Bonjour
Quelqu'un va commencer(ou continuer ) l'aventure sur xbox ?
Le jeux sort demain sur série X , j'y est jouer quelques heure sur mon tel mais je préfère jouer à la manette
Si y'a des gens qui sont chauds on échange nos gametag en MP !!
Bon jeux
reroll lumine
Je l'ai installé sur ps4 pro, ps5, pc et tel, je ressens pas du tout le besoin de rallumer ma xbox one pour y jouer dessus
Ceci dit c'est cross plate-forme à moins que Microsoft ai voulu enculer les joueurs xbox donc tu pourras jouer avec n'importe qui normalement
j'attendais la sortie sur xbox pour explorer natlan chill sur mon canap
Perso je joue sur tablette en full low graphismes car mon tel ne peut meme mas DL le jeu et j'ai pas de pc, donc c'est day one sur Xbox. La prise en main est un peu compliqué après le tactile mais putain je revis
Coucou, Quelqu'un à t'il testé le jeu sur XBOX ? Je suis sur PC mais je pense maintenant jouer sur la Xbox pour une question de confort ^^
Donc comment ca fonctionne ?
Si jamais le système de compte hoyoverse sur play est aussi à chier que sur Xbox, renseignez vous bien pour lier votre compte hoyoverse avant de lancer le jeu sur Xbox pour bien associer votre compte Hoyo et garder vos sauvegardes
Tu lie ton compte et c’est tout
C'était surtout sur la jouabilité que je pose la question.
Perso j'ai du mal avec les touches mais le jeu est fluide, tp quasi instant ( 2 secondes grand max suivant là ou je vais ), c'est beau, les menus sont fluides
Le gameplay a la manette xbox, pour moi qui jouait sur tablette, c'est quand meme chaud, sprint/esquive sur RB, attaque normales/chargées avec B, aptitude 1 avec RT, ulti avec Y, saut avec A, interraction X
Pour moi c'est le fouilli
Tu peux réassigner les touches si tu veux dans les paramètres.
J'ai téléchargé le jeu ce matin ça m'a pris environ 4h plus de 100giga a téléchargé pas encore lance le jeu car j'ai fait des courses ce matin et j'ai froid
J'suis sur series X et il est introuvable dans le store, c'est parceque j'habites en Belgique ?
Merci Ankesh j'irais voir tout ça !
Et sûrement pour la Belgique oui, il me semble que les lois sur les jeux de hasard sont assez rudes chez vous et ça me semblerait pas anormal qu'il y soit banno aussi