CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pire année pour FIFA

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
24 février 2020 à 16:34:17

Le 24 février 2020 à 15:58:10 shurazin a écrit :
VDD sur tes liens : les matches PES se déroulent le jour et les matches FIFA la nuit
Forcément le rendu de nuit et plus terne que celui du jour ! moi je trouve les rendu de jour FIFA sont bien plus jolis que ceux de nuit !

Pour les infos EA ! ils ont annulé jusque là 3 jeux ! dont Viking + Un jeu Star Wars ! du coup ils n'ont pas de jeux annoncés réellement pour une entrée en force sur les nouvelles consoles ni sur l'année 2020
FIFA reste une grosse carte à jouer pour EA donc ! Espérons que ça puisse jouer en notre faveur

J'avais passe fait gaffe. C'était pour montrer les couleurs et non la luminosité :rire2:
Sinon il y aura un FIFA 21. On espère juste qu'ils soient paramétrables.
Les anglais aiment des jeux bien arcades donc EA les écoute. C'est le gros marché avec les USA. Avec NBA Live annulé, les NFS qui floppent, EA compte sur FIFA pour bien remplir les caisses ! :snif:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 16:36:57

Le 24 février 2020 à 16:30:30 grimmh a écrit :
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeKk00e6-69xlbOBIiRKoAESeYjiLgZJg%3A1582558196429&source=hp&ei=9OtTXvvxF5e9lwTYsYH4Dw&q=classement+jeu+rentable&oq=classement+jeu+rentable&gs_l=psy-ab.3..33i160.2287.5302..5470...2.0..0.117.2144.17j6......0....1..gws-wiz.......35i39j0i67j0i131i67j0i131j0i20i263j0j0i22i30j33i22i29i30.s9dBfVSjRGw&ved=0ahUKEwj7u4fZwOrnAhWX3oUKHdhYAP8Q4dUDCAY&uact=5

et oui... donc imagine tu vends un produit qui cartonne tu fais un fric monstre.. et tu te poserai la question de savoir si il faut changer la recette ?
sauf a vouloir me tirer une balle dans les deux pieds pas moi en tout cas...

Message édité le 24 février 2020 à 16:37:15 par snacke444
grimmh grimmh
MP
Niveau 25
24 février 2020 à 17:06:36

et ouais , perso je le constate depuis fifa12 , à l'époque ils intégraient des mots clés différents dans les trailers et leur campagne promo , limite on veut faire un jeu qui se rapproche de la réalité (c’était limite ça)

depuis c'est plus le côté spectacle assumé qui est mis en valeur

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
24 février 2020 à 17:09:36

Le 24 février 2020 à 14:01:14 snacke444 a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:30:45 Arigato75 a écrit :

Le 24 février 2020 à 10:56:03 yanamilu92 a écrit :
Arigato75 tu racontes n’importe quoi et dans quelques semaines tu achèteras Pes pour la 3ème fois de l’année.

Bon les naifs je vous dis la réponse , ces fameux gestes de player ID sont en faites des gestes pré calculé qu'on peut modifier dans modifier joueurs / mouvement . C'est ainsi que par exemple un joueur de ligue 2 peut se retrouver avec la même gestuelle qu'un joueur ayant la fameuse gestuelle du player ID ,en réalité bidon tout simplement en modifiant ses paramètres de mouvements .

J'ai mis 3 ou 4 ans pour repérer l'arnaque , KONAMI tout un art :rire: il serait tant de vous y mettre aussi :ok:

et pourquoi veux tu modifier les parametres de mouvements? personne ne t'oblige a le faire..
ca ne m'a jamais effleurer l'esprit
tu es un peu tordu tout de meme :rire2:

Bah ça rend le player ID soi disant propre à chaque joueur complètement bidon puisque n'importe quel joueurs du jeu peu avoir la même gestuelle et les mêmes gestes techniques que son voisin inconnu au bataillon tout simplement en y paramétrant les mêmes configuration de réglage :rire2:

On est dans l'arnaque , c'etait un argument commercial marketing bidon . :ok:

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
24 février 2020 à 17:12:49

FIFA 20 plus de 500 millions de dollars en juste 3 mois !! :ouch2: de Octobre à décembre 2019 !!! :ouch:
ils sont à plus d'un milliard de dollars actuellement selon un article que j'ai perdu !! pour une maj buggée d'un jeu, les responsables EA doivent avoir le prix des meilleurs manipulateurs du monde

Avec les consoles next gen ça serait un crime condamnables des pires sévices s'ils nous pondent une version bis !

Message édité le 24 février 2020 à 17:14:11 par shurazin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 17:28:23

Le 24 février 2020 à 17:12:49 shurazin a écrit :
FIFA 20 plus de 500 millions de dollars en juste 3 mois !! :ouch2: de Octobre à décembre 2019 !!! :ouch:
ils sont à plus d'un milliard de dollars actuellement selon un article que j'ai perdu !! pour une maj buggée d'un jeu, les responsables EA doivent avoir le prix des meilleurs manipulateurs du monde

Avec les consoles next gen ça serait un crime condamnables des pires sévices s'ils nous pondent une version bis !

les types de che EA ils se font des barres de rire a la machine a café..
les man's in blacks !! https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534775477-men-in-black-eco-plus.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 18:02:08

Moi je rêve qu'un jour, qu'il y ait quelqu'un qui vienne chez EA, qui ordonne une REFONTE TOTALE de Fifa et qu'il trouve un équilibre entre imposer sa vision et écouter les retours des joueurs. Laisser parler la passion, et pas la pa$$ion, quitte à perdre un poule aux oeufs d'or.
Et ne me dites pas que c'est impossible. Tout est possible, du moment qu'on le VEUILLE. Et après que EA en a pris conscience, qu'il laissent parler la passion et qu'ils enterrent la pa$$ion.

Message édité le 24 février 2020 à 18:04:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 20:04:19

Le 24 février 2020 à 18:02:08 Wolfram593 a écrit :
Moi je rêve qu'un jour, qu'il y ait quelqu'un qui vienne chez EA, qui ordonne une REFONTE TOTALE de Fifa et qu'il trouve un équilibre entre imposer sa vision et écouter les retours des joueurs. Laisser parler la passion, et pas la pa$$ion, quitte à perdre un poule aux oeufs d'or.
Et ne me dites pas que c'est impossible. Tout est possible, du moment qu'on le VEUILLE. Et après que EA en a pris conscience, qu'il laissent parler la passion et qu'ils enterrent la pa$$ion.

oui mais le problème c'est que tous les joueurs ne pensent pas de la même façon et n'ont pas la même vision; ce que tu as sur ce forum, nos idées, nos ressentis ne sont pas les mêmes ressentis chez les anglais, ou les japonais.
il faut qu'il crée un jeu avec une base et qui soient malléables.
et malheureusement ils ne perdront pas la poule aux oeufs d'or (cela c'est une utopie)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 20:44:45

Le 24 février 2020 à 20:04:19 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 24 février 2020 à 18:02:08 Wolfram593 a écrit :

oui mais le problème c'est que tous les joueurs ne pensent pas de la même façon et n'ont pas la même vision; ce que tu as sur ce forum, nos idées, nos ressentis ne sont pas les mêmes ressentis chez les anglais, ou les japonais.
il faut qu'il crée un jeu avec une base et qui soient malléables.
et malheureusement ils ne perdront pas la poule aux oeufs d'or (cela c'est une utopie)

Oui mais tu vois le hic, c'est que ça devrait être aux devs et à l'éditeur de poser leurs couilles. Je suis d'accord qu'il est important d'écouter le retour des joueurs, mais ce n'est pas une question de vision, mais pour pouvoir améliorer une franchise qui visiblement et d'après les joueurs, se dégrade d'année en années (avec néamoins quelques bribes d'espoir parsemé ici et là sur certaines édition).
Mais ce que tu viens de dire est très grave, car cela sous-entendrait qu'on ne pourra jamais faire de changement si on suit ta logique.
Par contre, si les devs et l'éditeur posaient leurs couilles, ils amélioreront grandement leur jeu (à mon avis), au détriment de millions de consommateurs.
Il faut savoir faire des concessions dans la vie, ainsi que prendre des décisions et imposer un peu sa vision, sinon, les choses ne bougeront jamais.
Normalement, c'est aux devs de s'imposer, pas d'écouter les caprices des consommateurs que nous sommes. Soit on aime, et on prend le jeu, soit on aime pas, et on passe à un autre jeu, point barre.
Je trouve cela très audacieux de ta part de penser que c'est aux devs de se plier aux joueurs. Perso, je ne cautionne pas, surtout que le résultat pourrait très bien être extraordinaire (tout comme catastrophique, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit).
Qui ne tente rien n'a rien.

Message édité le 24 février 2020 à 20:49:32 par
g1message g1message
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 20:52:23

.
EA et Konami ne donneront jamais les outils pour modeler leur jeu à notre goût. Pourquoi ? Parce que beaucoup comme moi n'acheteraient plus chaque année leur jeu.
.
J'aimerai tant un éditeur de données en masse externalisé (sur PC) ou interne (le mode édit).
.
J'aimerai tant faire des expérimentations, des changements qui me prendraient des centaines d'heures via leur mode édit.
.
.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 20:58:27

Voilà donc tu veux acheter un jeu 50balles pour son mode modifier. Tu ne jouera point tu modifiera.
Moi j'ai pas le temps quand j'achète un jeu c'est pour jouer.
Quand le vais a la boulangerie je repars pas avec la farine et Levin. J'ai pas de four a pain chez moi.
Pareil quand j'achete un steak. C'est pas moi qui vais tuer la vache qui me donnera mon steak.
Tu devrais jouer a football manager toi. T'a pleins de stats a trifouiller.

g1message g1message
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 21:00:36

.
Snacke, tu meconnais la puissance addictive du mode édit de PES... Son mode le plus passionnant.
.

g1message g1message
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 21:02:46

.
Modifier, personnaliser, créer, c'est passionnant.
.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 22:45:14

D'accord donc on modifie ou joue pas.
Je propose comme titre pour les prochains jeux de foot
Modificator 2021.
J imagine déjà le slogan
Modificator 2021 le jeu de foot auquel vous ne jouerez pas !

g1message g1message
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:13:58

.
C'est bien le problème pour moi avec PES, c'est que je passais énormément de temps dans les modifs...
.
Avec FIFA, beaucoup beaucoup moins. Je joue.
.

g1message g1message
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:15:18

.
un modificateur de masse me ferait revenir sur PES.
.

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
24 février 2020 à 23:18:43

Si EA étaient intelligents :

Il développeraient Volta avec son offline + Online pour les joueurs qui veulent une réactivité trop instantanée, du skill x1000, de la vitesse et du spectacle et inviteraient tous les joueurs cherchant la vitesse et qui s'en foutent finalement du vrai foot vers ce mode
Pour faire plaisir @ G1message ce mode permettrai du coup pas mal d'édition de joueurs

Les autres modes avec un rehaussement et un réalisme contraints par l’avènement des nouvelles consoles doivent devenir non seulement plus beaux mais plus réaliste, plus collé au sol, des skills moins faciles et des mouvements moins rapide moins glissants !

Message édité le 24 février 2020 à 23:21:33 par shurazin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 23:48:52

In s'en fout de volta arrêtez avec ça je veux jouer a du vrai foot pas a du street football avec une casquette a l envers en faisant des jonglages sur des patins
Il faut un mode carrière équilibre
Avec un gameplay équilibré respectant les lois de la physique.
Volta doit être un jeu a part.que je n acheterai jamais
Ca vous écorche tant que de prononcer le mot simulation ?
Ah désolé c est un gros mot.

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
25 février 2020 à 00:41:16

le petit détail c'est que les gens ne veulent justement pas d'une simu sur fifa mais pas non plus du full arcade
NBA live est le parfait exemple , ce n'est pas la même clientèle que sur 2K , ça veux juste du jeu accessible rapidos et spectaculaire

l'inertie est le facteur principal qui sépare une simu d'un titre grand public , dans tout types de jeux d'ailleurs
dans le MEILLEUR des cas EA pourrait redoser la chose dans le respect des lois de la physique comme tu dis mais juste un peu , je pense vous vous en doutez

et encore faudrait pas qu'ils changent ça en cours de route via une MAJ en succombant aux fameux anglais qui ragent :rire:

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
25 février 2020 à 00:54:42

je joue pas en ligne pour pouvoir savoir ce qui cloche en détail car il y a pas mal de plaintes depuis 2-3 ans mais je suis persuadé que c'est pas lié au gameplay de base à proprement parlé , les gens veulent cette inertie je pense , c'est plus lié au online et à la meta , c'est plus complexe pour poser des mots simples là dessus

(vu que ça gueule aussi chez konami tandis que c'est un peu plus une optique dit simu)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment