stade ligue 1 sur FIFA 21 merci beaucoup de ne répondre très rapidement
Pas de nouveaux stades en perspective pour la ligue 1 .
En revanche de nouveaux stades de la liga nos portugal pour fifa 21.
çà serait bien qu'ils rajoutent des stades portugais, en effet, je n'en ai jamais vu sur un fifa... en plus il y en à de magnifiques dont l'estàdio da luz à Lisbonne . Par contre pour de nouveaux stades français, pourquoi pas pierre Mauroy, l'Allianz rivieira , matmut stadium, Geoffroy-Guichard, la beaujoire.....
Le 02 décembre 2019 à 19:56:38 gamer_44 a écrit :
çà serait bien qu'ils rajoutent des stades portugais, en effet, je n'en ai jamais vu sur un fifa... en plus il y en à de magnifiques dont l'estàdio da luz à Lisbonne . Par contre pour de nouveaux stades français, pourquoi pas pierre Mauroy, l'Allianz rivieira , matmut stadium, Geoffroy-Guichard, la beaujoire.....
Sur PS2 pour l'euro 2004 les stades de Porto, Sporting et Benfica ont déjà été modélisés
et rajouter aussi des stades italiens svp ,çà fait déjà un moment qu'on se tape san siro et olimpico!
alors j'aimerais voir san paolo ,artemio franchi, luigi ferraris ...
le stade Louis II mais il me semble qu'il est déjà sous licence konami
Avoir tout les stades des championnats majeurs serai top
J'aimerai avoir le Stade Auguste Delaune pour ma part
J’espère tout les stades de ligue 1 comme la liga bundesliga Premier League sa serais magnifique
Le 16 janvier 2020 à 17:39:39 isma7826 a écrit :
J’espère tout les stades de ligue 1 comme la liga bundesliga Premier League sa serais magnifique
çà m'étonnerait qu' ils modélisent tous les stades de ligue1.........
Répondez plus vite svp
Et bien le Matmut ATLANTIQUE de Bordeaux pourrait arriver ça 2 ans que il est réclamé donc voilà ils fait partie des probables nouveaux stade sur FIFA 21
Si on suit la logique ea l année prochaine ça sera soit la ligue 1 soit la serie a d avoir ses stades modelises... Sachant que le championnat italien se négocie comme les sud am le championnat français à tt ses chances 😅
J'espère le stade Bollaert de retour dans FIFA 21
Triple honte , t'aurai pu mettre en concurrence la ligue 1 et la série a , sauf que non , la ligue 1 depuis FIFA 19 a le scoreboard officiel et musique (musique arriver dès FIFA 18) plus l'été dernier l'EA games , plus la fuite de seance de scan de l'OM en janvier (même si Marseille est partenaire de EA) mais tu a raison sur les licence a négocié un par un , honnêtement si le covid n'a pas influencer EA , on devrait avoir la ligue 1 full scan dans FIFA 21 , et puis le principal c'est les stades ,les sponsors puis les joueur arrive en derniers , car pour les carrières avoir son stades avec les sponsors c'est le mieux
par contre si ils font la ligue 1 on est d'accord qu'ils feront pas lorient et lens car me semble c'est trop juste pour fiare les promus ?
Non il les feront pour FIFA 22
j'ai du mal à croire que la L1 sera entièrement modélisée avec tous ses stades! il faudra encore attendre ..
Tu peux en douté , mais c'est la logique des choses , si c'est pas pour FIFA 21 sa sera pour FIFA 22 , mais l'arrivée du scoreboard officiel , musique , sponsors officiel du PSG , séance de scan de Marseille en janvier et l'ea ligue 1 games l'été dernier montre qu'il y a quelques chose entre la ligue 1 et EA
Ce topic éclaté