CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 20 vs PES 2020 : le grand match ! Que choisir ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 23:23:50

Le 14 avril 2020 à 23:03:36 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:18:57 _AbAlAm a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:15:48 Sancho13011 a écrit :
J'ai les 2. FIFA est une catastrophique, ils arrivent a le vendre grâce au licence. Mais quel horreur, le 2018 était zit tellement bien...

+1 une vrai bouse ce FIFA 20
Moi c'est le 17 que j'aimais bien, depuis c'est le néant...

et le plus marrant c'est que juste un peu plus loin tu reproches a Patron 86 d'écrire +1
ce que je te reproche c'est de ne pas avoir le jeu et de dire que Fifa 20 est une bouse... un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais... c'est comme critiquer un film ou un livre sans l'avoir vu. à la limite tu dis je n'aime pas et je n'irai pas voir ce film, je n'aime pas cet auteur et je ne lirai pas son livre, je n'aime pas ce jeu et je ne vais même pas en parler sur le forum de ce jeu puisque je ne sais rien de son contenu et ça ne m'intéresse pas..
non tu portes un jugement péremptoire mais t'es même pas capable de parler du contenu..
tu préfère PES reste sur le forum de PES, et ne t'inquiètes pas pour ce qui ont FIFA qui y joue et qui savent très bien ces défauts..justement parce qu'ils ont le jeu en main : ce qui n'est pas ton cas..

Merci pour ton intérêt mais comment sais tu que je n'ai pas testé FIFA 20 ? Simple question hein... car en effet, pour pouvoir comparer il faut tester je suis entièrement d'accord.

Du coup ton pavé tu peux te le tailler en pointe et t'assoire dessus si je peux me permettre.

_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 09:56:41

Mais comme tu le dis tu n'as pas tester FIfa 20.

Merci d'apprendre à lire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2020 à 13:26:30

Abalam et yanamilu deux trolls de pes , vous nous prenez pour des naifs encord ,vous savez pas que tout le monde sait que vous etes des fànboys de pes ... ca marche plus vos niaiseries

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 14:07:59

Salut tout le monde. Ma première sur ce topic. Profitant de la baisse de prix de Fifa et de PES j ai décidé d acheter les 2 jeux. Il faut savoir que comme beaucoup j ai commencé avec iss puis PES puis a partir de Fifa 08 09 j étais sur Fifa. Jusqu'à la dégringolade de Fifa notamment le 17 j ai décidé de ne plus acheter Fifa donc pas d d'édition 2018 et 2019 pour moi. Dans le même temps je n ai pas acheté Pes si ce n est l edition 2018 mais je n y ai quasiment pas joué j etais tellement sur nba2k.

Donc pendant cette période j ai acheté Fifa. Et je tiens a le dire c'est tout sauf un jeu de football. Je précise que je ne joue qu'en ligne mais pas FUT. Alors la base de mettre plus d inertie et moins d assistance défensive est une excellente idée. Sauf que dans les faits c'est une catastrophe. On a des joueurs qui marchent qui semblent désintéressés de l action qui se passe à côté d eux. Imaginez vous un match ou gueye est dans la surface et il marche alors que le joueur adverse s enfonce dans celle-ci.

Les défenses parlons. Je ne comprends pas comment ça se fait que l adversaire a juste a balancer une passe en profondeur sur l ailier rapide pour avoir a déborder toute ta défense. Et que dire des centres au second poteau qui passe quasiment tout le temps même si tu anticipes en sélectionnant manuellement le joueur. D ailleurs moi qui ait toujours joué avec le joystick droit pour changer de joueur celui la est beaucoup plus aléatoire.
Avant je ppouvais défendre en envoyant un deuxième joueur aller pressé le porteur du ballon. La quand j appuie sur carré le joueur ne fait rien 2 3 pas seulement. Je ne comprends rien.

Je ne parlerais pas des gardiens passoires, des contres favorables toujours en direction du but, du rythme de jeu trop rapide ou en 2 passes tu es dans le camp adverse qui fait plus penser à un city stade géant qu'à un jeu de foot.

Je ne comprends pas comment EA a pu se foutre de la gueule du monde comme ça et que les consommateurs mouton (dont j ai fait partie) continue à acheter ce semblant de jeu de foot. Et tant que Fifa sera le jeu le plus vendu EA ne fera aucun effort.

