Jviens de tilt que ses mats se farm le même jour
Le 02 décembre 2024 à 13:09:32 :
Le 02 décembre 2024 à 13:07:11 :
Le 02 décembre 2024 à 12:55:01 :
ils ont butés son kit onfield lolIls ont peur d'en faire un perso pété alors que c'est un jeu 100% PVE et que Arle et Mualani existent mdr ?
C'est quoi la logique ?
Mais Arle et Mualani c'est pas des perso turbo nuls parce que full nerf en beta ?
Nan mais tu comprend Adelf
Mualani a été tellement nerf qu'elle est moins forte que neuvilette (elle roule sur 90% des mdps)
Comme Alhaitham qui s'est fait tellement nerf en beta qu'il est T0 en C0, vraiment le pire tier du jeu
Je me demande si les crissements de pneus vont pas être relous à la longue
Le 02 décembre 2024 à 18:35:07 :
Bientôt fini perso manquera juste l'arme et les matériaux de con pour les aptitudes et le perso
Le 02 décembre 2024 à 19:16:57 :
Bientôt fini perso manquera juste l'arme et les matériaux de con pour les aptitudes et le perso
T'es encore assez loin du 10/10/10 mon ami
Le 02 décembre 2024 à 12:57:25 :
Elle est passé d'Archon a un random dps pyro
Je suis sur qu'une bonne partie des nerfs c'est a cause des simps chinois d'Arlecchino
merci a eux
Rassurez moi, meme avec le nerf mavuika reste le meilleur dps jamais sorti atm ?
Pourquoi ils veulent pas juste lui donné du off field pour éteindre Xiangling définitivement, même avec ces nerfs elle powercreep quand même Arlecchino qui est sortie il y a 6 mois alors qu'ils ont l'occas de powercreep Xiangling et Bennett les meilleurs pyro du jeu depuis la sortie
Même d'un pdv commercial je pige pas l’intérêt
Le 02 décembre 2024 à 19:31:12 :
Le 02 décembre 2024 à 19:16:57 :
T'es encore assez loin du 10/10/10 mon ami
Ils avaient cas sortir le boss hebdo avant
Le 02 décembre 2024 à 20:28:28 :
Pourquoi ils veulent pas juste lui donné du off field pour éteindre Xiangling définitivement, même avec ces nerfs elle powercreep quand même Arlecchino qui est sortie il y a 6 mois alors qu'ils ont l'occas de powercreep Xiangling et Bennett les meilleurs pyro du jeu depuis la sortieMême d'un pdv commercial je pige pas l’intérêt
Parce que Xiangling est leur archon pyro, une nouvelle lance ? Xiangling peut l'utiliser mais on fait pas exprès hein
Essque pavmuika peut faire melt ayakaka ?
Le 02 décembre 2024 à 23:32:29 :
Essque pavmuika peut faire melt ayakaka ?
J'arrivais à melt sur les bosses en combinant l'ulti d'Ayaka + ulti de Xiangling dans le circle impact bennet
Le 02 décembre 2024 à 20:20:52 :
Rassurez moi, meme avec le nerf mavuika reste le meilleur dps jamais sorti atm ?
Oui
Le 02 décembre 2024 à 20:20:52 :
Tout à fait, ça reste le meilleur dps (faut voir combien de hit elle vape/melt par rota en vrai) avec toujours les memes problemes que Neuvillette et Arlecchino n'ont pas et toujours incapable de remplacer totalement Xiangling.
Heureusement que xiangling a beaucoup de mal avec son er ça lui fait au moins une faiblesse mais si ça continue ils vont lui donner un buff à force de ne rien donner comme alternative.
Pour le plus grand plaisir de flolem.
Je voulais un peu pre-farm mais ces fleurs de l'élévation sont vraiment chiant à collecter
Perso, je sais pas si elle vaudra le coup sans Xilonen ni Furina. Je la veux C2R1 avec une citlali C0 et je suis hyper partagé.
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1ha6nje/mavuika_v4_changes/#lightbox
C'est fini
Alors xelus ? Des infos sur les derniers ajustements ? Tu vas me dire qu’elle est redeveni aussi puissante qu’a la V2 j’espère
Si c'est la V4, alors non.
C'est juste devenu une raciste xénophobe qui ne peut exister sans des perso de Natlan avec une forte dépendance a Xilonen.
(Et ils ont juste changé sa C6)