On va glander jusqu'à la beta du / de la Fatui?
Puis jusqu'au leak de shnez?
C'est quand même triste d'avoir un intérêt pour le jeu que 3 semaines par an
La potentielle hype viendra en 5.3
oulah pourquoi tu fais mes topics toi
Il reste que Nahida reskin et ifa de connus à sortir, plus le suicide de capitano pour que mav reste en vie..... Ouais, plus qu'à attendre le goulag dans une dizaine de mois
honnêtement
5.4 : je suis persuadé que le perso d'inazuma aura une gueule de PNJ
5.5 : Iansan je pense
5.6 : Surprise ou, Capitano ou une autre Fatui
5.7 : Ifa (et/ou ?)
5.8 : ?
ça fait par rêver
Fatui jouable à natlan j'y crois plus du tout perso, du moins, pas un des onze
tout le monde va trouver le patch de l'archon génial car peak histoire du continent
puis ce sera la fin de la hype pour la grosse hype à la sortie de shnez
la grosse boucle
hate de buter capitano
Le 27 novembre 2024 à 20:59:10 :
tout le monde va trouver le patch de l'archon génial car peak histoire du continent
puis ce sera la fin de la hype pour la grosse hype à la sortie de shnez
la grosse boucle
On aura un petit peak à la 5.6 car nouveau boss et certainement lore drop. Mais sinon ouai le reste ce sera 0 hype à part quelques persos rerun ou nouveaux persos grosse surprises (5% de proba).
tant mieux ça permettra de boucler et préparer columbina c6 & tsaritsa c6 pour snezhnaya
a par Xilonen il n y a jamais eu de hype a Natlan
Le 27 novembre 2024 à 19:33:44 :
On va glander jusqu'à la beta du / de la Fatui?
Puis jusqu'au leak de shnez?
C'est quand même triste d'avoir un intérêt pour le jeu que 3 semaines par an
C'est juste la région qui est éclatée et ressemble juste a un énorme filler.
Je pense pas que la hype était incroyable sur les autres régions, mais c'est sur qu'elle a duré un poil plus longtemps que juste la X.0. Ya eu plus de discussion sur la couleur de peau des personnages que sur la region en elle-même, ca en dit long sur la qualité de cette dernière.
Comme le dit si bien mon VDD
Le 27 novembre 2024 à 22:44:45 :
a par Mualani il n y a jamais eu de hype a Natlan
Xilo c'est le kit qui a hype surtout, elle aurait été une bouse ça aurait pas hype
Le kit sur la gueule de razor beaucoup auraient c2r1 le petit caniche
Parce qu'il y en avait une?
Le 29 novembre 2024 à 12:53:01 :
Parce qu'il y en avait une?
Y'en a toujours une pour l'archon, une pour le/la Fatui et une pour la nouvelle région
Ce qui change c'est qu'avant y'avait une hype pour tout les 5* et parfois même les 4* mais vu l'enchaînement de kits/design éclaté bah il reste que ces 3 là
Le 29 novembre 2024 à 16:08:54 :
Le 29 novembre 2024 à 12:53:01 :
Parce qu'il y en avait une?Y'en a toujours une pour l'archon, une pour le/la Fatui et une pour la nouvelle région
Ce qui change c'est qu'avant y'avait une hype pour tout les 5* et parfois même les 4* mais vu l'enchaînement de kits/design éclaté bah il reste que ces 3 là
Même Sumeru n'avaient pas eu autant de persos claqués, c'est pour dire...
Perso le jeu me hype le plus au début de région (X.0/X.1) et vers la fin juste avant une nouvelle région que la période de l'archon