Le 16 novembre 2024 à 18:27:47 Trey_Azagthoth a écrit :
Après bon c'est un poil sa faute quand même de pas savoir que la 4g à l'étranger ça monte très très très très vite Même si les opérateurs font tout en sneaky.J'avais pris 90 euros de hors forfait pour le chargement de 2 pages internet en chine en 2 minutes ça m'avait bien calmé
Bien content d'avoir 4G illimité
Ajoutez moi sur pokemon tcg je vais ouvrir vos boosters
dead blabla un peu ce soir
c'est vraiment la fin du blabla
C'est vrai qu'on a connu plus actif
Il faut ramener de nouvelle personne
C'est a cause d'adelf il est pas la
Le 16 novembre 2024 à 20:14:56 :
Ok ramène quelqu'un
slt je suis nouvelle ^^
Le 16 novembre 2024 à 20:14:56 :
Pas sûr que ça soit le plus efficace
De toute façon en toute honnêteté ça doit être dur pour de nouvelles personnes de s'intégrer ici ahi
Le 16 novembre 2024 à 20:17:33 Hillojow a écrit :
De toute façon en toute honnêteté ça doit être dur pour de nouvelles personnes de s'intégrer ici ahi
En même temps ça delete tout les messages des nouveau
Je pense que tout le monde est dépressif à l'idée de devoir attendre encore 17 jours...
Le 16 novembre 2024 à 20:17:33 :
Effectivement
Surtout que maintenant tout le monde connait tout le monde depuis un bon bout de temps, donc un nouveau aura du mal je pense
En vrai je crois que le dernier qui est vraiemnt resté actif (présent la plupart du temps) c'est lyto début - mi 2023 ?
(bon même si actuellement il est pas la, mais bon, on comprend l'idée
Je suis une jinxer
Vous n'êtes qu'une secte de kikoojap.
C'est un compliment sur un Gacha game.
Le 16 novembre 2024 à 20:23:18 :
En vrai je crois que le dernier qui est vraiemnt resté actif (présent la plupart du temps) c'est lyto début - mi 2023 ?(bon même si actuellement il est pas la, mais bon, on comprend l'idée
Oui c'est lui
Après il y en a certains qui passent de temps en temps mais ce sont des actifs du forum donc ça ne compte pas vraiment vu qu'ils ne sont pas très actifs
Et bonsoir True
Le 16 novembre 2024 à 20:27:48 :
Le 16 novembre 2024 à 20:23:18 :
En vrai je crois que le dernier qui est vraiemnt resté actif (présent la plupart du temps) c'est lyto début - mi 2023 ?(bon même si actuellement il est pas la, mais bon, on comprend l'idée
Oui c'est lui
Après il y en a certains qui passent de temps en temps mais ce sont des actifs du forum donc ça ne compte pas vraiment vu qu'ils ne sont pas très actifs
Et bonsoir True
Ouais pour ça que j'avais un peu durcit les critères
Puis y a aussi des gens qui partent dans le tas
Soir'