Hâte de découvrir le club et le début de l'histoire et de la saison.
Pourquoi désactiver le premier mercato?
Ca rend plus réaliste, mais je trouve ça pénible de devoir attendre le mercato hivernal ou estival suivant pour pouvoir remodeler un effectif qui ne nous convient pas.
Tout ça donne sincèrement l'eau à la bouche ! On a hâte Math' !
Le 06 septembre 2019 à 00:53:21 3vilo a écrit :
Très content de te voir ouvrir le bal sur ce nouvel opus ! Très bonne intro, bien écrite, comme d’hab
Je suis évidemment !
Merci à toi, j'ai hâte de te lire personnellement
Le 06 septembre 2019 à 00:55:34 Mollema4 a écrit :
J'espère que tu joueras en FUMA. Le jeu n'a absolument rien avoir. Tu prendras plus de plaisir et c'est plus réaliste surtout !Le mercato estival désactivé, c'est une bonne nouvelle aussi.
J'espère tendre assez rapidement vers du FUMA c'est certain car même en ultime c'est malheureusement un peu simple
Le 06 septembre 2019 à 01:45:30 flofloflo82 a écrit :
Hâte de découvrir le club et le début de l'histoire et de la saison.Pourquoi désactiver le premier mercato?
Ca rend plus réaliste, mais je trouve ça pénible de devoir attendre le mercato hivernal ou estival suivant pour pouvoir remodeler un effectif qui ne nous convient pas.
Tout simplement car ça permet d'avoir des équipes plus réalistes lors de la première saison et empêche les Aguero au Réal etc.
Le 06 septembre 2019 à 11:47:22 _FD7YTB_ a écrit :
Tout ça donne sincèrement l'eau à la bouche ! On a hâte Math' !
Doucement hein
Perso je trouve ça plus réaliste de désactiver le 1er mercato, comme ça on commence avec le même effectif qu'IRL
La suite 😁
On est d'accord
Demain ça va être chaud j'ai match au matin avec les U9 que j'entraîne puis vu que je suis les cours UEFA B je suis obligé d'être au moins adjoint d'une équipe à 11 donc je remets ça en U14 l'après-midi mais peut-être au soir. Sinon dimanche matin avant d'aller jouer mon match
Pas de soucis Math', va à ton rythme. IRL avant tout !
Belle intro, je suis content de pouvoir suivre ta story pour ce nouveau FIFA
Le FUMA rend le jeu plus difficile, c'est vrai. Mais surtout ça ouvre de nombreuses possibilités. On ne joue pas au même jeu que ceux qui sont en assistés.
Plus réaliste, c'est vrai, mais personnellement, me taper une saison complète de plus avec Cornet et Traoré NON MERCI
Tu peux les vendre au mercato hivernal au pire.
Tu peux désactiver le mercato estival pour que les effectifs ne bougent pas et réaliser tes transferts en amont avant le début de ta carrière en trouvant une explication plausible pour ses mouvements.
Bon sorry les gars voila seulement que je rentre de mon match (avec l'équipe b de merde dans laquelle je me trouve pour le moment à cause de ma prépa très moyenne), je vous poste la suite demain ou tard ce soir si je suis toujours réveillé au moment où je désoule totalement
Le 06 septembre 2019 à 23:09:18 _FD7YTB_ a écrit :
Pas de soucis Math', va à ton rythme. IRL avant tout !
Et je peux te dire que IRL c'est chargé
Le 06 septembre 2019 à 23:22:10 Zielinski02 a écrit :
Belle intro, je suis content de pouvoir suivre ta story pour ce nouveau FIFA
Merci à toi
Le 07 septembre 2019 à 02:02:13 Mollema4 a écrit :
Le FUMA rend le jeu plus difficile, c'est vrai. Mais surtout ça ouvre de nombreuses possibilités. On ne joue pas au même jeu que ceux qui sont en assistés.
Je l'espère, surtout vu mon style de jeu sur Fifa qui est très différent de ce que font la plupart des gens
Le 07 septembre 2019 à 02:05:43 flofloflo82 a écrit :
Plus réaliste, c'est vrai, mais personnellement, me taper une saison complète de plus avec Cornet et Traoré NON MERCI
Comme toujours pas obligé de les faire jouer
Le 07 septembre 2019 à 11:03:39 Julio62580 a écrit :
Tu peux les vendre au mercato hivernal au pire.
Clairement, quand j'ai des joueurs que j'aime pas c'est simple ils ne jouent pas et je les vends dès que possible
Le 08 septembre 2019 à 14:46:16 Mollema4 a écrit :
Tu peux désactiver le mercato estival pour que les effectifs ne bougent pas et réaliser tes transferts en amont avant le début de ta carrière en trouvant une explication plausible pour ses mouvements.
Ou même juste attendre et les vendre en hiver
Math: Tu joue ou ? 😌
Sauvenière en P3 namuroise (Belgique) mais là avec la merde que j'ai fait en prépa je joue avec la P4
Quel est ton style de jeu sur Fifa ?