Bref fifa est catastrophique j ai décidé de ne plus acheter ce jeu à 60 balles et j ai eu raison.
Maintenant je vais tester PES meme si le manque de contenu fait que je n arrive pas a être emballé pour le tester.
Sinon je retournerai sur nba2k ce n est pas un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2020 à 14:55:07

Gregbxl + 1 , c est comme ca que ca se passe chez konami 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 18:46:13

J'ai également posté dans le topic dédié à la modération

Je cite le message de _AbAlAm

Du coup ton pavé tu peux te le tailler en pointe et t’assoir dessus si je peux me permettre.

De la part d'un multirécidiviste de ban et on ne supprime pas le message ? c'est quand même fort !

Alors quoi c'est la porte ouverte au insulte déguisée en métaphore ?!!!
En fait à force de prendre de BAN on travestit les mots pour qu'ils aient l'air d'être politiquement correcte ?

Et la modération cautionne cela ??

Message édité le 15 avril 2020 à 18:48:24 par
_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 19:25:21

Le 15 avril 2020 à 18:46:13 Phoenix__13 a écrit :
J'ai également posté dans le topic dédié à la modération

Je cite le message de _AbAlAm

Du coup ton pavé tu peux te le tailler en pointe et t’assoir dessus si je peux me permettre.

De la part d'un multirécidiviste de ban et on ne supprime pas le message ? c'est quand même fort !

Alors quoi c'est la porte ouverte au insulte déguisée en métaphore ?!!!
En fait à force de prendre de BAN on travestit les mots pour qu'ils aient l'air d'être politiquement correcte ?

Et la modération cautionne cela ??

Hahaha l'hôpital qui se fou de la charité comme on dit hein :-))) c'est pas toi qui utilise des mots en bruxellois dans ses postes pour éviter qu'ils soient supprimé ? :rire: :rire:
Après c'est vrai que toi tu préfères insulter par mp, c'est vrai que c'est beaucoup plus respectable... :ok:

Continuez vous m'amusez :hap:

_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 19:26:45

Le 15 avril 2020 à 14:07:59 Junmisugi18 a écrit :
Salut tout le monde. Ma première sur ce topic. Profitant de la baisse de prix de Fifa et de PES j ai décidé d acheter les 2 jeux. Il faut savoir que comme beaucoup j ai commencé avec iss puis PES puis a partir de Fifa 08 09 j étais sur Fifa. Jusqu'à la dégringolade de Fifa notamment le 17 j ai décidé de ne plus acheter Fifa donc pas d d'édition 2018 et 2019 pour moi. Dans le même temps je n ai pas acheté Pes si ce n est l edition 2018 mais je n y ai quasiment pas joué j etais tellement sur nba2k.

Donc pendant cette période j ai acheté Fifa. Et je tiens a le dire c'est tout sauf un jeu de football. Je précise que je ne joue qu'en ligne mais pas FUT. Alors la base de mettre plus d inertie et moins d assistance défensive est une excellente idée. Sauf que dans les faits c'est une catastrophe. On a des joueurs qui marchent qui semblent désintéressés de l action qui se passe à côté d eux. Imaginez vous un match ou gueye est dans la surface et il marche alors que le joueur adverse s enfonce dans celle-ci.

Les défenses parlons. Je ne comprends pas comment ça se fait que l adversaire a juste a balancer une passe en profondeur sur l ailier rapide pour avoir a déborder toute ta défense. Et que dire des centres au second poteau qui passe quasiment tout le temps même si tu anticipes en sélectionnant manuellement le joueur. D ailleurs moi qui ait toujours joué avec le joystick droit pour changer de joueur celui la est beaucoup plus aléatoire.
Avant je ppouvais défendre en envoyant un deuxième joueur aller pressé le porteur du ballon. La quand j appuie sur carré le joueur ne fait rien 2 3 pas seulement. Je ne comprends rien.

Je ne parlerais pas des gardiens passoires, des contres favorables toujours en direction du but, du rythme de jeu trop rapide ou en 2 passes tu es dans le camp adverse qui fait plus penser à un city stade géant qu'à un jeu de foot.

Je ne comprends pas comment EA a pu se foutre de la gueule du monde comme ça et que les consommateurs mouton (dont j ai fait partie) continue à acheter ce semblant de jeu de foot. Et tant que Fifa sera le jeu le plus vendu EA ne fera aucun effort.

Bref fifa est catastrophique j ai décidé de ne plus acheter ce jeu à 60 balles et j ai eu raison.
Maintenant je vais tester PES meme si le manque de contenu fait que je n arrive pas a être emballé pour le tester.
Sinon je retournerai sur nba2k ce n est pas un problème.

