CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pire année pour FIFA

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 17:24:26

Et ça y est : ça part en TALC + clashs et insultes. :honte:
Contrôlez-vous un peu, merde !

Message édité le 02 mars 2020 à 17:26:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2020 à 17:49:10

Jaggermagner a bien raison quand il parle de manipulation.

Mais décidément tu es un loup affamé tu ne lâches jamais rien...
Mais que ce passe-t-il pour que tu sois ainsi sur tout les forums occupé de la sorte ? A polluer les topics.

Ce n'est pas en inventant des salades sur les autres pour te justifier que tu te sortiras grandi.

Moi je ne suis ici que depuis octobre 2019 sous le pseudo de zezinho1972 que j'ai demandé de supprimer a ma demande. J'ai simultanément créé ce nouveau pseudo et j'ai bien fait comprendre qui j'étais. D'ailleurs ce pseudo est le parfait clin d'oeil au nom du set de sliders que j'ai partagé sur le forum dédié aux sliders.

J'ai aussi décidé de prendre de la hauteur en ne m'abaissant plus par faiblesse à ton niveau.
En fait je devrais plutôt dire en ne jouant plus a ton passe-temps favoris qui est de polluer les topics via des conversations stériles, puériles et totalement HS par rapport au topic dans lesquelles tu t'immisces.

Le temps et mes posts parlent pour moi... je demontre chaque jours qui passent que je suis à l'antipode de ce qu tu es.
Il suffit de lire le forum en fait et tu peux donc t'agiter dans tous les sens avec de belles fausses accusations.
Cela n'y changera rien les lecteurs qui lisent tout sont intelligents.

Pendant ce temps là, toi tu continues encore et encore à faire de la misère sur JVC.

Je te laisse donc certainement encore t'acharner et de délecter dans ce que tu aimes faire c'est-à-dire polluer, te moquer, polémiquer, ...

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 mars 2020 à 18:09:01

Oh que oui il a raison quand il parle de manipulations.
Zezhino 72 donc toi fut banni 2 fois pour insultes sur le forum. S ans parler de celles en mp.
Donc vouloir jouer les redresseurs de tort comme tu le fais faut t'il être un minimum crédible.
Et la modération jugera que les 20 premières pages de ce topic étaient propres jusqu au moment où toi et tes amis qui ne supporte pas les débats débarquent foutre la zone.
Pour info j' ai été banni un jour pour 3 messages innoportuns successifs et non pour insultes( contrairement à toi.) on appelle ça un kick.
A demain.
Bonne soirée zezhino 72. :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 mars 2020 à 18:17:13

D'ailleurs peut-être une question bête mais peut on envisager de faire la paix une bonne fois pour toute ? Et de repartir sur des débats argumentés.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2020 à 18:24:27

Et j'oubliais... j'ai posté trop vite

Je finissais par :

je te laisse donc certainement encore t'acharner et de délecter dans ce que tu aimes faire c'est-à-dire polluer, te moquer, polémiquer, ...

et je devais donc ajouter pour être complet encore ceci :

Je te laisse donc certainement encore t'acharner et de délecter dans ce que tu aimes faire c'est-à-dire polluer, te moquer, polémiquer, et surtout balancer ton vomis classique d'allégations pour te donner de la crédibilité...
Alors que la crédibilité cela s’acquiert par les messages que tu continues à poster...
Moi chaque jour depuis des semaines je suis serein devant mon clavier et je ne suis plus dans le cours d'école à jouer avec le caîd que tu es.
Alors continues bien ainsi les gens ne sont pas stupides et savent se faire leur opinion

Bonne soiré monsieur le caîd

Message édité le 02 mars 2020 à 18:25:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 18:28:30

En fait le titre de ce topic ce devrait être.
la pire année pour le forum Fifa.
Pollué à longueur de journée par les fans boys de Pes.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 40
02 mars 2020 à 19:00:36

Le 02 mars 2020 à 18:28:30 JEANPIERRE7 a écrit :
En fait le titre de ce topic ce devrait être.
la pire année pour le forum Fifa.
Pollué à longueur de journée par les fans boys de Pes.

+ 100000000 :rire:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
02 mars 2020 à 19:33:50

Il est vrai que tes amis, Jeanpierre, sont de pauvres victimes...

g1message g1message
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 19:55:05

.
Vous êtes sur un combat de catch par équipe ou quoi ? Vous vous passez des relais ?
.
C'est dommage, le topic était intéressant bien que hors-sujet quasi du début à la fin... mais j'aime bien parler de PES et de FIFA.
.
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!
.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
02 mars 2020 à 20:26:22

Je suis ok G1message mais reprends les posts et regarde qui a foutu la zizanie ? Sinon tu as raison.

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 mars 2020 à 20:28:42

Exactement g1 message c est intéressant de parler des deux.
Et c est parce que l ancien banni plus haut crache sa valda en gras que ça va m empêcher de m'exprimer bien au contraire d'ailleurs !.
Bon on en était ou d'ailleurs sur nos débats ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mars 2020 à 21:55:25

Le 02 mars 2020 à 16:56:45 Phoenix__13 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:23:05 Auteur blacklisté a écrit :

Le 02 mars 2020 à 13:33:28 yanamilu92 a écrit :
Je te sers un verre l’ami du déjeuner, l’ami Gregxxbxvx ?

Mouhahahhaah :rire: je n'ai qu'un profil et je n'ai jamais été ban
par contre ton pote oui :rire:

Si tu veux te comporter comme une personne crédible.
Va plutôt sur le topic dédié à la modération...
Car grâce à toi on a de nouveau droit à la bande organisé qui vient se défouler et donc par la même occasion polluer un topic en étant soit hors sujet ou dans la surenchère de qui a la plus grosse...

Vous me faites tous pité

J'en ai rien foutre qu'on me prenne au sérieux... et être pris au sérieux par qui ?
Par Snacke??? mouahahhahahahha il est sérieux ce mec ??

Et toi t'es sérieux ? mister sliders :rire: tu devrais faire comme moi les pollueurs ont leur rentre dans le lard
Ne me donne pas des leçons je fais ce que je veux.

a bon entendeur monsieur qui prend de la hauteur :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mars 2020 à 21:57:00

Le 02 mars 2020 à 20:36:51 longday51 a écrit :
Une belle bande de décérébré, comme d'habitude. Pas un pour rattraper l'autre et ce depuis fin septembre. Communauté aussi pourri d'un côté que de l'autre.

Pas besoin de venir pleurer des deux côtés, vous êtes aussi fautif des deux côtés.

J'espère que dans la vie de tout les jours vous arrivez à communiquer. Tu passez ici 30 seconde, tu n'as qu'une seule envie, c'est de plaindre tout le monde :nonnon:

Je t'avais oublié toi ! ton profil de forumeur c'est finalement tout aussi nul que le reste...
Le gars qui ne se mouille jamais et qui ne prend pas partie... mais qui en même temps traite toute la bande de décérébré et fait la morale :nonnon:
S ça c'est pas du foutage de gueule !
Si tu étais tellement au-dessus du lot tu ne te prendrais pas pour dieu le père en traitant les 2 communautés de pourries et j'en passe et des meilleurs..
Tu n'interviendrais pas tout simplement parce que cela te passes au-dessus de la tête
Si c'est pour intervenir ainsi reste sur ton topic à faire tes petites story :rire:

Message édité le 02 mars 2020 à 21:57:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2020 à 00:20:49

Ok là c'est parti en TALC.
C'est dommage.
Les mauvais trolls empêchent tout débat. Après, ils ne sont peut-être pas les monstres qu'ils veulent laisser paraître, mais pour l'instant, il est clair que le moyen de communication n'est pas le meilleur. Et l'image que ça donne derrière n'en parlons pas.
Après, vous me direz "may fo rigolé", mais l'être humain a des défauts, donc une limite. Il craque à un moment donné.
Même celui qui ne prend rien au premier degré le fera un jour. C'est comme le gars qui a le moins froid lors de températures extrêmes : il aura quand-même le nez qui coule.
Bref, tout ça pour dire que qui cherche trouve, et qu'il vaut mieux chercher à débattre plutôt que de se prendre la tête.

Ce vieux discours de moralisateur à deux balles. J'ai pondu de la merde sérieusement 🤣🤣.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 mars 2020 à 08:48:14

Le 03 mars 2020 à 07:01:56 Joe_la_frite_ a écrit :

Le 02 mars 2020 à 21:55:25 Gregbxl1 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 16:56:45 Phoenix__13 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:23:05 Auteur blacklisté a écrit :

Le 02 mars 2020 à 13:33:28 yanamilu92 a écrit :
Je te sers un verre l’ami du déjeuner, l’ami Gregxxbxvx ?

Mouhahahhaah :rire: je n'ai qu'un profil et je n'ai jamais été ban
par contre ton pote oui :rire:

Si tu veux te comporter comme une personne crédible.
Va plutôt sur le topic dédié à la modération...
Car grâce à toi on a de nouveau droit à la bande organisé qui vient se défouler et donc par la même occasion polluer un topic en étant soit hors sujet ou dans la surenchère de qui a la plus grosse...

