Spoil
Le screen c'est un mémorial qui apparait en 5.3 de tout ceux qui sont mort pendant cette guerre
Plus en détail
J'ai cliqué car je suis persuadé qu'il allait crever
Mais je suis persuadé qu'il va réa en 5.5/5.6 avec son visage et il sera jouable avec son style d'épéiste
+ visage
Le 22 novembre 2024 à 19:27:02 :
Mais je suis persuadé qu'il va réa en 5.5/5.6 avec son visage et il sera jouable avec son style d'épéiste
+ visage
Fort probable
A moins que Columbina se pointe pour recup son corps et tu connais la suite
Nokapt en crise son husbando gone
Met la balise spoil Eye
Le 22 novembre 2024 à 19:39:35 :
Met la balise spoil Eye
T'as qu'à refaire ton topic en mode explicite pour pas que ça clique
+ visage
En y pensant, ils vont jamais ajouter un perso sur un monument s'ils avaient prevu de le res plus tard
La piste de Bina est plus plausible rien a voir avec du simpage mais ça revient indirectement a la fameuse roue des fatuis
Je suis aller me réjouir sur Reddit et je me prend des menaces
J'aime trigger les petites fragiles fan des dark Sasuke
Sa mort est plus fausse que celle de Signora
T'aura la magie du scénario qui va le sauver plus tard tout en étant guérit de sa malédiction et voilà
It's Capitanover
Le 22 novembre 2024 à 20:03:32 :
Sa mort est plus fausse que celle de SignoraT'aura la magie du scénario qui va le sauver plus tard tout en étant guérit de sa malédiction et voilà
t'as juste lu mon spoil la
Le 22 novembre 2024 à 19:58:44 :
+ visageEn y pensant, ils vont jamais ajouter un perso sur un monument s'ils avaient prevu de le res plus tard
La piste de Bina est plus plausible rien a voir avec du simpage mais ça revient indirectement a la fameuse roue des fatuis
je pense pas que la C sera à Natlan
si la théorie des factions internes fatuis conservative vs radical est vraie
---> les radicaux vont gagner et Columbina sera le dernier bastion des conservative en world boss 5.2
Comment ça 5.2
6.2*
Le 22 novembre 2024 à 20:36:01 :
6.2*
Tu skip la Pain russe dans tes calcules
?
Le 22 novembre 2024 à 20:49:20 :
?
Marionette
son arc sera expédié en 15min