Que de choix possibles. Leeds serait très attrayant mais bon ça voudrait dire que Bielsa quitterait le club ce qui serait fort dommageable. J'attends la suite pour avoir une idée plus précise de la situation.
Article parfait, juste une petite erreur de frappe rien de grave, c'est Louie Barry la pépite qui a rejoint la Masia.
Le 15 septembre 2019 à 16:30:58 Mollema4 a écrit :
Que de choix possibles. Leeds serait très attrayant mais bon ça voudrait dire que Bielsa quitterait le club ce qui serait fort dommageable. J'attends la suite pour avoir une idée plus précise de la situation.Article parfait, juste une petite erreur de frappe rien de grave, c'est Louie Barry la pépite qui a rejoint la Masia.
Vu que c'est très certainement ma dernière story, je m'autorise tout, et puis avec Bielsa, tout est possible
Sinon oui, le L c'est glissé à la place du i. Mais je pense que c'est le i Majuscule qui c'est placé
Sinon, pépite, pour le moment on ne sait pas, avec les jeunes tout va très vite.
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un club qui n'etait pas dans la liste... Je ne sais pas lequel mais une surprise. L'avenir nous le dira!
Je commence à m'habituer au style 👍
Le 15 septembre 2019 à 16:36:45 longday51 a écrit :
Que de choix possibles. Leeds serait très attrayant mais bon ça voudrait dire que Bielsa quitterait le club ce qui serait fort dommageable. J'attends la suite pour avoir une idée plus précise de la situation.Article parfait, juste une petite erreur de frappe rien de grave, c'est Louie Barry la pépite qui a rejoint la Masia.
Vu que c'est très certainement ma dernière story, je m'autorise tout, et puis avec Bielsa, tout est possible
Sinon oui, le L c'est glissé à la place du i. Mais je pense que c'est le i Majuscule qui c'est placéSinon, pépite, pour le moment on ne sait pas, avec les jeunes tout va très vite.
Pour Bielsa, on est d'accord. Tout est possible.
On est dac aussi pour Louie Barry, on verra mais en tout cas en ce début de saison depuis son arrivée. Il évolue en Juvenil A sous Victor Valdès et il commence bien. Il va avoir un très bon coach pour progresser par contre attention parce qu'il a l'air de bien profiter des soirées catalanes... Fin du HS^^ Désolé.
Le 15 septembre 2019 à 20:47:21 Themins a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un club qui n'etait pas dans la liste... Je ne sais pas lequel mais une surprise. L'avenir nous le dira!
Je commence à m'habituer au style 👍
Vous verrez bien
Le 15 septembre 2019 à 22:01:02 Mollema4 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 16:36:45 longday51 a écrit :
Sinon oui, le L c'est glissé à la place du i. Mais je pense que c'est le i Majuscule qui c'est placéSinon, pépite, pour le moment on ne sait pas, avec les jeunes tout va très vite.
Pour Bielsa, on est d'accord. Tout est possible.
On est dac aussi pour Louie Barry, on verra mais en tout cas en ce début de saison depuis son arrivée. Il évolue en Juvenil A sous Victor Valdès et il commence bien. Il va avoir un très bon coach pour progresser par contre attention parce qu'il a l'air de bien profiter des soirées catalanes... Fin du HS^^ Désolé.
Bielsa "El Loco"
The Press On Fire
Samuel Hoffman est confortablement assis chez lui a regarder les émissions consacrées au football. Dans une de ces émissions, il apprend beaucoup de choses. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Bonne suite où l'on peut voir le caractère bien trempé de Paul Stretford 😁
Le 16 septembre 2019 à 09:44:51 Julio62580 a écrit :
Bonne suite où l'on peut voir le caractère bien trempé de Paul Stretford 😁
Il est chaud, il faut pas le chercher
Ah les rumeurs J'ai beaucoup aimé cette suite, l'écriture est très bonne et rend la lecture très agréable
Le 16 septembre 2019 à 13:45:56 _math10_ a écrit :
Ah les rumeurs J'ai beaucoup aimé cette suite, l'écriture est très bonne et rend la lecture très agréable
Oui, qu'est ce qu'on ferait pas pour faire le Buzz. Sinon, merci, j'ai vu qu'il y avait des coquilles, mais lorsqu'on lis, ça va
Article qui permet d'en savoir plus et en même temps, pas tellement car on a pas d'idée plus précise de sa destination, des pistes en moins, certes. Mais le suspense reste entier.
Oui, le Paul Stretford, il est chaud bouillant^^
On reste toujours dans le flou le plus total, qu'est ce que j'adore ! On trépigne d'impatience ! Mention spécial pour le caractère du monsieur qui est .... bien trempé
J'aime bien le concept. Mais énormément de fautes d'orthographe gâchent littéralement la lecture. C'est dommage.
Je pense à Nottingham Forest.
Le 16 septembre 2019 à 20:52:53 Mollema4 a écrit :
Article qui permet d'en savoir plus et en même temps, pas tellement car on a pas d'idée plus précise de sa destination, des pistes en moins, certes. Mais le suspense reste entier.Oui, le Paul Stretford, il est chaud bouillant^^
Paul Stretford n'est pas là pour enfiler des perles
Le 16 septembre 2019 à 21:31:17 FD7YTB a écrit :
On reste toujours dans le flou le plus total, qu'est ce que j'adore ! On trépigne d'impatience ! Mention spécial pour le caractère du monsieur qui est .... bien trempé
L'agent n'aime pas trop que des fausses rumeurs se propagent ainsi. Il protège ce manager reconnu mondialement
Le 16 septembre 2019 à 23:37:41 Jean-Ougnoule a écrit :
J'aime bien le concept. Mais énormément de fautes d'orthographe gâchent littéralement la lecture. C'est dommage.
Je pense à Nottingham Forest.
C'est mon problème, dès qu'il y a du bruit autour de moi, je laisse filer plein de fautes. Malheureusement, je n'ai que très peu de temps au calme (vive les enfants )
My Son
Samuel Hoffman est dans expectative d'avoir des offres de clubs. Néanmoins, il décide d'allez voir son fils, dans son club de Tranmere.
Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Belle suite où l'on peut voir le lien entre père et fils.
On comprends que ce sera l'année de la transmission entre père et fils, celle qui doit propulser Raphaël entraîneur principal par la suite avec on lui souhaite, une carrière à la Samuel
Le 18 septembre 2019 à 08:57:09 Julio62580 a écrit :
Belle suite où l'on peut voir le lien entre père et fils.On comprends que ce sera l'année de la transmission entre père et fils, celle qui doit propulser Raphaël entraîneur principal par la suite avec on lui souhaite, une carrière à la Samuel
J'espère pour lui une carrière à la Samuel Hoffman, mais il y a aussi le poids de porter ce nom.
J'aime assez cette suite puis tu vas de nouveau donner sa chance à ton adjoint lors des matchs de coupe, ce que j'avais apprécié lors de ta dernière story et qui ici vu la situation prend tout son sens
Le 18 septembre 2019 à 11:26:28 _math10_ a écrit :
J'aime assez cette suite puis tu vas de nouveau donner sa chance à ton adjoint lors des matchs de coupe, ce que j'avais apprécié lors de ta dernière story et qui ici vu la situation prend tout son sens
Toujours laisser la place si tu souhaite donner le flambeau par la suite. Dernier défi pour le grand Samuel Hoffman, début de carrière pour son fils. Il n'aura pas l'équipe première en main dès le début, mais aura une part importante dans le management du club.
Transmission de flambeau pourrait être le titre de cet article. Un lien père/fils qui semble très fort après comme tu l'as déjà dit ça sera pas toujours facile pour lui de gérer cette pression vu son nom.
Son père sera la pour l'aider. Et il va apprendre à son contact car fonctionnera dans les deux sens.
Maintenant le choix du club.... 🤫👀
Ça parle de possible recrue en quatrième division du coups. Un petit indice peut-être.