New Players
Le mercato hivernal n'est toujours pas ouvert, mais le Leeds Unitedd Football Club annonce déjà l'arrivé de deux nouveaux joueurs. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Ah ah ! Malacia très bon !
Je l'avais dans ma shortlist en cas de passage à 4 def... Très rapide, de supers contributions, il a une bonne détente malgré sa petite taille, ce qui peut sauver des débordements sur passes en profondeur aériennes.
Nketiah, c'était écrit ! Et c'est clair que ça va booster les attaquants jusqu'à présent en place !
Le 14 janvier 2020 à 10:45:01 3vilo a écrit :
Ah ah ! Malacia très bon !
Je l'avais dans ma shortlist en cas de passage à 4 def... Très rapide, de supers contributions, il a une bonne détente malgré sa petite taille, ce qui peut sauver des débordements sur passes en profondeur aériennes.
Nketiah, c'était écrit ! Et c'est clair que ça va booster les attaquants jusqu'à présent en place !
J'ai longtemps hésité entre Malacia et Taylor (Celtic). Mais Malacia est rapide, et je me suis dit qu'avec Wilson, il pouvait faire très mal. De plus, il est moins offensif qu'Alioski donc c'était le bon compromis.
Nketiah j'étais obligé. Il va mettre la pression sur les deux buteurs.
Un recrutement toujours intéressant
Le 14 janvier 2020 à 17:13:48 Forza-ASRoma a écrit :
Un recrutement toujours intéressant
J'essaye
Malacia je ne connais pas mais je demande à voir au vue de ses caractéristiques (je suis aller voir sur Sofifa) car il peut être le bon compromis entre Douglas et Alioski
Pour Nketiah, tu l'avais annoncé mais super son retour, juste dommage que ce ne soit qu'un prêt.
Nkethia is back!!! Sa va te faire du bien sur le front de l'attaque qui ne peut que te faire du bien.
Sinon Malacia je sais qu'il est bon mais à voir en Premier League en tout cas je pense qu'il fera au moins mieux qu'Alioski qui ta rendu de fier service mais est trop faible défensivement pour la PL
Le 14 janvier 2020 à 20:43:19 Julio62580 a écrit :
Malacia je ne connais pas mais je demande à voir au vue de ses caractéristiques (je suis aller voir sur Sofifa) car il peut être le bon compromis entre Douglas et AlioskiPour Nketiah, tu l'avais annoncé mais super son retour, juste dommage que ce ne soit qu'un prêt.
Exactement, Malacia ets le compromis entre les deux, c'est pour cela que je l'ai pris. Pour Nketiah c'est un prêt sur deux saisons, donc j'ai le temps de peaufiner l'arriver d'un futur grand dans les deux ans
Le 14 janvier 2020 à 21:31:43 SangueCatanese a écrit :
Nkethia is back!!! Sa va te faire du bien sur le front de l'attaque qui ne peut que te faire du bien.
Sinon Malacia je sais qu'il est bon mais à voir en Premier League en tout cas je pense qu'il fera au moins mieux qu'Alioski qui ta rendu de fier service mais est trop faible défensivement pour la PL
Oui, Nketiah va apporter une grosse concurrence devant. Malacia je suis assez confiant, on verra bien
Premier League - Matchweek 13 - Leeds United vs Everton
Leeds united reçoit à Elland Road, l'équipe d'Everton. Pour vvire la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Période assez difficile pour les hommes d'Hoffmann. La satisfaction est leur capacité à ne pas baisser les bras et trouver la force de revenir au score. Quand on est dans un cercle qui ne nous sourit pas, on pourrait vite sombrer.
Vivement l'arrivée des recrues !
Le 15 janvier 2020 à 11:22:39 3vilo a écrit :
Période assez difficile pour les hommes d'Hoffmann. La satisfaction est leur capacité à ne pas baisser les bras et trouver la force de revenir au score. Quand on est dans un cercle qui ne nous sourit pas, on pourrait vite sombrer.
Vivement l'arrivée des recrues !
oui, pas facile en ce moment, mais comme tu le dis, on ne baisse pas les bras. Une fois cette période passé, cela devrait allez beaucoup mieux pour Leeds.
2 recrues intelligentes pour commencer qui masquent bien les trous de ton effectif mais derrière malheureusement encore un nul même si celui-ci est plutôt positif vu le déroulé du match il va falloir gagner un jour
Le 15 janvier 2020 à 12:42:47 _math10_ a écrit :
2 recrues intelligentes pour commencer qui masquent bien les trous de ton effectif mais derrière malheureusement encore un nul même si celui-ci est plutôt positif vu le déroulé du match il va falloir gagner un jour
C'est prévu la victoire. Pour le moment je suis pas décroché par ce que je vise donc ça va
Heureusement que l'équipe ne lâche rien car malgré l'ouverture du score tu as su égaliser et c'est jamais facile face à une équipe comme Everton, surtout quand on est dans un cycle difficile
Les hommes ne lâchent rien même si le danger est loin quand même... La saison peu rapidement être sans enjeu en PL
Story au top de lis tout depuis ce matin mdr vive les journées de repos ! J'ai hate d'avoir la suite
Le 15 janvier 2020 à 20:55:58 Julio62580 a écrit :
Heureusement que l'équipe ne lâche rien car malgré l'ouverture du score tu as su égaliser et c'est jamais facile face à une équipe comme Everton, surtout quand on est dans un cycle difficile
Oui, le moral est toujours présent, et c'est ce qui tient le groupe
Le 16 janvier 2020 à 04:02:37 Forza-ASRoma a écrit :
Les hommes ne lâchent rien même si le danger est loin quand même... La saison peu rapidement être sans enjeu en PL
Non, ne jamais rien lâcher. Les derniers sont loin derrière, mais les premiers commencent a faire un décrochage pour l'Europe. Il va falloir réagir.
Le 16 janvier 2020 à 05:52:28 COCOGAME23 a écrit :
Story au top de lis tout depuis ce matin mdr vive les journées de repos ! J'ai hate d'avoir la suite
Merci à toi. Si tu as tout rattraper, mes respects. La suite arrive today
Premier League - Matchwekk 14 - West Ham United vs Leeds United
Déplacement à Londres pour les hommes de Samuel Hoffman. West Ham accueille l'équipe de Leeds United. Pour vivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Hmmm... West Ham est dur à jouer ! Mais de là à jouer défensif face à un promu, c'est moyen.
Encore une fois, vite, vite, vite que Nketiah arrive pour faire sauter des verrous !!!
Le 16 janvier 2020 à 13:47:42 3vilo a écrit :
Hmmm... West Ham est dur à jouer ! Mais de là à jouer défensif face à un promu, c'est moyen.
Encore une fois, vite, vite, vite que Nketiah arrive pour faire sauter des verrous !!!
Bamford fait le boulot, mais je tombe sur quelques gardien féroce. Ce manque de réussite va bien disparaître à un moment ou à une autre. J'y crois