Vous me faites tous pité

J'en ai rien foutre qu'on me prenne au sérieux... et être pris au sérieux par qui ?
Par Snacke??? mouahahhahahahha il est sérieux ce mec ??

Et toi t'es sérieux ? mister sliders :rire: tu devrais faire comme moi les pollueurs ont leur rentre dans le lard
Ne me donne pas des leçons je fais ce que je veux.

a bon entendeur monsieur qui prend de la hauteur :rire:

Tiens te revoilà toi ? Ça y est tu as déjà oublié tes mp d'excuses et tes bonnes résolutions ? :rire:
D'ailleurs t'es pas un secondaire de Phoenix à la base ? Bien de se parler à toi même ? :rire:
Je vous laisse entre vous je passais juste faire un coucou à la bande de dégénérés que vous êtes.
Bise !

Mouhahahhaha quand on remue la .... toute la bande arrive :rire:

shurazin shurazin
MP
Niveau 30
03 mars 2020 à 09:21:44

Roooh les gars !! vous ne trouvez pas qu'on se prend assez la tête dans la vie quotidienne pour se la compliquer ici ? Avec mes potes d'enfance on a un groupe whatsapp ! Et avant-après chaque classico on se chambre avec les pro-Real et Pro-Barça ! On se chambre mais ça reste de bonne guerre ! Même si on sait au fond qu'on est tous de mauvaise fois et aucun d'entre nous ne fera changer d'équipe à l'autre ! :rire:

A vous lire je vois que nous sommes tous quelque part assez matures pour transformer un topic en guerre entre joueurs ! La dernière chose que je ferai et de vous dire embrassez vous et faites l'amour pas la guerre mais...non, le foot est un sport, pire un jeu de passionné, ça aime le sang chaud, et ce que je déteste dans le tennis actuel, c'est de voir tous les joueurs tellement lisses à s'envoyer des fleurs que ça devient limite une comédie romantique ennuyeuse ! Ce que je veux dire que ok, débat PES-FIFA c'est normal surtout que les deux ont des choses à se reprocher, et que ce sont les deux seules référence qu'on ai ! juste que ça ne doit pas se transformer en esprit malsain, c'est ce que je veux dire !

Je pense que j'ai rarement attendu un prochain FIFA aussi vite ! Je pense que EA va réagir car beaucoup de choses se passent actuellement, les critiques virulentes des champions, des Youtubeurs et de la communauté , les notes les plus basses depuis des années qui reprochent le manque d'évolution, mais là Notamment avec la sortie des consoles Next-Gen, des nouveaux moteurs...Cette stagnation évidente des derniers FIFA peut expliquer un investissement pour les versions Next Gen et on sait qu'une version Next Gen ne se prépare pas en une seule année !

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 mars 2020 à 09:38:46

Le 03 mars 2020 à 08:03:19 snacke44 a écrit :
Salut JO
A ce niveau la ça relève de la psychiatrie chez ce pauvre garçon.... :sarcastic:
Soyons indulgent
Il aura la place du président a notre fameux dîner.

invite ton fils s'il a envi de venir :rire: ce que je doute :rire:

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 41
03 mars 2020 à 09:53:15

Le 03 mars 2020 à 08:48:14 Gregbxl1 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 07:01:56 Joe_la_frite_ a écrit :

Le 02 mars 2020 à 21:55:25 Gregbxl1 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 16:56:45 Phoenix__13 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:23:05 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 13:33:28 yanamilu92 a écrit :

>Je te sers un verre l’ami du déjeuner, l’ami Gregxxbxvx ?

Mouhahahhaah :rire: je n'ai qu'un profil et je n'ai jamais été ban
par contre ton pote oui :rire:

Si tu veux te comporter comme une personne crédible.
Va plutôt sur le topic dédié à la modération...
Car grâce à toi on a de nouveau droit à la bande organisé qui vient se défouler et donc par la même occasion polluer un topic en étant soit hors sujet ou dans la surenchère de qui a la plus grosse...

Vous me faites tous pité

J'en ai rien foutre qu'on me prenne au sérieux... et être pris au sérieux par qui ?
Par Snacke??? mouahahhahahahha il est sérieux ce mec ??

Et toi t'es sérieux ? mister sliders :rire: tu devrais faire comme moi les pollueurs ont leur rentre dans le lard
Ne me donne pas des leçons je fais ce que je veux.

a bon entendeur monsieur qui prend de la hauteur :rire:

Tiens te revoilà toi ? Ça y est tu as déjà oublié tes mp d'excuses et tes bonnes résolutions ? :rire:
D'ailleurs t'es pas un secondaire de Phoenix à la base ? Bien de se parler à toi même ? :rire:
Je vous laisse entre vous je passais juste faire un coucou à la bande de dégénérés que vous êtes.
Bise !

Mouhahahhaha quand on remue la .... toute la bande arrive :rire:

C'est pas ce que tu disais quand tu baissais ton froc en mp :-)))
Le mec fait tout un patacaisse quand il clôture son compte mais il a masse de secondaires derrière :rire: :rire:

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 09:53:44

Le 03 mars 2020 à 09:21:44 shurazin a écrit :
Roooh les gars !! vous ne trouvez pas qu'on se prend assez la tête dans la vie quotidienne pour se la compliquer ici ? Avec mes potes d'enfance on a un groupe whatsapp ! Et avant-après chaque classico on se chambre avec les pro-Real et Pro-Barça ! On se chambre mais ça reste de bonne guerre ! Même si on sait au fond qu'on est tous de mauvaise fois et aucun d'entre nous ne fera changer d'équipe à l'autre ! :rire:

A vous lire je vois que nous sommes tous quelque part assez matures pour transformer un topic en guerre entre joueurs ! La dernière chose que je ferai et de vous dire embrassez vous et faites l'amour pas la guerre mais...non, le foot est un sport, pire un jeu de passionné, ça aime le sang chaud, et ce que je déteste dans le tennis actuel, c'est de voir tous les joueurs tellement lisses à s'envoyer des fleurs que ça devient limite une comédie romantique ennuyeuse ! Ce que je veux dire que ok, débat PES-FIFA c'est normal surtout que les deux ont des choses à se reprocher, et que ce sont les deux seules référence qu'on ai ! juste que ça ne doit pas se transformer en esprit malsain, c'est ce que je veux dire !

Je pense que j'ai rarement attendu un prochain FIFA aussi vite ! Je pense que EA va réagir car beaucoup de choses se passent actuellement, les critiques virulentes des champions, des Youtubeurs et de la communauté , les notes les plus basses depuis des années qui reprochent le manque d'évolution, mais là Notamment avec la sortie des consoles Next-Gen, des nouveaux moteurs...Cette stagnation évidente des derniers FIFA peut expliquer un investissement pour les versions Next Gen et on sait qu'une version Next Gen ne se prépare pas en une seule année !

oui mes certains ne veulent que détériorer la chose car ils sont pas content que certains fan de foot n'ayant pas fifa cette année mais l'ayant quand même testé et y jouant régulièrement chez des amis sois autorisé a parler ici (bizarrement cette personne au nom d'oiseau légendaire n'avais pas publié ici depuis le 21 février et ça se passait très bien lors de son absence )

j'ai peur que l'on assiste a un voir deux ans de transition niveau jeu de foot car cette année la PS4 sera encore majoritaire cette année et eut-etre l'année prochaine. ils vont surement favoriser les supports ou il y a le plus de joueurs

donc la grosse evolution que ce sois fifa ou pes sera en 2022 a mon avis

longday51 longday51
MP
Niveau 31
03 mars 2020 à 10:02:50

Le 02 mars 2020 à 21:57:00 Gregbxl1 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 20:36:51 longday51 a écrit :
Une belle bande de décérébré, comme d'habitude. Pas un pour rattraper l'autre et ce depuis fin septembre. Communauté aussi pourri d'un côté que de l'autre.

Pas besoin de venir pleurer des deux côtés, vous êtes aussi fautif des deux côtés.

J'espère que dans la vie de tout les jours vous arrivez à communiquer. Tu passez ici 30 seconde, tu n'as qu'une seule envie, c'est de plaindre tout le monde :nonnon:

Je t'avais oublié toi ! ton profil de forumeur c'est finalement tout aussi nul que le reste...
Le gars qui ne se mouille jamais et qui ne prend pas partie... mais qui en même temps traite toute la bande de décérébré et fait la morale :nonnon:
S ça c'est pas du foutage de gueule !
Si tu étais tellement au-dessus du lot tu ne te prendrais pas pour dieu le père en traitant les 2 communautés de pourries et j'en passe et des meilleurs..
Tu n'interviendrais pas tout simplement parce que cela te passes au-dessus de la tête
Si c'est pour intervenir ainsi reste sur ton topic à faire tes petites story :rire:

Le problème c'est que c'est la vérité. Vous vous prenez la tête pour un jeux vidéos a jouer qui aura la plus grosse. Si vous arrivez pas a prendre du recul, et bien oui je me demande comment vous êtes dans votre vie.

Il n'y a pas a prendre tout le monde de haut, il faut juste réfléchir un minimum. Des pages et des pages de prises de tête pour un jeu vidéo.

Merci de m'avoir signaler, j'en suis ravis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.96€ PS4 9.99€ ONE 18.90€ PS4 28.00€ Switch 43.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment