Le 21 novembre 2024 à 00:06:46 :
C6 et elle tape moins fort que ma Arle c0
Meh
elle tape moins fort que ma dehya même
On a même pas connaissance de ses stats
Il a juste joué sans arté
Le 21 novembre 2024 à 00:22:58 :
On a même pas connaissance de ses statsIl a juste joué sans arté
Je doute que mavuika sans arté a 21k pv donc oui elle avait des artéfacts au moins un 100/200 pour pouvoir crit tout le temps et 200% dc c'est même pas dur à avoir
Bien sûr que Mavuika va démolir Arle, c'est un Archon ils vont gonfler les multiplicateurs dans le pire des cas
elle detruit arle, mais uniquement en c2
hop hop hop on achete
Le 21 novembre 2024 à 09:17:26 :
Bien sûr que Mavuika va démolir Arle, c'est un Archon ils vont gonfler les multiplicateurs dans le pire des cas
Non, aucune obligation.
Mavuika applique du pyro off-field donc si en plus en C0 elle tape plus fort qu'Arle, elle devient carrément SS-Tier (elle aurait son propre Tier tellement elle serait pétée).
Après si c'est en C6 osef, tous les 5* ont des C5 complètement pétées désormais de toute façon.
Le 21 novembre 2024 à 09:37:04 :
Bien sûr que Mavuika va démolir Arle, c'est un Archon ils vont gonfler les multiplicateurs dans le pire des casNon, aucune obligation.
Mavuika applique du pyro off-field donc si en plus en C0 elle tape plus fort qu'Arle, elle devient carrément SS-Tier (elle aurait son propre Tier tellement elle serait pétée).Après si c'est en C6 osef, tous les 5* ont des C5 complètement pétées désormais de toute façon.
Elle applique du pyro off field toutes les deux secondes c'est Dehya tier
et on compare C6 vs C6 bien sûr, le jeu a quatre ans maintenant, si tu pull un perso 5* pas C6 tu ferais mieux de changer de jeu
Le 21 novembre 2024 à 09:42:25 :
Bien sûr que Mavuika va démolir Arle, c'est un Archon ils vont gonfler les multiplicateurs dans le pire des casNon, aucune obligation.
Mavuika applique du pyro off-field donc si en plus en C0 elle tape plus fort qu'Arle, elle devient carrément SS-Tier (elle aurait son propre Tier tellement elle serait pétée).Après si c'est en C6 osef, tous les 5* ont des C6 complètement pétées désormais de toute façon.
Elle applique du pyro off field toutes les deux secondes c'est Dehya tier
Non car l'application a 100% de uptime, suit le perso, n'a pas d'ICD, fait de gros dégâts et a une excellente AOE.
et on compare C6 vs C6 bien sûr, le jeu a quatre ans maintenant, si tu pull un perso 5* pas C6 tu ferais mieux de changer de jeu
Ah d'accord
Pas d'icd ? C'est vrai ça ? L'application est précise et régulière ? à l'inverse des crustacés de Nullina ?
Le 21 novembre 2024 à 10:05:37 :
Pas d'icd ? C'est vrai ça ? L'application est précise et régulière ? à l'inverse des crustacés de Nullina ?
Le 21 novembre 2024 à 10:19:28 :
Le 21 novembre 2024 à 10:05:37 :
Impensable, nous avons peut être une chance d'avoir un autre support pyro viable depuis la 1.0.
Mavuika applique du pyro off-field donc si en plus en C0 elle tape plus fort qu'Arle, elle devient carrément SS-Tier (elle aurait son propre Tier tellement elle serait pétée).Après si c'est en C6 osef, tous les 5* ont des C5 complètement pétées désormais de toute façon.
On attend des archons qu'ils soient SS Tier justement
Le 21 novembre 2024 à 10:24:52 :
On est d'accord mais jusqu'à présent aucun Archon n'est SS Tier, même en C6
Skip tier.
Ca fera plus d'économie pour les fatui ou l'archeron de glace.
Salut, à votre avis elle remplacera xiangling niveau dégats off-field et application pyro ?
Parce qu'elle à surtout l'air d'être une DPS on-field
J'ai rien lu de son kit (flemme) mais c'est une archon, je me fais pas de soucis qu'elle sera forte.
Enfin je dis ça mais je vais la skip de toute façon ahi
Le 21 novembre 2024 à 10:36:13 :
Le 21 novembre 2024 à 10:24:52 :
On est d'accord mais jusqu'à présent aucun Archon n'est SS Tier, même en C6
Bah si, fraudina elle solo abysse tranquille si pas immune hydro, gros dps, vie infinie