merci
Genshin se met tout le temps en pleine écran quand je le relance, il perd constamment mes préréglages, avec son flash blanc ça me brule la rétine.
Le 01 décembre 2024 à 13:34:05 :
Le 01 décembre 2024 à 13:25:23 Adelf-le-Banni a écrit :
Y'a une haine de l'électro aujourd'hui en France.Pas ma faute si leur dps on field electro sont eclate
C'est même pas vrai.
Le 01 décembre 2024 à 13:33:41 :
Le 01 décembre 2024 à 13:27:46 Shiba_the_Inu a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:20:17 :
Le 01 décembre 2024 à 13:19:18 Shiba_the_Inu a écrit :
Bon magretBon, comment occuper ses 48 prochaines heures ?
fini Ys X du coup?
je vais continuer cette aprèm je suis chapitre 6
c'était sympa l'arc baleine blanche et l'ile avec les fantomes transformés en griegers et la pomme d'or
tu avais raison maintenant que mon équipement est bien upgradé et à jour et le bateau amélioré à 60% je roule sur tout après les perfect block restent jouissifPas encore
C'est une piste du coup....Ouai, l'île des fantôme était pas mal
Le 01 décembre 2024 à 13:24:02 :
Le 01 décembre 2024 à 13:19:18 Shiba_the_Inu a écrit :
Bon magretBon, comment occuper ses 48 prochaines heures ?
RE4 remake, Nightmare + Insanity en difficulté hardcore.
J'ai stoppé le remake assez vite, il ne m'a pas plû
Mais il est super celui là.
Le gameplay qui mélange tank contrôle + fluidité en même temps ça m'a un peu énervé. Ensuite le feuillages partout dans la forêt ça me casse les yeux et ça donne une impression de liberté alors qu'il faut juste trouver et suivre le couloir. Et le village fait trop petit, y'a beaucoup moins de place qu'avant.
C'est con, mais je préfère les jeux un peu ancien qui était moins détaillé, mais tu voyais clairement la limite entre ce qui fait parti de la zone de jeu ou non. De même t'avais pas besoin de peinture jaune parce que les éléments interactif sortait un peu du lot de manière plus discrète. On rigole sur ces marques jaunes, mais quand t'as beaucoup de détails ça te donne une fausse impression de liberté et de bac à sable alors qu'en fait t'as pas beaucoup de possibilités.
Et ça, ça m'énerve un peu, c'est un peu le principe de la vallée dérangeante appliqué au gameplay et au level design, il en ressort une frustration dû aux graphismes réalistes, mais à la rigidité des zones et de l'environnement/interaction avec lui.
On sait tous qui est là queen electro
Je lance.
Vous lancez.
Elle lance.
Nous lançons.
Ils lancent.
Il va falloir que je lance aussi moi cet aprèm. Y'a des jeux à terminer quand même.
Je lance dnas 48h perso
Je vais commencer star wars Jedi survivor en difficulté grand maître Jedi soit la plus haute
Je ne vais rien lancer, je vais lire un livre
Ça se lance aussi un livre... Ouais fin non oublie.
Le 01 décembre 2024 à 13:58:05 :
Je lance dnas 48h perso
Il faut trouver un truc à faire en attendant.
Le 01 décembre 2024 à 14:03:50 :
Ça se lance aussi un livre... Ouais fin non oublie.Le 01 décembre 2024 à 13:58:05 :
Je lance dnas 48h persoIl faut trouver un truc à faire en attendant.
700 pages, c'est lourd en plus
Il faut trouver un truc à faire en attendant.
Réviser
Finir SG0 (Ni No Kuni II on verra plus tard les devs ont fumé )
Commencer la chute d'hypérion
Rappeler que je ne vaux pas 6€ aux yeux de Guido
Les vidéos de McSkyz
Le fouroume le soir
HAC Angers à 17h
Le sport lundi & mardi matin
ça occupe
Bonne matinée
enfin fini de monter mona et dori lvl 70 pour le mode visionnaire du théatre
je peux enfin le commencer