Merci pour ton avis l'ami, enfin un qui a compris le principe du topic :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 19:42:04

Le 15 avril 2020 à 19:25:21 _AbAlAm a écrit :

Le 15 avril 2020 à 18:46:13 Phoenix__13 a écrit :
J'ai également posté dans le topic dédié à la modération

Je cite le message de _AbAlAm

Du coup ton pavé tu peux te le tailler en pointe et t’assoir dessus si je peux me permettre.

De la part d'un multirécidiviste de ban et on ne supprime pas le message ? c'est quand même fort !

Alors quoi c'est la porte ouverte au insulte déguisée en métaphore ?!!!
En fait à force de prendre de BAN on travestit les mots pour qu'ils aient l'air d'être politiquement correcte ?

Et la modération cautionne cela ??

Hahaha l'hôpital qui se fou de la charité comme on dit hein :-))) c'est pas toi qui utilise des mots en bruxellois dans ses postes pour éviter qu'ils soient supprimé ? :rire: :rire:
Après c'est vrai que toi tu préfères insulter par mp, c'est vrai que c'est beaucoup plus respectable... :ok:

Continuez vous m'amusez :hap:

Prouve le

En fait t'es un mec marrant tu portes des fausses allégations pour justifier ton injustifiable !
Alors prouve tes allégations !

Un exemple concret

pintje = une bière pression
manneke = c'est le mot affectif pour un personne plus jeune que toi. A la base veut dire un petit garçon d'où le mannekenpis qui est la statue célèbre que tu peux voir à Bruxelles.
Ziverer = déconner

bref détend Ket et prend toi une pintje et arrête de ziverer

wouaaauw c'est de l'insulte hein !!! non mais c'est toi qui te fous de la charité/
Quand tu prends tout tes bans tu crois que c'est pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 19:44:41

Le 15 avril 2020 à 19:26:45 _AbAlAm a écrit :

Merci pour ton avis l'ami, enfin un qui a compris le principe du topic :-)))

Toi tu n'as rien compris des topics ton plaisir est de venir semer ta haine et c'est bien triste....
Si tu avais compris tu n'aurais pas dit à Jeanpierre7 de façon imagée de se mettre son post dans le cul...

C'est ça ta réalité ! et rien d'autre !

Message édité le 15 avril 2020 à 19:45:05 par
_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 19:53:02

Le 15 avril 2020 à 19:44:41 Phoenix__13 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:26:45 _AbAlAm a écrit :

Merci pour ton avis l'ami, enfin un qui a compris le principe du topic :-)))

Toi tu n'as rien compris des topics ton plaisir est de venir semer ta haine et c'est bien triste....
Si tu avais compris tu n'aurais pas dit à Jeanpierre7 de façon imagée de se mettre son post dans le cul...

C'est ça ta réalité ! et rien d'autre !

Relis le titre du topic petit homme :ok:

Si JP ne m'avait pas manqué de respect dans son poste initiale il se serait pas mangé un retour de bâton dans sa mouille. Des bisous !

Ah et jai rien à prouver à qui que ce soit, je sais les mp que j'ai reçu de toi et c'est bien suffisant, tout est screen :hap:

Message édité le 15 avril 2020 à 19:55:03 par _AbAlAm
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 39
15 avril 2020 à 20:07:23

Le 15 avril 2020 à 19:44:41 Phoenix__13 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:26:45 _AbAlAm a écrit :

Merci pour ton avis l'ami, enfin un qui a compris le principe du topic :-)))

Toi tu n'as rien compris des topics ton plaisir est de venir semer ta haine et c'est bien triste....
Si tu avais compris tu n'aurais pas dit à Jeanpierre7 de façon imagée de se mettre son post dans le cul...

C'est ça ta réalité ! et rien d'autre !

Le 15 avril 2020 à 19:44:41 Phoenix__13 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:26:45 _AbAlAm a écrit :

Merci pour ton avis l'ami, enfin un qui a compris le principe du topic :-)))

Toi tu n'as rien compris des topics ton plaisir est de venir semer ta haine et c'est bien triste....
Si tu avais compris tu n'aurais pas dit à Jeanpierre7 de façon imagée de se mettre son post dans le cul...

C'est ça ta réalité ! et rien d'autre !

