Pas un géant mais tout de même plus grand qu'Oblak, Ter Stegen ou encore Ederson Sinon je suis comme toi très hypé par les deux joueurs de champ qui ont de réelles qualités
La qualité des jeunes que tu sort c'est ouf Post très beau, tu intègre les recrues IRL a la perfection Beau travail
Bon j'allais te faire un petit résumé de tes derniers matchs mais je vais attendre les prochains du coup
Sinon les jeunes que tu as sortis sont vraiment pas mal pour de la D4.
J'attends la suite avec impatience du coup.
Le 18 octobre 2019 à 11:20:23 _FD7YTB_ a écrit :
La qualité des jeunes que tu sort c'est ouf Post très beau, tu intègre les recrues IRL a la perfection Beau travail
Un peu de patience et de travail c'est tout, très simple au final Merci beaucoup
Le 18 octobre 2019 à 18:00:28 SangueCatanese a écrit :
Bon j'allais te faire un petit résumé de tes derniers matchs mais je vais attendre les prochains du coup
Sinon les jeunes que tu as sortis sont vraiment pas mal pour de la D4.
J'attends la suite avec impatience du coup.
Ce soir je pense j'ai eu moins de temps que prévu
On me dit à l'oreillette que j'ai pris du retard En vrai les gars j'essaie de passer demain sur vos storys et suite pour lundi au plus tard sans faute
Cinq matchs à la suite !
C'est à une longue absence de trois semaines au cours desquelles je n'ai pu être présent qu'il a fallu faire face au club. D'un point de vue administratif j'ai fait confiance à l'équipe en place tout comme je fais confiance en Bennett pour le sportif. C'est d'ailleurs avec mon manager que je me suis entretenu dès mon retour de ce voyage d'affaires. Le but était de tout savoir et j'en sais suffisamment pour que tout roule, la saison s'annonce de haut niveau !
Sur papier tout donne bien avec 10 points sur 12 et comme seule ombre au tableau une élimination aux tirs aux buts contre Rotterham, pensionnaire de League One, en Leasing.com Trophy. Toujours sur papier je suis très heureux de savoir que l'équipe a récupéré la tête du championnat en lieu et place de Bradford qui après un début de championnat tonitruant semble connaitre un coup de mou ces dernières semaines et fait du sur place, au contraire de notre équipe. C'est très serré mais je préfère être devant que derrière, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Le premier match de mon absence nous opposait à Macclesfield sur nos terres et c'est là que nous avons perdu les seuls points de cette série de matchs avec un nul 1 à 1. Face à ce que le coach a décrit comme une équipe très défensive en 5-3-2 nous n'avons pu que frapper de loin ou presque. De l'aveu même de Bennett nous avons eu de la chance de pouvoir égaliser car nous avons eu du mal à bouger le bloc adverse et c'est sur un énorme solo que Knibbs a réagi à 20 minutes du terme à l'ouverture du score sur une frappe lointaine lors de la première période
Ensuite venait le match de coupe face à Rotterham, en déplacement cette fois. Le score final est une nouvelle fois de 1 but partout mais c'est surtout la séance de tir aux buts rocambolesque qui a marqué les esprit car sur les 10 frappeurs un seul est parvenu à trouver le chemin des filets, surréaliste. Le coach avait fait tourner pour ce match et les joueurs avec moins de temps de jeu ont parfaitement répondu à ses attentes notamment le duo médian Carruthers - Rafferty. Ibehre a d'ailleurs ouvert le score aux alentours de la demi-heure mais nous avons souffert sur la fin pour finalement craquer à 10 minutes du terme et bien nous en sortir lors d'une fin de match passée à défendre.
Derrière il fallait se remobiliser en allant à Salford, pas facile mais les joueurs l'ont fait avec une victoire sur le plus petit des scores. De ce match le manager a surtout mis en avant l'organisation de l'équipe, sans faille ou presque. Et si notre organisation fait la différence notre jeune gardien Brown n'est de même pas étranger à cette série de résultats. Le seul but de la rencontre est de nouveau tombé à la demi-heure des pieds de Dallas qui a repris au second poteau un centre à ras du sol de son compère d'attaque Knibbs. C'est aussi lors de ce match que notre jeune ailier Callaghan a réalisé ses débuts comme professionnel et celui-là on risque de le revoir dans le futur.
