Le 26 novembre 2024 à 21:05:49 :
Le 26 novembre 2024 à 21:02:25 golemnumero84 a écrit :
En vrai la salade sodebo avec le cookie et les 2 craquelins est pas malOui c'est bien en voyage
pas quand tu peut faire une vraie salade compléte de CHOIX a la maison
Sauf que ça ça ne se fait pas en 20 sec.
c'est rapide à faire une salade et vinaigrette quand même
bleu chèvre noix oeufs tomates thon lardons poulet tu mets ce que tu veux dedans
abusé Steam ne prend pas en compte ton évaluation de jeu pour le score globale de positifs/négatif si tu as activé une clé ou acheté le jeu sur un autre revendeur que Steam ahi
Le 26 novembre 2024 à 21:09:45 :
C' etait bien le confinement quand on y repense
Oui
Pour les nolifes oui
Justement, l'inverse.
Comment ça
Le 26 novembre 2024 à 21:21:54 :
c'est rapide à faire une salade et vinaigrette quand même
bleu chèvre noix oeufs tomates thon lardons poulet tu mets ce que tu veux dedansabusé Steam ne prend pas en compte ton évaluation de jeu pour le score globale de positifs/négatif si tu as activé une clé ou acheté le jeu sur un autre revendeur que Steam ahi
Je pense que c'est lié au faux avis, vu qu'il y a eu pas mal d'histoires de mecs qui recevaient des clefs d'éditeurs/dévs, en faisaient la promos et recevaient des bonus derrière, quand c'était pas le cercle d'amis des dévs.
souvenir de ff14, d'apéro discord et de visio pour le confinement
des soirées skribbl et gartic
le début de genshin
ça dépend avec qui t'étais enfermé, certaines personnes enfermés avec leur conjoint pour qui c'est parti en divorce / pétage de cable avec les gosses ahi
Le 26 novembre 2024 à 21:27:58 :
Le 26 novembre 2024 à 21:09:45 :
C' etait bien le confinement quand on y repenseOui
Après il y avait du negatif aussi mais bon... Pas mal de positif
Le 26 novembre 2024 à 21:34:13 :
souvenir de ff14, d'apéro discord et de visio pour le confinement
des soirées skribbl et gartic
le début de genshin
ça dépend avec qui t'étais enfermé, certaines personnes enfermés avec leur conjoint pour qui c'est parti en divorce / pétage de cable avec les gosses ahi
Enfermé seul c est bien aussi
le premier confinement
le lycée qui osef de ses élèves
Le nouveau temporis aka le IV avec les sorts on pouvait faire notre propre kits de sorts
la reprise de LoL
MHA, Kaguya & Food wars
les émotions
Pour ma part j'étais HS H24 absolument toute la durée du confinement : réveillé à 9h, crevé à 13 voir 16h les bons jours, couché à 21h
Ils ont pas trouvé ce que j'avais, peut être covid mais rien trouvé. Quand ça allait un petit peu mieux j'ai eu une prise de sang, super mal au bras quand ça a suivit puis rechute
C'est vraiment à la fin du confinement que ça allait un peu mieux... juste à temps pour reprendre le boulot...
Le 26 novembre 2024 à 21:33:24 golemnumero84 a écrit :
Comment ça
Bah le nolife ça lui change rien à sa vie. Alors que pour le yeslife c'est les vacances.
Le 26 novembre 2024 à 21:39:27 Shiba_the_Inu a écrit :
Pour ma part j'étais HS H24 absolument toute la durée du confinement : réveillé à 9h, crevé à 13 voir 16h les bons jours, couché à 21h
Ils ont pas trouvé ce que j'avais, peut être covid mais rien trouvé. Quand ça allait un petit peu mieux j'ai eu une prise de sang, super mal au bras quand ça a suivit puis rechuteC'est vraiment à la fin du confinement que ça allait un peu mieux... juste à temps pour reprendre le boulot...
ils détectaient pas tous les variants surtout au début donc surement le coco oui
j'ai eu que le covid qu'une fois perso et ça a duré que 3 jours (violent et crane explosé par contre) c'était après le dernier confinement
je l'ai esquive 2 fois ensuite avec des personnes malades autour mais pas moi
Le 26 novembre 2024 à 21:41:43 Adelf-le-Banni a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 21:33:24 golemnumero84 a écrit :
Comment çaBah le nolife ça lui change rien à sa vie. Alors que pour le yeslife c'est les vacances.
Ben le principe du yeslife c'est qu'il accepte cette vie effrénée là il a pas pu faire une soirée en 9 mois
c'est LoL qui a copulé avec Overwatch ce jeu?
https://store.steampowered.com/app/1283700/?snr=1_5_9__205
Il faut arrêter de râler le fond de steam, Raiko.
c'est juste des recos du magasin de jeux joués en ce moment
tous les uncharted pour 20 euros d'ailleurs pour ceux qui y ont pas fait
mais je vais aller lire du chainsaw man au pieu, trop fatigué et j'ai quelques tomes de retard
https://x.com/josivalart/art/status/1861212815568060425
Le 26 novembre 2024 à 21:48:14 Raiko_ a écrit :
c'est LoL qui a copulé avec Overwatch ce jeu?
https://store.steampowered.com/app/1283700/?snr=1_5_9__205
sortir ça a quelque jours de marvel rivals qui est ultra attendu c'est osé