J'irais me cacher dans un coin reclus avec de la bouffe et mon tél le temps que ça passe
Le 29 novembre 2024 à 16:46:12 :
Le 29 novembre 2024 à 16:45:10 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 16:44:38 :
C'est nouveau ce nom FR ?Mais strat bunker chez moi.
Tu as confiance dans ta barricade, ça se fait sauter facilement
Oui enfin en paumé en campagne ou tout le monde est armé par sûr que ce soit worth d'y faire des raids de toute façon,.
Tu sais jamais un voisin jaloux etc
Le 29 novembre 2024 à 16:46:16 :
J'irais me cacher dans un coin reclus avec de la bouffe et mon tél le temps que ça passe
Oui il faut juste trouver ce coin, si tu es vraiment dans un coin paumé c'est bien mais si quelqu'un te tombe dessus y'a personne poru t'aider et personne retrouvera ton corps Faut bien choisir
Lighter atomise Wrio
Le 29 novembre 2024 à 16:45:25 :
Le 29 novembre 2024 à 16:44:47 :
Le 29 novembre 2024 à 16:43:22 :
Le 29 novembre 2024 à 16:42:43 Trey_Azagthoth a écrit :
Pour ceux qui ont vu les films La Purge (American Nightmare), imaginez que ça arrive dans notre pays, ça serait quoi votre stratégie de survieJe sais me battre je fait 1m90, personne osera rien faire
Euh bah te faire flinguer
Le 29 novembre 2024 à 16:44:04 :
Je reste chez moi, je ne risque rienEuh dans un appartement d'un immeuble avec la plus grande densité de population de France dans la ville tu risques rien t'es sûre genre des tarés qui forcent les portes ou autre ?
Bien sûr, une fois que j'aurais ma porte blindée ça en dissuadera la majorité
Je ne pense pas, si le batiment prend feu tu es finito, tes fenetre peuvent se faire éclater etc etc
Le 29 novembre 2024 à 16:47:50 Qingyi a écrit :
Lighter atomise Wrio
Oui
Le 29 novembre 2024 à 16:48:11 :
Le 29 novembre 2024 à 16:45:25 :
Le 29 novembre 2024 à 16:44:47 :
Le 29 novembre 2024 à 16:43:22 :
Le 29 novembre 2024 à 16:42:43 Trey_Azagthoth a écrit :
Pour ceux qui ont vu les films La Purge (American Nightmare), imaginez que ça arrive dans notre pays, ça serait quoi votre stratégie de survieJe sais me battre je fait 1m90, personne osera rien faire
Euh bah te faire flinguer
Le 29 novembre 2024 à 16:44:04 :
Je reste chez moi, je ne risque rienEuh dans un appartement d'un immeuble avec la plus grande densité de population de France dans la ville tu risques rien t'es sûre genre des tarés qui forcent les portes ou autre ?
Bien sûr, une fois que j'aurais ma porte blindée ça en dissuadera la majorité
Je ne pense pas, si le batiment prend feu tu es finito, tes fenetre peuvent se faire éclater etc etc
Je vais barricader les fenêtres
Par contre s'il y a un incendie... C'est compliqué
N'empêche j'ai vu que les 3 premiers mais le concept de base est cool d'American Nightmare.
Imaginez ils grossissent la poitrine d'hutao sur son skin
Il faut louer un bateau et aller bien bien au large passer la nuit mais encore faut-il le permis bateau
Bordel tout un parcours
j'arrive à l'arrêt, je loupe le bus, le suivant passe pas ... car visiblement toujours des problèmes, on arrive à la sortie des cours sachant que y a unc ollège a coté + des femmes avec poussettes ... quand le bus arrive des poussettes arrivent pas à rentrer ça gueule un peu
et arriver à la gare / tram ... alors que la majorité descend ... une classe élémentaire de 30-40 qui monte ...
j'ai perdu mon après midi car le proprio du relais colis à coté de moi à décider d'arrêter du jour au lendemain, je vais le balayer bordel
Le 29 novembre 2024 à 16:52:08 Trey_Azagthoth a écrit :
Il faut louer un bateau et aller bien bien au large passer la nuit mais encore faut-il le permis bateau
Trey c'est la purge pas besoin d'un permis
Le 29 novembre 2024 à 16:53:31 :
Le 29 novembre 2024 à 16:52:08 Trey_Azagthoth a écrit :
Il faut louer un bateau et aller bien bien au large passer la nuit mais encore faut-il le permis bateauTrey c'est la purge pas besoin d'un permis
Tu as l'air con si tu plantes ton bateau
Le 29 novembre 2024 à 16:52:28 :
Bordel tout un parcoursj'arrive à l'arrêt, je loupe le bus, le suivant passe pas ... car visiblement toujours des problèmes, on arrive à la sortie des cours sachant que y a unc ollège a coté + des femmes avec poussettes ... quand le bus arrive des poussettes arrivent pas à rentrer ça gueule un peu
et arriver à la gare / tram ... alors que la majorité descend ... une classe élémentaire de 30-40 qui monte ...
j'ai perdu mon après midi car le proprio du relais colis à coté de moi à décider d'arrêter du jour au lendemain, je vais le balayer bordel
Non mais tu int aussi
Le 29 novembre 2024 à 16:21:18 :
Wrio est un perso exclusif
Fallait être là au bon moment
Exclusif mais nul c'est comme Aloy
Ou sinon il faut que je trouve une cave et que je m'y enferme
Bordel tout un parcoursj'arrive à l'arrêt, je loupe le bus, le suivant passe pas ... car visiblement toujours des problèmes, on arrive à la sortie des cours sachant que y a unc ollège a coté + des femmes avec poussettes ... quand le bus arrive des poussettes arrivent pas à rentrer ça gueule un peu
Tout ça à cause d'un bus loupé
Le 29 novembre 2024 à 16:54:25 :
Non mais tu int aussi
Je connaissais pas trop l'endroit, j'ai fait un détour useless
en + arrêt le + proche était dévié de la ou j'ai choppé mon colis
Le 29 novembre 2024 à 16:55:02 :
Ou sinon il faut que je trouve une cave et que je m'y enferme
L'auto séquestration
euh c'est déformé ça
tout ça car un nouveau proprio respecte pas les principes des affaires
Le 29 novembre 2024 à 16:54:59 :
Le 29 novembre 2024 à 16:21:18 :
Wrio est un perso exclusif
Fallait être là au bon momentExclusif mais nul c'est comme Aloy
Wrio nul
Le 29 novembre 2024 à 16:55:38 :
Le 29 novembre 2024 à 16:55:02 :
Ou sinon il faut que je trouve une cave et que je m'y enfermeL'auto séquestration
La survie
Le 29 novembre 2024 à 16:57:46 :
euh c'est déformé ça
tout ça car un nouveau proprio respecte pas les principes des affaires
Aussi oui, mais au moins tu as ta commande