Le 17 novembre 2024 à 09:36:45 :
J'ai raté le défi
Ça n'aura pas tenu longtemps
trey pour combien tu quittes le blabla pour 1 mois
(t'as cependant le droit de parler aux gens d'ici par mp, sur le fofo genshin,etc..)
Je reflechirai quand je me reveillerai
Mes partiels sont déjà dans un mois mine de rien
Mais ça va être Noël dans un mois, ils ne peuvent pas faire ça.
Le 17 novembre 2024 à 09:44:52 :
Mais ça va être Noël dans un mois, ils ne peuvent pas faire ça.
bah c omme d'hab 50/50 la semaine avant les vacances et le reste après les vacances
Droit Commercial 16 dec
Droit des contrats 17 dec
Finances Publiques 7 janvier
Droit admin 9 janvier
bon après j'ai déjà validé l'anglais + 2 matières, donc ça allège
Ça n'aurait pas été mieux de tout faire après les vacances ? Comme ça tu aurais pu réviser pendant tes vacances
Allez hop c'est l'heure de marcher, objectif Stellar Blade.
Bonne chance
J'espère que ke vais le trouver cette fois.
Le 17 novembre 2024 à 09:50:10 :
Ça n'aurait pas été mieux de tout faire après les vacances ? Comme ça tu aurais pu réviser pendant tes vacances
ça dépend
Puis la fac de ma ville c'est une petite fac, avec toutes les fillières impossibles de tout faire ne même temps, dis toi que les exams avant les vacances je ne les fais pas à la fac mais dans un autre batiment (affilié à l'université, mais qu'est quand même à 20-30min de tram de la fac ahi)
Après quitte à choisir je choisis avant les vacances personnellement, ça amène 3 semaines ou t'as rien à faire
Le 17 novembre 2024 à 10:13:34 :
Ça n'aurait pas été mieux de tout faire après les vacances ? Comme ça tu aurais pu réviser pendant tes vacancesça dépend
Puis la fac de ma ville c'est une petite fac, avec toutes les fillières impossibles de tout faire ne même temps, dis toi que les exams avant les vacances je ne les fais pas à la fac mais dans un autre batiment (affilié à l'université, mais qu'est quand même à 20-30min de tram de la fac ahi)
Après quitte à choisir je choisis avant les vacances personnellement, ça amène 3 semaines ou t'as rien à faire
Ça ne doit pas être très pratique niveau organisation si c'est aussi loin non ?
Bon me voilà dans le saint quartier otaku, maintenant il faut trouver.
'Lu coll et True
Le 17 novembre 2024 à 10:23:29 :
Bon me voilà dans le saint quartier otaku, maintenant il faut trouver.
Le terrace maid café goddess ?
Hum, nan. Nipponbashi.
Bonjour vous priez ce matin
Le 17 novembre 2024 à 10:22:33 :
Le 17 novembre 2024 à 10:13:34 :
Ça n'aurait pas été mieux de tout faire après les vacances ? Comme ça tu aurais pu réviser pendant tes vacancesça dépend
Ça ne doit pas être très pratique niveau organisation si c'est aussi loin non ?
Faut juste partir plus tot
Cette année c'est le matin en +
bon après ça commence à 9h donc en vrai
Grrrr
Le 17 novembre 2024 à 10:46:58 :
Grrrr
47€ ça va
Bonjour