Quatorzième rencontre de championnat, réception d'Exeter, une formalité ou presque selon le coach avec la victoire 3 buts à 1. Une sortie manqué de Brown à la 51e a laissé de l'espoir avec l'égalisation pour les visiteurs mais Dallas en grande forme et auteur de ses 13e et 14e buts pour à chaque fois nous mettre devant a fait la différence. On ajoute à ça un troisième but dont on m'a montré la vidéo et qui m'a fait le plus grand plaisir avec une séquence de possession de près de 2 minutes pour trouver le décalage et offrir le but sur un plateau à Smith et le tableau est parfait.
Et hier dernier match de la série face à Grimsby toujours à domicile. Ce fut peut-être le plus disputé avec la victoire 2-1 dans les derniers instants mais c'est d'après la presse une victoire de futurs champions. Il s'emballent peut-être mais la description du match par Bennett va dans ce sens. Bousculés par une équipe agressive, rapide sur les flancs, bien organisée et presque dominante nous avons su arracher trois points au caractère. Lambe a ouvert le score sur un contre en milieu de première période mais au retour des vestiaires après quelques arrêts de Brown tout était déjà à refaire. Et là surprise les gars ont sur inverser le cours des événements et c'est finalement Hannant d'une infiltration sur la gauche du rectangle à 10 minutes du terme qui nous a offert les trois points et la première place donc, pas mal tout ça...
Tu es sur une bonne série là. Pas de défaite, deux nuls et trois victoires, pour le moment tout roule. Tu avance tranquillement, les jeunes sont là, le projet aussi, je sent une grande saison.
Une très bonne série car aucune défaite et l'élimination du leasing trophy semble anectoditique mais les 3 dernières victoires c'est parfait en plus Dallas est en feu.
Comme mes VDD, je fais pas dans l'originalité désolé, tu es sur une bonne série Par contre, la séance des pénalty c'est un sketch mdrr
Bon, deux coacs avec une séance de TAB et une équipe qui joue avec l'autobus. Loin d'être catastrophique, mais il ne faudrait pas que les 23 autres équipes aient la bonne idée de jouer contre toi avec des défenses à 5, sachant que c'est ta bête noire
Le 22 octobre 2019 à 16:06:40 longday51 a écrit :
Tu es sur une bonne série là. Pas de défaite, deux nuls et trois victoires, pour le moment tout roule. Tu avance tranquillement, les jeunes sont là, le projet aussi, je sent une grande saison.
Je sens aussi une très grosse saison, comme tu le dis tout roule ça fait plaisir
Le 22 octobre 2019 à 16:29:40 SangueCatanese a écrit :
Une très bonne série car aucune défaite et l'élimination du leasing trophy semble anectoditique mais les 3 dernières victoires c'est parfait en plus Dallas est en feu.
Effectivement l'élimination en coupe c'est anecdotique même si j'espérais passer un tour ou deux pour donner du temps de jeu à tout le monde
Le 22 octobre 2019 à 18:43:03 _FD7YTB_ a écrit :
Comme mes VDD, je fais pas dans l'originalité désolé, tu es sur une bonne série Par contre, la séance des pénalty c'est un sketch mdrr
Sans rire... cette séance de tab j'avais jamais vu ça je pense, je prends systématiquement le bon coté sauf une fois et de mon coté rien de cadré
Le 22 octobre 2019 à 19:08:17 3vilo a écrit :
Bon, deux coacs avec une séance de TAB et une équipe qui joue avec l'autobus. Loin d'être catastrophique, mais il ne faudrait pas que les 23 autres équipes aient la bonne idée de jouer contre toi avec des défenses à 5, sachant que c'est ta bête noire
De façon surprenante c'est la première fois que je coince vs une défense à 5 mais faut espérer que ça va pas se représenter...
League Two - Match 16 - Northampton - Cambridge
Sur une très bonne série je redoute ce genre de déplacement chez une équipe certes de milieu de tableau mais redoutable à la maison et toujours très solide. De plus ce match a lieu en semaine et au contraire de son homologue Bennett a fait le choix de ne pas faire tourner son onze, il m'a expliqué souhaiter avoir de la fraîcheur en sortie de banc et avoir la certitude que ceux qui ont joué samedi dernier sont prêt pour tenir le match.