Je joue beaucoup la possession et je cherche soit les combinaisons dans l'axe soit à contourner le bloc adverse via les cotés
Sinon je me mets enfin à écrire la suite
Salut Math,
J'avais suivi ta story avec le Standard 👍 etant moi-même supporter. L'année passée j'ai suivi de très loin par manque de temps. Cette année je vais suivre. Hate de voir dans quel club tu vas arriver même si j'ai mon idée...
Il me semblait que tu venais de Liege non? Comme tu joues a Sauvenière, ca m'a étonné. J'ai joué quelques années en jeune a Gembloux 😁 C'etait des derbys toujours très chaud 😁
On partage le même style de jeu alors. C'est très rare, tu as bien raison !
Le but est simple : Ecrire l'histoire de l'équipe !
Quand j'ai vu la tête de mister Doggett je n'ai pu m'empêcher de rire au fond de moi, je savais que la partie n'allait pas être simple mais je pense avoir eu la première occasion, sans la concrétiser malheureusement. La rencontre va aussi être longue et quand on a l'avantage il faut continuer à pousser pour marquer c'est ma philosophie sur le terrain et aussi dans les affaires, je n'ai donc pas laissé le temps de réagir à Doggett
J'ai longuement préparé ce moment et en quatre années j'ai pu tout mettre en place de telle façon qu'aujourd'hui il ne soit plus possible de me dire non, j'ai donc commencé ma tirade en sortant plusieurs dossiers que j'avais emmenés avec moi.
"Mister Doggett, avant toute chose je vous transmet ces dossiers de telle sorte que vous puissiez y trouver toutes les preuves de ce que je vais maintenant vous dire en tant voulu. Je ne suis pas l'homme le plus pressé du monde vous le savez très bien mais maintenant je pense que c'est le bon moment et loin de moi l'idée de vous écarter du club par ailleurs mais nous aurons l'occasion de reparler de cela plus tard, maintenant passons au vif du sujet si vous le voulez bien."
L'homme acquiesçant d'un rapide signe de tête je me suis réajusté dans le fauteuil dans lequel je suis installé. Très mal installé d'ailleurs il faudra que je ne prenne pas le même modèle pour mon futur bureau... Enfin ce n'est pas le plus important pour le moment et je me suis donc lancé.
"Premièrement je vais écarter tous vos doutes au niveau financier. Vous avez dès la première page le montant que je vous propose pour racheter le club. Vous remarquerez que ce dernier est légèrement supérieur au prix du marché et cela car vous êtes un homme que j'estime énormément et dont le travail mérite sa juste récompense. Ensuite dans les dix pages suivantes vous avez la preuve que j'ai les reins plus que solides pour reprendre un club de football comme le nôtre et même l'amener au plus haut niveau grâce aussi aux différentes relations que je possède dans le monde des affaires."
Doggett a pris le temps de survoler le tout avant de me répondre et s'il a confirmé que j'étais bien capable de reprendre le club ça ne lui donne pas envie de vendre pour autant, il veut savoir ce que je pourrais apporter de plus au club et comment je pourrais le pousser vers la gloire dont je semble me vanter. Il a aussi laissé entendre qu'il était prêt à procéder à la vente si j'arrivais à le lui prouver et à partir de là j'ai su que j'avais gagné !
"Mister Doggett, le plan est détaillé dans les pages suivantes. Vous me connaissez un peu vous savez que pour moi tout est clair dans mon esprit et tout est préparé. J'ai fait en sorte il y a maintenant quatre ans que de lourds investissements soient consentis dans le centre de formation et même si l'on en récoltera les fruits que dans quelques années je pense que là on est déjà prêt à ce niveau avec quelques jeunes à haut potentiel. Avec moi à la tête du club et, je le vois à votre sourire, l'homme qui va prendre les rennes de l'équipe on va pouvoir les garder et les aider à se développer tout en continuant de former de nouveaux petits. Derrière le stade m'appartient à présent tout comme une friche industrielle que je viens d'acquérir pour créer un nouveau complexe ultra-moderne, le centre de formation est aussi ma propriété et j'ai les relations nécessaires pour aller loin quand il le faudra. Je vous laisse maintenant le temps de bien tout lire, je ne serai pas loin sur l'heure qui arrive, n'hésitez surtout pas à me faire venir si vous avez des questions Mister."
C'est là dessus que j'ai laissé Doggett avec calme et la certitude que j'ai remporté la partie même si l'homme peut toujours me surprendre quand il me rappellera dans une heure après avoir lu l'offre d'achat...
Il y a pas de raison qu'il n'accepte pas même si vendre son club quand on y tient peut-être difficile. On est jamais à l'abris d'une surprise. Il voudra peut-être garder des parts au sein du club.
En tout cas c'est une intro bien amener ça change de d'habitude, sort de l'ordinaire.