Une réalité à deux vitesses : tu cautionnes les insultes qui vont dans ton sens et mais pas dans l'autre. Le retour du bâton. En attendant, je remercie le modo d'avoir supprimé les insultes précédentes. Du bon boulot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 20:13:45

Le 15 avril 2020 à 19:53:02 _AbAlAm a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:44:41 Phoenix__13 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:26:45 _AbAlAm a écrit :

Merci pour ton avis l'ami, enfin un qui a compris le principe du topic :-)))

Toi tu n'as rien compris des topics ton plaisir est de venir semer ta haine et c'est bien triste....
Si tu avais compris tu n'aurais pas dit à Jeanpierre7 de façon imagée de se mettre son post dans le cul...

C'est ça ta réalité ! et rien d'autre !

Relis le titre du topic petit homme :ok:

Si JP ne m'avait pas manqué de respect dans son poste initiale il se serait pas mangé un retour de bâton dans sa mouille. Des bisous !

Ah et jai rien à prouver à qui que ce soit, je sais les mp que j'ai reçu de toi et c'est bien suffisant, tout est screen :hap:

je ne t'ai pas manqué de respect, je dis juste la vérité tu critiques un jeu que tu n'as pas et tu veux faire croire que tu l'as, comme les gens qui soi disant regarde toujours Arte mais se trahisse en disant 10 minutes après que le film sur TF1 était génial,
et je suis resté poli ce qui n'a pas été ton cas..
et tu peux essayer de faire croire que tu as le jeu, mais tu ne l'as pas;
combien de fois as tu écrit " je n'achèterai jamais cette bouse,"
tu ne fais qu'acquiescer par des termes choisis comme bouses, ou plus un... etc des critiques d'autres joueurs; pourquoi ne restes tu pas sur Pes puisque tu adores ce jeu et c'est ton droit.
tu devrais vraiment y revenir sur le forum de PES parce que les critiques pleuvent aussi énormément sur le jeu qui soit disant était le Super jeu de foot de l'année, Mr Quinton a fait quelques vidéos interessantes; ils ont besoin de ton soutien.
nous ici on se débrouille entre nous, on sait les faiblesses de notre jeu, comme on connait les qualités. on n'a pas besoin d'avis comme le tien qui n'apporte rien..
je n'ai jamais écrit sur le forum de Pes des critiques comme celle que tu fais; je suis bien plus intelligent que cela.
si je critique Pes je le ferai sur le forum de Fifa et je ne viendrai pas comme certains de PES venir polluer systématiquement les topics de PES.
tu pourras chercher j'ai juste dit que Pes m'ennuyait.
chacun est libre d'aimer le jeu qu'il veut, par contre je ne vois pas l'intérêt d'essayer de l'en dégouter..

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2020 à 20:57:52

Et le yanamilu qui ramene encore sa fraise , qui cautionne les critiques sur fifa , qui denigre fifa a longueur de journées , qui fait de multiples comptes , mais par contre qui ne tolere aucune critique sur pes , qui signale des commentaires a longueur de journées ( d ailleurs on voit bien les com de phoenix , jp et les miens sont tous signalés) et qui delate les gens qui critique pes sur topic de moderation de pes ... comment tu veux etre credible apres tout ca ! Valable aussi pour abalam , snacke , edwinmoses , jaggermagner et j en passe ...

_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 21:07:58

Le 15 avril 2020 à 20:13:45 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:53:02 _AbAlAm a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:44:41 Phoenix__13 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:26:45 _AbAlAm a écrit :

Merci pour ton avis l'ami, enfin un qui a compris le principe du topic :-)))

Toi tu n'as rien compris des topics ton plaisir est de venir semer ta haine et c'est bien triste....
Si tu avais compris tu n'aurais pas dit à Jeanpierre7 de façon imagée de se mettre son post dans le cul...

C'est ça ta réalité ! et rien d'autre !

Relis le titre du topic petit homme :ok:

Si JP ne m'avait pas manqué de respect dans son poste initiale il se serait pas mangé un retour de bâton dans sa mouille. Des bisous !

