Le 25 novembre 2024 à 10:26:43 :
ça ne vaut pas la rupture conventionnelle à moins d'être prêt à se battre au tribunal
Oui si tu as le choix c'est mieux, mais bon parfois...
Malheureusement j'ai une clause de mobilité France pour déplacement pro dans mon contrat donc bon la RH va me tamponner la dessus et même si je suis quasi sur qu'au tribunal je gagnerais sur le fait qu'on ne m'ait rien proposé "formellement" niveau mission (c'était des discussions orales y'a aucune trace) la flemme quoi quand l'argent est sur la table
Ils cherchaient une manière de vous évincer.
C'est plus une perte de temps qu'autre chose
Le 25 novembre 2024 à 10:30:27 :
Ils cherchaient une manière de vous évincer.
Normal ça va faire 6 mois que je ne leur rapporte rien et qu'il n'y a rien de spécial à me proposer dans la région
Juste un peu chiant que ça soit avant que j'ai mes réponses d'entretien
Qu'allez vous faire avec 12 000 euros de furipack ? C6 Citlali ?
déménager?
Le 25 novembre 2024 à 10:33:30 :
Qu'allez vous faire avec 12 000 euros de furipack ? C6 Citlali ?
Rien de plus que ce que je ferais avec mon argent actuel mais je vais devoir truquer mes fiches de paie pour trouver un logement en faisant croire que je suis encore en poste
Le 25 novembre 2024 à 10:33:58 Raiko_ a écrit :
déménager?
C'est l'occasion mais il faut une réponse positive avant de tout lancer.
il faut venir travailler en suisse et vivre le frontalier dream
ça serait plus simple sans animal de compagnie de bouger ou on veut
C'est vrai que c'est embêtant ça surtout pour les voyages
C'est trop embêtant.
Un hamster à la limite.
Oui je regrette dès que je veux me déplacer mais quand tu vois sa petite tête ensuite tu ne regrettes plus
Mais c'est compliqué
C'est ça ton animal de compagnie Trey? https://www.reddit.com/r/BaldursGate3/s/KCGuxWm3ry
Lut tout le monde.
Ah ouais ils se sont deter d'un coup pour se débarrasser de toi les fourbes. Après c'est vrai que comme y'a rien eu de formel ça sonne surtout comme de la menace en mode bluff mais comme ils proposent aussi la rupture conventionnelle à côté autant en profiter. Bon chance en tout cas.
Le 25 novembre 2024 à 03:34:46 :
Oublie pas Adelf que tu as préféré chasca https://twitter.com/tomachan_02/status/1860629411881775247
Et je ne regrette pas mon choix. La petite Mualani n'a pas vraiment ce physique en réalité.
Ah ça y est Genshin a post officiellement le splash art de Mav qu'on connaissait déjà... https://www.reddit.com/r//r/Genshin_Impact/s/XFFwVXOGlv
Bonjour Adelf
Le 25 novembre 2024 à 10:57:29 :
Oui je regrette dès que je veux me déplacer mais quand tu vois sa petite tête ensuite tu ne regrettes plus
Mais c'est compliqué
Mais il faut trouver quelqu'un pour s'en occuper après
Le 25 novembre 2024 à 11:00:46 :
Bonjour AdelfLe 25 novembre 2024 à 10:57:29 :
Mais c'est compliquéMais il faut trouver quelqu'un pour s'en occuper après
C'est pour ça qu'en étant plus proche de la famille c'est plus simple pour ça
Le 25 novembre 2024 à 10:57:29 Trey_Azagthoth a écrit :
Mais c'est compliqué
Mouai, ça doit marcher sur certaines personnes mais pas moi, non non.