se réveiller, voir un message vocal, se dire que quelq'un d'important a appeler
une meuf qui s'est trompé de numéro et parle de vendeur de bottines
bon sinon on a une date pour la sortie de iansan ?
On est en France hein
1 Mois de prison c'est les vacances tout frais payé et tu peut même faire du karting
Le 18 novembre 2024 à 11:00:16 :
Le 18 novembre 2024 à 10:53:39 :
C'est un mois quand même qui peut te mettre bien pour très très longtemps
Après c'est sûr que tu as le risque de devenir l'esclave de la patronne de la prison, la prisonnière qui est la depuis longtemps et qui va bien voir que tu es la plus faible. Tu iras lui apporter des cafés et tu lui donneras ton argentMais enfin Trey
1h de balade
Tu ne marches pas une heure de toute façon et la promenade c'est risqué car la matriarche des prisonnières va toujours t'arrêter quand tu passes devant "Bah alors ma petit Guido il est ou mon café ? Tu n'as pas envie que ça se finisse mal pour toi non ? La prochaine fois c'est balayage et tête dans les toilettes, il a intérêt à être bien chaud ce café ou tu vas danser"
8h de travail manuel
Ca permet de se clear l'esprit et de ne penser à rien
Douche commune, peu importe ce que tu fais tu es toujours avec un inconnu qui a sûrement une hygiène déplorable
Il n'y a pas toujours du monde voyons et puis l'hygiène c'est le principe de la douche de nettoyer
J'imagine que tu ne peux pas choisir ce que tu manges en plus
Ca dépend la prison tu peux avoir des vivres livrées ou achetées avec tn petit salaire
Et surtout aucune activité pour se détendre, tu ne peux que subir et sombrer dans la folie
Tu te reposes
Tu discutes
Guido qui fait tomber la savonnette
Le 18 novembre 2024 à 11:01:51 :
bon sinon on a une date pour la sortie de iansan ?
Hum, nope. Mais peut être 5.4 qui sait vu qu'on ne sait un peu rien passé là 5.3.
Le 18 novembre 2024 à 11:03:48 :
Le 18 novembre 2024 à 11:01:51 :
bon sinon on a une date pour la sortie de iansan ?Hum, nope. Mais peut être 5.4 qui sait vu qu'on ne sait un peu rien passé là 5.3.
d'accord merci
bon je verrai si je pull quand même Chasca car l'explo avec kachina, j'ai envie de mourir
Pull un perso pour l'explo de juste la région Natlan c'est cher quand même autant all in Neuvillette
iansan ce sera après la 5.4
ça parlait que le perso est 5* en réalité et 5.4 c'est le nouveau perso d'Inazuma
On a vraiment 0 info sur l'après 5.3 en sah
Le 18 novembre 2024 à 11:02:37 :
Le 18 novembre 2024 à 11:00:16 :
Le 18 novembre 2024 à 10:53:39 :
C'est un mois quand même qui peut te mettre bien pour très très longtemps
Après c'est sûr que tu as le risque de devenir l'esclave de la patronne de la prison, la prisonnière qui est la depuis longtemps et qui va bien voir que tu es la plus faible. Tu iras lui apporter des cafés et tu lui donneras ton argentMais enfin Trey
1h de baladeTu ne marches pas une heure de toute façon et la promenade c'est risqué car la matriarche des prisonnières va toujours t'arrêter quand tu passes devant "Bah alors ma petit Guido il est ou mon café ? Tu n'as pas envie que ça se finisse mal pour toi non ? La prochaine fois c'est balayage et tête dans les toilettes, il a intérêt à être bien chaud ce café ou tu vas danser"
C'est horrible ça
8h de travail manuel
Ca permet de se clear l'esprit et de ne penser à rien
Oui enfin ça fait surtout mal aux mains, impossible de tenir plus de 30min
Douche commune, peu importe ce que tu fais tu es toujours avec un inconnu qui a sûrement une hygiène déplorable
Il n'y a pas toujours du monde voyons et puis l'hygiène c'est le principe de la douche de nettoyer
Ce qui veut dire qu'avant de rentrer dedans ils sont sales... C'est impensable
J'imagine que tu ne peux pas choisir ce que tu manges en plus
Ca dépend la prison tu peux avoir des vivres livrées ou achetées avec tn petit salaire
Ça dépend, donc il n'y a pas de garantie
Et surtout aucune activité pour se détendre, tu ne peux que subir et sombrer dans la folie
Tu te reposes
Tu discutes
Mais ce n'est pas du repos mais de l'ennui, tu ne peux que penserbaux horribles conditions dans lesquelles tu es
Je n'ai pas envie de discuter
Oui c'est bien aussi 3x par semaine, c'est ce que je faisais à un moment il me semble
bon après l'objectif c'est de passer de 5 à 4
3 ça sera certainement cette semaine
Le 18 novembre 2024 à 11:08:37 :
Bah si les rumeurs de la sécurisé de yoyoverse qui a été renforcé sont vraie..
Sur ZZZ par exemple la beta est uniquement en chine maintenant aya
Sinon tu commences la musculation comme ça en prison c'est toi qui fait la loi, car être celle qui ne parle pas qui ne dit rien et ne se rebelle pas comme toi c'est forcément plus dur
Entrainte toi à insulter les gens aussi
Le 18 novembre 2024 à 11:06:34 :
Pull un perso pour l'explo de juste la région Natlan c'est cher quand même autant all in Neuvillette
bon je checkerais le gameplay quand même, si y'a 0 sensation c'est skip et j'utiliserais Nomade le goat
Ils font tester leurs persos dans Natlan à chaque fois donc c'est pipé
Le 18 novembre 2024 à 11:10:24 :
Sinon tu commences la musculation comme ça en prison c'est toi qui fait la loi, car être celle qui ne parle pas qui ne dit rien et ne se rebelle pas comme toi c'est forcément plus dur
Bah oui pourquoi je discuterais en prison avec des inconnus ?
Euh pas la motivation je t'avoue, pour faire de la musculation il faut être dans des conditions idéales ce qui n'est pas le cas ici
Oui pour l'instant on a R. On ne peut que spéculer, un peu.
Le 18 novembre 2024 à 11:12:29 :
Le 18 novembre 2024 à 11:10:24 :
Bah oui pourquoi je discuterais en prison avec des inconnus ?
Euh pas la motivation je t'avoue, pour faire de la musculation il faut être dans des conditions idéales ce qui n'est pas le cas ici
Pour passer le temps, te faire des amies peut être qui pourront assurer tes arrières
Entraines toi à insulter pour paraitre plus coriace
Le 18 novembre 2024 à 11:12:51 :
On a vraiment 0 info sur l'après 5.3 en sahOui pour l'instant on a R. On ne peut que spéculer, un peu.
Spéculer sur le prochain powercreep encore