l'air si mauvais. En fait je pense qu'il plaira à ceux qui ont aimé le 3 ce qui n'est pas mon cas car moi j'ai adoré le 2 mais le 3 je l'ai revendu très rapidement.
Déjà au graphique c'est très correcte si on est pas un kikoo graphismes et pour les bug et clipping il faudra juste attendre un ou deux patch. Le jeu n'a pas l'air mauvais mais il prend cher. Au moins il est déjà rentable (avec les préco) et ils feront une suite mais j'espère que le prochain sera plus proche du 2.
Je pense quand même que je me laisserais tenté d'ici quelque temps avec une baisse du prix, mais pour le moment je suis déjà débordé niveau jeux.
Reçu hier, j'ai eu du mal à décrocher !
Pas de bug majeur à l'horizon.
Le 23 août 2022 à 10:14:33 :
Fini dimanche.. La durée de vie en fait un jeux moyen, dans l'ensemble j'ai apprécier le jeux mais beaucoup trop court.. J'ai limite penser à du troll quand j'ai eu les crédits de fin dommage pour son prix.Bien de s'inventer une vie?
Je te mp la dernière mission si tu veut ? Mdr, concernant les bug pas de bug majeur mis à part une mission avec Eli qui crasher mais j'ai tout desinstaller et réinstaller plus de soucis après donc essayer si le jeux fait de même chez vous
D un côté dans 3 mois même à 30 euros qui va I
acheter en sachant qu il i aura des jeux comme
callisto gow scorn mw2 a plague tale .
...Cest
maintenant qu il faut le faire tant que c est calme
après pour moi ça vaudras pas le coût
Apres c est un saint row ni plus ni moins dommage
car pour un reboot je m attendais à plus mais on
peut pas non plus le comparer à un triple a comme le font certains
Le 23 août 2022 à 11:09:32 :
D un côté dans 3 mois même à 30 euros qui va I
acheter en sachant qu il i aura des jeux comme
callisto gow scorn mw2 a plague tale .
...Cest
maintenant qu il faut le faire tant que c est calme
après pour moi ça vaudras pas le coût
Apres c est un saint row ni plus ni moins dommage
car pour un reboot je m attendais à plus mais on
peut pas non plus le comparer à un triple a comme le font certains
La surconsommation a de beau jours devant elle !
j'y ai joué juste un peu et je trouve ça plutôt médiocre... les graphismes sont bien trop datés, le gameplay aussi... je ne suis qu'au début, pour le moment rien de fun à voir si ça s'améliore plus tard...
Mon premier avis après 5 heures de jeu.
J'adore tout simplement. Etant fan des Saints Row depuis très longtemps j'attendais ce reboot avec une grande impatience et je ne suis pas déçu. Voici les points positifs :
_ des graphismes vraiment très beaux, très propres. C'est coloré et bien réalisé. Les effets de lumière sont somptueux. (Je joue sur PS5, 1440p 60fps)
- il y a beaucoup de choses à faire, collectibles, missions, achats etc. On ne s'ennuie pas un instant.
_ Santo Ileso est un terrain de jeu vraiment très bon. J'adore cette atmosphère de far west ; c'est complètement différent de l'univers urbain des premiers SR. Le jeu me fait parfois penser à Just Cause 3, GTA V aussi.
- Les missions sont bien foutues avec des mises en scènes explosives à la SRTT.
- la customization est juste OUFFFFF
- les musiques sont sympas
_ des combats nerveux qui demandent un peu de pratique au début, surtout pour se servir des aptitudes mais une fois qu'on a compris on peut se faire plaisir.
- aucun bug, je le signale car ça fait partie des moins négatifs soulignés dans beaucoup de review... bizarre !
points négatifs :
_ des combats un peu difficiles à prendre en main au début, la visée un peu capricieuse.
- pas de mode photo, pourquoi ????? C'est tellement dommage... surtout avec un monde aussi beau.