CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs récent zhongli indispensable ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 novembre 2024 à 20:56:08

J'ai débuté en janvier 2024 et j'ai une box très raciste, je vais juste vous faire un état des lieux de ma box en détails

Ma box 5 étoiles : Neuvilette / Furina / yelan / nahida / Kazuha / Arlecchino / mualani / Raiden / xiao / Xianyun C2 / Yoimiya

Et en 4 étoiles important et où je dispose de constellation : xiangling C6 / bennet C5 la 6 pas activé / chevreuse C6 / sarah C6 / kuki C4 / Gaming C6

Voilà ma box, et je reste bloqué dans les étages 12 des abbyse je ressent clairement un manque de shield je subis sur mes main dps par moment des interruptions de mes attaques et rotation à cause d'une attaque ennemies.

Et je suis dans l'embarras, je me demande si je dois vraiment avec cette box pull zhongli car j'ai aucun shield mais la bannière juste après arrivé Mavuika et c'est l'archon quand même.

En sachant que je suis en garantie à 67 de pity donc je suis certain d'avoir l'un des deux.

Que ferait vous a ma place comme choix ? :(

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 55
20 novembre 2024 à 21:04:40

Ben pour le moment on ne sait rien de la puissance de Mavuika en C0 et sans/avec son arme comparer ce que tu as dans ta box donc Yoimiya pas dur de faire mieux mais Arlecchino à voir et derrière il y aura Citlali qui shield aussi mais scale maitrise ce qui peut donner un shield dégueulasse comparer au goat du shield https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

Donc je dirai le Zhong tant qu'il n'y aura pas plus d'information sur la puissance de Mavuika à C0 sans/avec arme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

+ Active la C6 de Bennett elle ne gène personne dans ta box https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

Message édité le 20 novembre 2024 à 21:06:35 par LaChankIa
lzana lzana
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 21:06:26

Le 20 novembre 2024 à 21:04:40 :
Ben pour le moment on ne sait rien de la puissance de Mavuika en C0 et sans/avec son arme comparer ce que tu as dans ta box donc Yoimiya pas dur de faire mieux mais Arlecchino à voir et derrière il y aura Citlali qui shield aussi mais scale maitrise ce qui peut donner un shield dégueulasse comparer au goat du shield https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

Donc je dirai le Zhong tant qu'il n'y aura pas plus d'information sur la puissance de Mavuika à C0 sans/avec arme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

This

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
20 novembre 2024 à 21:38:34

Zhong est toujours le meilleur shield, mais plus le temps passe et plus c'est facile de s'en passer

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 novembre 2024 à 21:43:01

Je vais attendre d'autre commentaires, mais effectivement je pense partir sur zhongli il est plus indispensable dans beaucoup de team et j'ai vraiment besoin d'un bon shield, marre d'être interrompu dans mes attaques.

Et je pense clairement que zhongli va prendre énormément de temps à revenir alors que Mavuika sera rerun deux patch après je pense non ?

D'ailleurs j'ai toujours entendu des contradictions et tout le monde garde sont bennet C5 je perds et gagne quoi à activé la C6 ? :(

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
20 novembre 2024 à 21:45:15

La c6 de bennett est un débat mort et enterré depuis deux bonnes années, aujourd'hui tous ceux à qui ça posait problème ne sont plus joués avec.

Les autres soit ils en profitent soit ils s'en battent les reins

https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732135594-bennettc6.jpg

Message édité le 20 novembre 2024 à 21:46:39 par Neko-Supremacy
LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 55
20 novembre 2024 à 21:47:27

Le 20 novembre 2024 à 21:43:01 :
Je vais attendre d'autre commentaires, mais effectivement je pense partir sur zhongli il est plus indispensable dans beaucoup de team et j'ai vraiment besoin d'un bon shield, marre d'être interrompu dans mes attaques.

Et je pense clairement que zhongli va prendre énormément de temps à revenir alors que Mavuika sera rerun deux patch après je pense non ?

D'ailleurs j'ai toujours entendu des contradictions et tout le monde garde sont bennet C5 je perds et gagne quoi à activé la C6 ? :(

Tu peux plus jouer de perso physique ou des perso comme keqing ou ayaka avec lui mais osef aucun des 2 ne l'utilise depuis et tu gagnes l'enchantement pyro sur tes perso épée à une main, lancier, épée à 2 mains et 15% dégâts pyro que tout tes pyro pourront profiter il y aura que les archers et les catalyseurs qui ne profiteront pas de l'enchantement mais peuvent profiter des 15% dégâts pyro

Message édité le 20 novembre 2024 à 21:48:01 par LaChankIa
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 novembre 2024 à 21:58:32

Merci des informations, bon étant donné que bennet je le joue principalement 90% du temps seulement avec arle, j'ai tout intérêt à l'activé donc :rire:

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 22:02:22

T'as pas beaucoup de perso qui sont dépendant de lui
Perso je l'ai pull pour Hu Tao, maintenant je ne la joue plus du coup il est avec Navia pour la reso
Attends encore une ou deux semaines, y'a deux nouveaux perso bouclier dont une qui heal aussi et l'autre qui baisse la resis et pack

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 novembre 2024 à 22:12:55

Quels deux nouveau personnage bouclier ? des 4 étoiles ? :(

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 22:15:13

Le 20 novembre 2024 à 22:12:55 :
Quels deux nouveau personnage bouclier ? des 4 étoiles ? :(

Citlali et le perso de Liyue, elles sont en beta là et sortent en meme temps que Mavuika donc en 5.3
on sait pas si le perso de Liyue 4* sera avec Mav oui Cit
regarde les autres sujets on en parle depuis hier

Message édité le 20 novembre 2024 à 22:15:47 par _____xelus_____
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 novembre 2024 à 22:32:56

Ah oui j'ai vu, la fille catalyseur avec les anneaux, je savais pas que c'était des shield, tant mieux que ça arrive en 5.3 car la je peux plus pull du tout pour un 4* je risque à tout moment de faire tomber mon 5 étoiles garantie.

Bon bah je vais sûrement partir sur Mavuika et allez chercher la 4 étoiles shield et les constellation sur ce patch :oui:

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 55
20 novembre 2024 à 22:36:57

Toute façon tu devras faire ton choix vite car Zhongli arrive dans 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530001123-fautlesavoir.png

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 40
20 novembre 2024 à 22:52:16

Zhongli c'est le confort et juste pour ça je suis heureuse de l'avoir dans ma box.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment