CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gardiens c'est des passoir

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gomuscuski gomuscuski
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 22:10:53

Ils arrêtent rien du tout !!!!
C'est quoi ce bordel ?

Marco-94240 Marco-94240
MP
Niveau 1
20 septembre 2019 à 22:12:05

Pourtant moi il sont même quasiment imbattable en 1 vs 1

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 01:47:36

Joue en légende...

vince-555 vince-555
MP
Niveau 3
21 septembre 2019 à 02:23:01

Je crois qu'on joue pas au même jeu :doute: Perso même un gardien avec 78 de gen me fait des arrêts incroyables. Je trouve justement que les gardiens ont été améliorés, ils sont forts en 1vs1 et sortent des parades incroyables des fois...

boblo67 boblo67
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 02:49:41

Les gardiens sont énorme cette année mddr

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
25 septembre 2019 à 16:33:47

Pourquoi on a tous des avis différents sur ce point ? On a pas tous le même jeu ? Pour ma part je joue en champion et les gardiens adverses sont très bien mais nos gardiens c'est un truc de fou tellement ils font rien ! Un tir = un but ! Jamais d'arrêt, rien. Je n'ai jamais vu ça dans un jeu de foot et ça gonfle. Pourtant je joue avec de gros clubs. Et encore une fois, pourquoi il y en a qui disent qu'ils sont forts et d'autres mauvais ? Vraiment étrange.

Message édité le 25 septembre 2019 à 16:34:51 par ToxicGamer
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 23
25 septembre 2019 à 16:48:57

Le 25 septembre 2019 à 16:33:47 ToxicGamer a écrit :
Pourquoi on a tous des avis différents sur ce point ? On a pas tous le même jeu ? Pour ma part je joue en champion et les gardiens adverses sont très bien mais nos gardiens c'est un truc de fou tellement ils font rien ! Un tir = un but ! Jamais d'arrêt, rien. Je n'ai jamais vu ça dans un jeu de foot et ça gonfle. Pourtant je joue avec de gros clubs. Et encore une fois, pourquoi il y en a qui disent qu'ils sont forts et d'autres mauvais ? Vraiment étrange.

Non mais faut pas tout mélanger, si tu as des pb défensif et donc que l ia se retrouve seul devant ton gardien c est normal que l ia marque, c est pas ton gardien qui est mauvais...
Toi par exemple si tu es un bon joueur fifa tu connais les mécanismes et donc tu va marquer pratiquement a chaque 1 contre 1...
Faut pas oublier qu'un joueur (utilisateur) a plus ou moins une direction a gérer, la puissance a gérer ... donc un mec qui joeu pas beaucoup ou qui s'y prend mal aura du mal a marquer ... tandis que l ia c est l ia ...
En vrai un attaquant marque tres souvent face a un gardien seulement c est rare qu'un attaquant se retrouve seul face a un gardien.

Apres tu peux toujours controler ton gardien manuellement. Tu peux aussi modifier le niveau des gardiens utilisateurs et IA dans avec les sliders dans parametres. (Mais encore une fois ton pb ne vient pas de la, si en champion ton gardien se prend trop de buts c est que ta défense est fautive la plupart du temps)

Message édité le 25 septembre 2019 à 16:49:47 par JVC-ForumDeTrol
Ben-02700 Ben-02700
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 18:40:38

Le gros problème c'est les gardiens effectivement ils sont très faibles en ligne .....tu joue en saison chaque frappe c'est but que ce soir pour toi ou l'autre ... Après le gameplay c'est moyen je trouve c'est un peut mieux que FIFA 19 mais rien de ouf

Tonton-Keshh Tonton-Keshh
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 18:49:29

Ayant pas jouer au 19 et arrivant direct du 18 , j’ai l’impression que les gardiens sont bien plus fort.. Avant il suffisait un 1vs1 de croisé et c'était goal à 99% et maintenant sur le 20 j’ai déjà perdu bcp de duel comme ça et pareil pour mon gardien qui m’a sauvé la mise plus d’une fois..
Et je ne compte même plus le nombre de fois les gardiens vont la chercher en lucarne..
mais c’est loin de me déplaire au contraire, plus dur de marquer et moins de goal encaissé stupidement

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2019 à 18:55:59

Faudrait savoir

Pseudo supprimé
Niveau 42
25 septembre 2019 à 23:06:26

J'ai Courtois dans FUT et il est énorme donc arrête d'écrire des conneries. Apprends à jouer d'abord (y compris bouger le gardien).

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 20:20:46

En offline, les gardiens sont des passoires. IA comme gardien de l'équipe qu'on contrôle. Tu peux marquer dans des angles très très fermés!

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 20:23:46

En saison online c'est des passoires surtout celui de la juve con

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:31:29

https://www.noelshack.com/2019-40-1-1569868213-9c97c9b6-9f98-4a4f-b0f9-d07823904f75.jpeg

Ce saut inutile :rire:

Nino0405 Nino0405
MP
Niveau 1
01 mai 2021 à 16:28:13

Même chose pour moi, j'ai commencer avec Pope, ensuite Ederson, Areola TOTS et la j'ai Lloris et aucun de cela arrête les tirs adverse, catastrophe les gardiens. Mais aussi dans mon cas je trouve que les gardiens sont super avancer dans la surface, toute les frappes enrouler lobe mon gardien, il sont toujours au niveaux de la petite surface

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment