Anciennement "Project Mugen" et tout simplement "Mugen", le gacha de NetEase en open world urbain avec du parkour reprend sa promotion officielle
Le jeu s'offre un nom définitif : Ananta
Pré-inscription est ouverte :
https://www.youtube.com/watch?v=r_Ze7iJtYb0
Alors hype ?
Encore un gacha qui va souffrir super fort de la comparaison avec yoyoverse
Les MC
On a des concepts d'autre perso mais la qualité est dégeulasse, je les poste quand même au cas ou
Je desinstallerai zzz à sa sortie, puis je jouerai surement que 6 mois vu que c'est netease.
Les mc j'ai cru c'était Stelle et caelus
Le 29 novembre 2024 à 15:31:30 Shunyumi a écrit :
Je desinstallerai zzz à sa sortie, puis je jouerai surement que 6 mois vu que c'est netease.
Je leur laisse le bénéfice du doute, mais NetEase sur un gacha ça sent pas très bon ouai, peut importe si le résultats final l'est
Après ils développe pas ils sont juste éditeur mais bon ils sont la quand même
Le 29 novembre 2024 à 15:39:40 :
Je desinstallerai zzz à sa sortie, puis je jouerai surement que 6 mois vu que c'est netease.Je leur laisse le bénéfice du doute, mais NetEase sur un gacha ça sent pas très bon ouai, peut importe si le résultats final l'est
Même en étant editeur, ya de grandes chances qu'ils fassent pression sur le modèle économique. Donc je vois bien du gros powercreep, tout depend si c'est softpowercreep donc même f2p tu t'en sors ou si ça part en n'importe quoi du style 1.0 : amber, 1.1 : hu taow 1.2 : neuvillette quoi
Je desinstallerai zzz à sa sortie, puis je jouerai surement que 6 mois vu que c'est netease.Je leur laisse le bénéfice du doute, mais NetEase sur un gacha ça sent pas très bon ouai, peut importe si le résultats final l'est
C'est surtout ça. Si y avait pas NetEase je serais certainement ultra hype. Mais NetEase. Donc bon.
Le 29 novembre 2024 à 15:43:40 Lusso321 a écrit :
C'est surtout ça. Si y avait pas NetEase je serais certainement ultra hype. Mais NetEase. Donc bon.
A voir comment ça se porte, le monde du gacha est tellement concurrentiel surtout quand tu veut l'exporter internationalement comme c'est le cas donc peut être qu'ils savent qu'ils peuvent pas être trop greedy
j'attend de voir comment ça se porte, la CBT1 ouvre le 5 décembre je crois donc on connaîtra un peu plus les système gacha, le gameplay etc
C'est project mugen ? Pourquoi ca a changé de nom ?
En tout cas, j’espère que le jeu aura un peu plus a vendre que des belles animations et des waifus, ca commence a me gonfler les genshin bis qui sont juste des simp simulators pour faire vite fait du cash
Le 29 novembre 2024 à 16:15:42 :
C'est project mugen ? Pourquoi ca a changé de nom ?En tout cas, j’espère que le jeu aura un peu plus a vendre que des belles animations et des waifus, ca commence a me gonfler les genshin bis qui sont juste des simp simulators pour faire vite fait du cash
Tous les noms en "project" sont vouée à être changé dans 90% des cas, c'était attendu
tous les gacha se ressemblent c'est une dinguerie = loli obligatory, waifu obligatory, anime obligatory, plan pieds, plan cuisse, boobs etc.. je commence à serieusement overdoser de tout ça.
maintenant le jeu a l'air super beau et dans un milieu urbain donc je testerai surement car c'est mon kiff (je préfère ça aux mondes fantasy). j'en attend absolument rien comme ça s'il est bien tant mieux sinon next.
Hype mais pas de fou, mais qdmm + que NTE
Le 29 novembre 2024 à 16:48:57 :
tous les gacha se ressemblent c'est une dinguerie = loli obligatory, waifu obligatory, anime obligatory, plan pieds, plan cuisse, boobs etc.. je commence à serieusement overdoser de tout ça.
maintenant le jeu a l'air super beau et dans un milieu urbain donc je testerai surement car c'est mon kiff (je préfère ça aux mondes fantasy). j'en attend absolument rien comme ça s'il est bien tant mieux sinon next.
J'avoue que c'est chiant, pourquoi se limiter à 1 loli quand on peut avoir full loli je comprends vraiment pas
Le 29 novembre 2024 à 15:37:15 :
Les mc j'ai cru c'était Stelle et caelus
Le mec c'est littéralement un mélange de Caelus et Wise
Hype, mais que vois-je ? J'avais zappé que c'était NetEase... la douche
L'espoir fait vivre
https://www.youtube.com/watch?v=BrKlgI5eTYM
L'OW ça a l'air d'être tof en travaillé comme un AAA standalone mais j'me fait peut être bait par le trailer
Y'a même le personnage disparu de genshin pour adelf dedans https://youtu.be/BrKlgI5eTYM&t=51
En dépit du nom à chier du jeu, je me vois pas dire tu connais ANANTA ? alors que genshin ça passe, project mugen ça aurait été largement mieux si y'a une référence scientifique au nom dedans comme tof
Y'a qu'à espérer que netease fasse pas de la merde avec
J'attends du concret càd 15 min. de gameplay avant de me prononcer perso.
donc a voir en décembre ce qu'ils montreront
Le 29 novembre 2024 à 19:27:44 :
J'attends du concret càd 15 min. de gameplay avant de me prononcer perso.donc a voir en décembre ce qu'ils montreront
Liberté de mouvement en faisant spiderman, t'aimes pas ? https://www.youtube.com/watch?v=z9py8e7ma7U
Le gameplay ça a l'air d'être comme zzz, donc ça va
Le 29 novembre 2024 à 19:29:17 Shunyumi a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 19:27:44 :
J'attends du concret càd 15 min. de gameplay avant de me prononcer perso.donc a voir en décembre ce qu'ils montreront
Liberté de mouvement en faisant spiderman, t'aimes pas ? https://www.youtube.com/watch?v=z9py8e7ma7U
Le gameplay ça a l'air d'être comme zzz, donc ça va
J'attend de voir du réel gameplay de la beta