Mais bordel c'est quoi ça ? Pour l'instant j'ai fait qu'une seule saison en carrière et j'ai dû me prendre 40 arrêts INCROYABLES des gardiens adverses, et quand je dis incroyables c'est par exemple ça https://youtu.be/7ITdpo89m1w
Et ça de la part de tous les gardiens, que ce soit Keylor Navas ou le 3eme gardien de Dijon
Pourtant je suis souvent précis devant le but, je croque très peu alors je comprends pas Encore un bug ?
Chyko6613
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 17:44:13
Bah dsl mais moi je kiffe, je préfère ça a un gardien en mode plot
KheyDeJVC17
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 17:46:46
[17:44:13] <Chyko6613> Bah dsl mais moi je kiffe, je préfère ça a un gardien en mode plot
Oui d'accord mais là c'est juste abusé
Chyko6613
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 17:50:47
Perso je déteste quand moi ou l’IA marque à chaque frappe, donc des arrêts et pourquoi pas spectaculaires et des frappes non cadrées je valide
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:52:11
Rentre dans la surface si t arrive dans les 6 mètres effleure juste le bouton tire ca cadre tout seul et le gardien sautera sur place...en n importe quelle difficulté
Ou sinon attend qu ils sortent appuie un fois sur tir la jauge se mettra automatiquement en vert et croise le gardien pourra rien y faire...
Alors oui sur sa ligne en tentant la mine le gardien est un dieu même les enroulé sont plus compliqués mais le reste c est chiant que ce soit aussi facile 😔...