Ah et jai rien à prouver à qui que ce soit, je sais les mp que j'ai reçu de toi et c'est bien suffisant, tout est screen :hap:

je ne t'ai pas manqué de respect, je dis juste la vérité tu critiques un jeu que tu n'as pas et tu veux faire croire que tu l'as, comme les gens qui soi disant regarde toujours Arte mais se trahisse en disant 10 minutes après que le film sur TF1 était génial,
et je suis resté poli ce qui n'a pas été ton cas..
et tu peux essayer de faire croire que tu as le jeu, mais tu ne l'as pas;
combien de fois as tu écrit " je n'achèterai jamais cette bouse,"
tu ne fais qu'acquiescer par des termes choisis comme bouses, ou plus un... etc des critiques d'autres joueurs; pourquoi ne restes tu pas sur Pes puisque tu adores ce jeu et c'est ton droit.
tu devrais vraiment y revenir sur le forum de PES parce que les critiques pleuvent aussi énormément sur le jeu qui soit disant était le Super jeu de foot de l'année, Mr Quinton a fait quelques vidéos interessantes; ils ont besoin de ton soutien.
nous ici on se débrouille entre nous, on sait les faiblesses de notre jeu, comme on connait les qualités. on n'a pas besoin d'avis comme le tien qui n'apporte rien..
je n'ai jamais écrit sur le forum de Pes des critiques comme celle que tu fais; je suis bien plus intelligent que cela.
si je critique Pes je le ferai sur le forum de Fifa et je ne viendrai pas comme certains de PES venir polluer systématiquement les topics de PES.
tu pourras chercher j'ai juste dit que Pes m'ennuyait.
chacun est libre d'aimer le jeu qu'il veut, par contre je ne vois pas l'intérêt d'essayer de l'en dégouter..

Tu vois tu recommence ça t'a pas suffit la première fois ? Tu sais mieux que moi ce que j'achète ou ce qu'on me prête ?
En partant de ce constat je réitère mon propos plus haut :ok: Et fais gaffe ça pique :-)

Tu remarqueras que si je suis ici c'est qu'on arrête pas de me répondre et de me provoquer. Si vous aviez une once d'intelligence vous ne me calculeriez pas et cette conversation n'existerait même pas...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 39
15 avril 2020 à 21:11:35

Le 15 avril 2020 à 20:57:52 Patron86 a écrit :
Et le yanamilu qui ramene encore sa fraise , qui cautionne les critiques sur fifa , qui denigre fifa a longueur de journées , qui fait de multiples comptes , mais par contre qui ne tolere aucune critique sur pes , qui signale des commentaires a longueur de journées ( d ailleurs on voit bien les com de phoenix , jp et les miens sont tous signalés) et qui delate les gens qui critique pes sur topic de moderation de pes ... comment tu veux etre credible apres tout ca ! Valable aussi pour abalam , snacke , edwinmoses , jaggermagner et j en passe ...

T'as oublié : MichelineDax67, Baby55, Jul93, Cacolac13, Booba34, Judorange78...
C'est vrai que niveau crédibilité tu es un modèle du genre. Contacte-moi en MP dorénavant ou évite de te faire ban en insultant les gens via d'autres comptes comme cet après-midi :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2020 à 21:14:05

Alors yanamilu tu m avais pas blacklister ? J imagine que tu ne vas encore pas me repondre a ce sujet ... alors yanamilu toi qui parle souvent d amour et de gloire , je vois qu ici ta reputation est bien basse , pour un soit disant « gars neutre sans haine » , ta credibilité prend encore un coup ... meme si elle valait pas grand chose comme le personnage d ailleurs !

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 39
15 avril 2020 à 21:28:23

Le 15 avril 2020 à 21:14:05 Patron86 a écrit :

Alors yanamilu tu m avais pas blacklister ? J imagine que tu ne vas encore pas me repondre a ce sujet .

Si ! En MP ! C'est plus respectueux pour laver son linge sale. Merci pour tes références "Amour, Gloire et Beauté" mais ce n'est pas mon truc. Et merci d'éviter le plagiat de mes phrases parce que tu manques d'inspiration :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2020 à 21:47:29

En mp ? Pour que tu m insulte encore , comme avec ton autre compte edwinmoses33 ? oui amour gloire et beauté tu te crois drole en plus , mon dieu mentalité 12 ans ... ben oui tu parles souvent de ma popularité , mais la tienne est encore pire mdr . Tu reponds jamais a mes questions donc a quoi servirait un mp ? Ps: tu crois qu ensignalant tous nos commentaires , on finira en prison ? :rire: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 22:43:43

Abalam. cela fait longtemps que je ne calcule plus. Je t’avais même blacklisté mais tu as changé la forme de ton pseudo. Du coup je retombe sur toi sur ce topic et je te retrouve aussi pathétique. Maintenant je vais blaclister aussi ce nouveau pseudo et comme cela je ne lirai plus tes commentaires éclairés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Modé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 42.99€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment