je croyais genshin etait le king et natlan etait le peak
La vraie suite c'est en 5.3.
Juste hype pour la nouvelle zone.
Hype pour du flan sans arômes ?
Ba Genshin était le gacha numero 1 en octobre avec Xilonen et la maj
Mais la 5.2 y'a R, des rerruns pas d'histoire je crois ou pas la finalité et chascaca qui hype personne
Faudra revenir en janvier pour un relent de hype avec la 5.3 et Mavuika + la fin de la story
c'etait le gacha number1 en revenue mais ca vaut rien ca,
on parle de peak hype et contenu mais tout le monde s'en foutait de la 5.1 et tout le monde s'en fout de la 5.2 on dirait
Ben... Tu veux hype quoi chez avengers genshin ?
Éclaté jusque la, a part les 80 secondes de combats entre mav et capitano
Aucune hype mais pourtant on continue à jouer
Si tu veux voir des gens hypés va sur Reddit, pas sur ce dead forum.
Le 17 novembre 2024 à 18:39:45 :
Si tu veux voir des gens hypés va sur Reddit, pas sur ce dead forum.
C'est pas des gens mais des bots, + de 50% des posts sur reddit sont fait par des bots
Le 17 novembre 2024 à 17:47:20 :
je croyais genshin etait le king et natlan etait le peak
je pensais que tu avais une paille dans les eyes pour ne pas voir que Genshin est le king
Puis j'ai finalement compris que tu étais la réincarnation de Rantanplan comme tout l'indique.
Le 17 novembre 2024 à 18:44:19 :
Le 17 novembre 2024 à 18:39:45 :
Si tu veux voir des gens hypés va sur Reddit, pas sur ce dead forum.C'est pas des gens mais des bots, + de 50% des posts sur reddit sont fait par des bots
Oui ils farment le karma c'est connu. Ils sont 25 vrais joueurs sur Reddit en vrai.
aucune hype perso je relancerai sans doute le jeu 1 semaine avant la 5.3
Blablabla pas de Hype mais on va les voir moins de 24h après la sortie de la maj
"explo/quete fini voilà ce que j'en pense"
Ect ect
Nous rompichames
Il y a une story interlude dans la zone de Chasca, on y retrouvera Iansan et aussi Capitano. 3 nouvelles grosses zones à explorer, avec 2 nouveaux sauriens qui volent. 2 nouveaux persos dans les vœux dont Ororon en 4*. Il y a bien plus de contenu en 5.2 que ce qu'on a eu en 5.1 où il y a eu Xilonen et la main story, et c'est tout.
Le 17 novembre 2024 à 19:17:03 :
Blablabla pas de Hype mais on va les voir moins de 24h après la sortie de la maj
Ect ectNous rompichames
Je remplis le critère pas de hype mais pas la suite, me voilà membre de l’élite d’après le true
Ect ectNous rompichames
Eyes le 19 : "Bon bah voila, j'ai deja fini l'explo de ce dead game "
En 5.3 "Tout le monde s'en fiche du Nouvel Archon, jeu mort".
-> 10 minutes après l'ouverture des serveurs à 4h30 du matin : "Jugez mes pulls en vidéo de l'archon, C2R1 ? ou C6R5 ? "
Le 17 novembre 2024 à 21:15:50 :
Ect ectNous rompichames
Eyes le 19 : "Bon bah voila, j'ai deja fini l'explo de ce dead game "
je serais le goat si c'etait le cas, j'aurais eu le jeu en acces anticipé
vu que la maj sort le 20
Aux horaires du Pacifique c’est bien le 19, noob
ce qui est bien avec la 5.2 c'est que ya rien a pull et rien a farm donc pas besoin de se faire chier a rush