[ _______64_______ ] Brown
[ 63___58__62___60 ] Knoyle - John - Taft - Dunk
[ 62___63__63___60 ] Lambe - Maris - Hannant - Smith
[ _____56__61_____ ] Knibbs - Dallas
Mitov GB 60 - Smith DG 63 - Carruthers MC 64 - Rafferty MC 62 - Roles MOC 64 - Callaghan AG 60 - Ibehre BU 59
- 32': Après 20 bonnes minutes nous étions en train de souffrir depuis un petit temps mais au coeur de ce temps fort local notre premier contre fait mouche. Hannant se retrouve en possession du cuir sur la droite du rectangle et le médian glisse tranquillement dans l'axe pour Dallas qui ajuste le keeper local d'un plat du pied plein de sang-froid depuis le petit rectangle
- 62': Dans un match sans trop d'occasions hormis des frappes lointaines non cadrées des locaux Brown doit enfin se mettre en évidence et de quelle manière. Le portier a dans un premier temps un réflexe énorme sur une frappe des 6 mètres consécutive à un centre avant de devoir à nouveau partir dans un plongeon spectaculaire sur une frappe croisée en provenance de la gauche du rectangle
Carruthers remplace Hannant et Rafferty prend la place de Maris
- 76': Sur un nouveau contre Knoyle lance Lambe dans le dos de la défense à hauteur du milieu du jeu et après une longue course l'ailier bermudien trompe le gardien local d'une frappe au premier poteau depuis la droite du rectangle
Callaghan remplace Smith
- 87': Nouvel arrêt de Brown en un contre un mais cette fois le rebond est favorable à Williams qui frappe entre trois défenseurs pour mettre la balle au fond d'un but déserté par le jeune gardien qui n'a pas cette fois su réaliser de miracle
Le ressenti de Lewis
C'est au bout de la douleur qu'on a été la chercher celle-ci... Celui qui dit que la League Two est un championnat facile ne sait certainement pas de quoi il parle à mon avis. Les 20 premières minutes étaient bonnes mais derrière quelle souffrance pour ne pas craquer. Heureusement que sur les deux contres que l'on parvient à créer l'efficacité a été plus qu'au rendez-vous. En vérité je trouve Dallas impitoyable dans le rectangle quand il n'a pas à se poser de question et Lambe très en forme ces dernières semaines avec une pointe de vitesse qui fait mal aux défenses ainsi que de bons appels. En tant que président j'espère tout de même assister à des matchs avec plus de domination et donc moins de stress lors du reste de la saison...
Tu as souffert durant cette rencontre, mais tu as su exploiter à merveille les contres. Un match surement un peu soporifique mais le principal reste cette victoire. Tu es toujours sur ta lancée. 4 d'affilé si je ne me trompe pas.
Ca c'est une très bonne victoire alors certes il n'y a pas la manière et tu as été dominé mais à la finition tu as été impitoyable et ce qui compte dans ce genre de match c'est les 3points
Hé bien, les victoires s'enchaînent même si c'est dans la douleur.
J'adore les tirs aux buts en coupe, 10 tireurs 1 seul but... tu as eu de la chance 😁
Le championnat est long mais l'equipe semble capable d'accrocher la montée directement.
Belle série en championnat avec 13pts pris sur 15 et une victoire difficile contre Northampton lors du dernier marché mais qui te permet de conforter ta place de leader
Dommage l'élimination en Cup face à Rotterdam.
Laborieux mais tu as su tenir jusqu'au bout. Heureusement qu'ils n'ont pas réduit le score plus tôt car la fin aurait été épique (même si tu as du serrer les fesses pendant 5 minutes )
Le 23 octobre 2019 à 17:22:54 longday51 a écrit :
Tu as souffert durant cette rencontre, mais tu as su exploiter à merveille les contres. Un match surement un peu soporifique mais le principal reste cette victoire. Tu es toujours sur ta lancée. 4 d'affilé si je ne me trompe pas.
Oui 4 à la suite Et effectivement un match difficile mais il faut savoir les gagner ces rencontres compliquées pour arriver au bout
Le 23 octobre 2019 à 18:14:19 SangueCatanese a écrit :
Ca c'est une très bonne victoire alors certes il n'y a pas la manière et tu as été dominé mais à la finition tu as été impitoyable et ce qui compte dans ce genre de match c'est les 3 points
Exactement dans 2 semaines tout le monde aura déjà oublié la façon dont j'ai gagné ce match mais les 3 points seront toujours là
Le 23 octobre 2019 à 18:16:42 Themins a écrit :
Hé bien, les victoires s'enchaînent même si c'est dans la douleur.
J'adore les tirs aux buts en coupe, 10 tireurs 1 seul but... tu as eu de la chance 😁
Le championnat est long mais l'equipe semble capable d'accrocher la montée directement.
Les tab en coupe ce fut quelque chose
Je pense aussi que l'équipe a assez de qualités pour aller loin, maintenant je ne suis qu'au tiers du championnat donc nulle part
Le 23 octobre 2019 à 22:08:31 Julio62580 a écrit :
Belle série en championnat avec 13pts pris sur 15 et une victoire difficile contre Northampton lors du dernier marché mais qui te permet de conforter ta place de leaderDommage l'élimination en Cup face à Rotterdam.
Le 23 octobre 2019 à 22:08:31 Julio62580 a écrit :
Belle série en championnat avec 13pts pris sur 15 et une victoire difficile contre Northampton lors du dernier marché mais qui te permet de conforter ta place de leaderDommage l'élimination en Cup face à Rotterdam.
Merci
Le 23 octobre 2019 à 22:11:58 3vilo a écrit :
Laborieux mais tu as su tenir jusqu'au bout. Heureusement qu'ils n'ont pas réduit le score plus tôt car la fin aurait été épique (même si tu as du serrer les fesses pendant 5 minutes )
Finalement même pas car j'ai bien géré la fin de rencontre avec une possession de balle intelligente et une pression mise très haut qui m'a permis de ne pas trop stresser justement
League Two - Match 17 - Cambridge - Crawley
Les deux tiers du championnat sont maintenant passés et je sens l'équipe bien en place c'est le plus important à mes yeux à cette période de l'année. Maintenant après un entretien rapide avec le coach je suis en attente de plus de jeu de la part des gars. Je suis bien sur heureux des résultats et de l'organisation mise en place mais j'ai toujours aimé le jeu offensif et si l'on veut remplir Limikiln Road dans les saisons à venir il va être important de construire le hype...
[ _______66_______ ] Brown
[ 63___57__63___60 ] Knoyle - John - Taft - Dunk
[ 62___63__64___60 ] Lambe - Maris - Hannant - Smith
[ _____57__61_____ ] Knibbs - Dallas
Mitov GB 60 - Smith DG 63 - Carruthers MC 64 - Rafferty MC 63 - Roles MOC 64 - Callaghan AG 61 - Ibehre BU 59
- 64': Nouveau centre de Knoyle, cette fois la défense parvient à empêcher Dallas d'avoir le ballon mais c'est mal dégagé et Knibbs récupère le ballon au point de penalty sans parvenir à cadrer sa frappe
Roles remplace Smith
- 68': Knibbs tente sa chance en pivot de la droite du rectangle mais trouve de nouveau le gardien sur la trajectoire de sa frappe
- 71': Callaghan remplace Knibbs et Rafferty prend la place d'Hannant
- 73': Corner donné par Rafferty au pont de penalty sur la tête de John qui envoie une tête piquée qui est sauvée à même la ligne par un défenseur visiteur
- 74': Nouvelle tentative lointaine de Maris qui oblige le gardien à la parade, corner
Le ressenti de Lewis
Ah Dallas... Il nous fait du bien notre attaquant et mon fils a insisté pour floquer son nom à l'arrière de son maillot sans surprise en fait de la part d'un petit garçon de 10 ans. Ce soir j'ai encore une fois aimé notre organisation mais franchement on a bien plus dominé que ces dernières semaines aussi, on n'a rien laissé à l'adversaire, énorme satisfaction par rapport aux dernières semaines. Même si je dois avouer que Crawley est un peu venu en victime consentante je suis satisfait et Bennett m'a dit que l'équipe peut encore mieux. J'espère qu'il dit la vérité car ça fait du bien de voir du football quand on va au stade
Encore une victoire toi. Tu fais vraiment un très gros travail à Cambridge. Un grand bravo au duo qui fait des merveilles. Par contre, tu as fait les 2/3 de la saison alors que tu es à la 17ième journée ?