Ils arrêtent rien du tout !!!!
C'est quoi ce bordel ?
Pourtant moi il sont même quasiment imbattable en 1 vs 1
Joue en légende...
Je crois qu'on joue pas au même jeu Perso même un gardien avec 78 de gen me fait des arrêts incroyables. Je trouve justement que les gardiens ont été améliorés, ils sont forts en 1vs1 et sortent des parades incroyables des fois...
Les gardiens sont énorme cette année mddr
Pourquoi on a tous des avis différents sur ce point ? On a pas tous le même jeu ? Pour ma part je joue en champion et les gardiens adverses sont très bien mais nos gardiens c'est un truc de fou tellement ils font rien ! Un tir = un but ! Jamais d'arrêt, rien. Je n'ai jamais vu ça dans un jeu de foot et ça gonfle. Pourtant je joue avec de gros clubs. Et encore une fois, pourquoi il y en a qui disent qu'ils sont forts et d'autres mauvais ? Vraiment étrange.
Le 25 septembre 2019 à 16:33:47 ToxicGamer a écrit :
Pourquoi on a tous des avis différents sur ce point ? On a pas tous le même jeu ? Pour ma part je joue en champion et les gardiens adverses sont très bien mais nos gardiens c'est un truc de fou tellement ils font rien ! Un tir = un but ! Jamais d'arrêt, rien. Je n'ai jamais vu ça dans un jeu de foot et ça gonfle. Pourtant je joue avec de gros clubs. Et encore une fois, pourquoi il y en a qui disent qu'ils sont forts et d'autres mauvais ? Vraiment étrange.
Non mais faut pas tout mélanger, si tu as des pb défensif et donc que l ia se retrouve seul devant ton gardien c est normal que l ia marque, c est pas ton gardien qui est mauvais...
Toi par exemple si tu es un bon joueur fifa tu connais les mécanismes et donc tu va marquer pratiquement a chaque 1 contre 1...
Faut pas oublier qu'un joueur (utilisateur) a plus ou moins une direction a gérer, la puissance a gérer ... donc un mec qui joeu pas beaucoup ou qui s'y prend mal aura du mal a marquer ... tandis que l ia c est l ia ...
En vrai un attaquant marque tres souvent face a un gardien seulement c est rare qu'un attaquant se retrouve seul face a un gardien.
Apres tu peux toujours controler ton gardien manuellement. Tu peux aussi modifier le niveau des gardiens utilisateurs et IA dans avec les sliders dans parametres. (Mais encore une fois ton pb ne vient pas de la, si en champion ton gardien se prend trop de buts c est que ta défense est fautive la plupart du temps)
Le gros problème c'est les gardiens effectivement ils sont très faibles en ligne .....tu joue en saison chaque frappe c'est but que ce soir pour toi ou l'autre ... Après le gameplay c'est moyen je trouve c'est un peut mieux que FIFA 19 mais rien de ouf
Ayant pas jouer au 19 et arrivant direct du 18 , j’ai l’impression que les gardiens sont bien plus fort.. Avant il suffisait un 1vs1 de croisé et c'était goal à 99% et maintenant sur le 20 j’ai déjà perdu bcp de duel comme ça et pareil pour mon gardien qui m’a sauvé la mise plus d’une fois..
Et je ne compte même plus le nombre de fois les gardiens vont la chercher en lucarne..
mais c’est loin de me déplaire au contraire, plus dur de marquer et moins de goal encaissé stupidement
Faudrait savoir
J'ai Courtois dans FUT et il est énorme donc arrête d'écrire des conneries. Apprends à jouer d'abord (y compris bouger le gardien).
En offline, les gardiens sont des passoires. IA comme gardien de l'équipe qu'on contrôle. Tu peux marquer dans des angles très très fermés!
En saison online c'est des passoires surtout celui de la juve con
Ce saut inutile
Même chose pour moi, j'ai commencer avec Pope, ensuite Ederson, Areola TOTS et la j'ai Lloris et aucun de cela arrête les tirs adverse, catastrophe les gardiens. Mais aussi dans mon cas je trouve que les gardiens sont super avancer dans la surface, toute les frappes enrouler lobe mon gardien, il sont toujours au niveaux de la petite surface