bonne nuit
Bonne nuit Coll. Je termine ma petite boucle AL et je vais y aller aussi.
2-9
GG !
Il les enchaine les games à +40 min le trey
3-9
Le 01 décembre 2024 à 02:42:48 :
Il les enchaine les games à +40 min le trey
Bah oui personne sait conclure à bas elo c'est connu
3 win d'affilé GG
https://streamable.com/gectev
Un avis sur mon GAME WINNING PLAY XPEKE
J'ai bien aimé la tp giga late et le fait que pas un pour rester dans la base ALORS qu'il y a un Twisted dans la game
Par contre tu me blue card tout ça hein c'est plus de dégâts que ta vieille gold et red card que j'ai vu
Et ton premade c'est une sasa avec sa kai'sa top
Il se sont cru que c'etait la nouvelle saison
Euh je voulais juste proc le plus rapidos le lichbane.
En vrai on en parlait 2 min avant "open pour backdoor" mais j'y ai pas pensé dans le feu de l'action c'est mon mate qui m'a dit "tu peux pas TP base ?" "ah oui"
Le 01 décembre 2024 à 02:59:05 :
J'ai bien aimé la tp giga late et le fait que pas un pour rester dans la base ALORS qu'il y a un Twisted dans la gamePar contre tu me blue card tout ça hein c'est plus de dégâts que ta vieille gold et red card que j'ai vu
On a déterminé que lui en jungle ça ne marche pas, quand une lane doit perdre même avec le jungler ça perd, autant assurer deux lanes à peu près fiables et jouer la roulette botlane et jungler
Le 01 décembre 2024 à 03:01:27 :
Le 01 décembre 2024 à 02:59:05 :
J'ai bien aimé la tp giga late et le fait que pas un pour rester dans la base ALORS qu'il y a un Twisted dans la gamePar contre tu me blue card tout ça hein c'est plus de dégâts que ta vieille gold et red card que j'ai vu
On a déterminé que lui en jungle ça ne marche pas, quand une lane doit perdre même avec le jungler ça perd, autant assurer deux lanes à peu près fiables et jouer la roulette botlane et jungler
Plus les pick qu'il joue qu'autre chose plutôt si tu ne penses pas comme un assassin tu n'as rien à faire sur un talon ou une diana
D'autant plus, l'un comme l'autre, vous vous diversifiez trop en champions
Jouer juste 2-3 champions que vous connaissiez bien et ça ira tout seul qu'importe le match up qu'il soit négatif ou pas
Euh bah il essayait des trucs pour trouver un champ qui lui convient mais bon
Le truc c'est que trouver les 2 3 champions c'est pas facile la meta a shift les assassins ne sont plus trop en force
Du coup je change jusqu'à trouver
Et mes picks conforts les trucs genre Akali ou Talon tu te fais bully quand tu veux farm sur quasi chaque matchup, déjà que j'ai des soucis la dessus
À toi de mieux gérer ta lane quand tu joues Akali ou Talon ( Bouclier de doran si tu pense que le match up va te faire chier ) après akali c'est déjà chiant en lane pour beaucoup de match up une fois que tu as ta smoke c'est là où tu peux punir le plus et talon ben si tu peux pas tuer en lane tu te rabats sur la bot lane ou tu track le jungler en face mais si tu veux un laner safe au mid sans égale c'est Xerath
Et je ne dis pas ça parce que j'otp Xerath
Je m'endors en jouant Xerath j'aime pas ses animations d'une lenteur.
Talon pas de bol je suis tombé sur une Ahri le perso casse burne si tu engages tu te fais charm, j'ai pris un doublé bot mais voilà quoi depuis qu'ils ont nerf son W contrairement à y'a 2 ans c'est plus chiant de lane avec
Et Akali quel enfer, être face à Heimer ça a pas aidé mais bon quelle horreur farm avec
Après j'int pas mes lanes mais j'ai un soucis un peu avec le farm et encore plus après 20 min quand ça commence à décale sur ma lane
Mais non mais non voyons c'est pas lent et c'est très punitif lv1
Après si tu veux des assassins mid Fizz fait toujours son taff à cette elo pas un pour se dire de jouer safe contre fizz et même en jouant safe ça trouvera le moyen de te choper ce perso de merde
Naafiri, Qiyana, Sylas, Yone/Yasuo après il y a les mages comme Vex/Xerath/Ahri/Galio ( un peu trop fort en ce moment ), Hwei, Syndra, Swain bien trop fort en mid lane comme en bot lane, Vel'koz etc
Mais bon je resterai toujours sur Xerath juste pour ça https://streamable.com/axtk7x
Fizz c'est dans mon pool normal je joue que des assassins quasiment, le reste non, Ahri j'aime pas depuis qu'elle est mage et plus assassin
Galio c'est mon ban donc bon
Swain c'est mon pool mais je suis resté sur une mauvaise expérience en mid.
Sinon j'ai Viktor mais je l'ai spam y'a 2 ans j'ai plus envie je prend pas de plaisir c'est juste du farm facile et il fait mal. Et puis il va être perma ban avec son nouveau R.
Ou Seraphine la queen
Trop bien que des mêlées contre mon draven