Adieu Gil dis moi si u7buy est un scam pour ma CB ou pas avant de mourir
Le 21 novembre 2024 à 13:52:28 :
comme une envie de m'allonger dans la neige
Bonjour Lyto
Tu risques de tomber malade en faisant ça
Le 21 novembre 2024 à 13:54:03 :
Le 21 novembre 2024 à 13:49:50 :
Le 21 novembre 2024 à 13:46:30 :
Le 21 novembre 2024 à 13:43:23 :
Le 21 novembre 2024 à 13:37:38 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:36:47 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:30:38 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:29:24 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:27:45 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:25:07 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:22:18 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:20:34 :
> > > > > > > > C'est vrai que pas trop en France et à l'époque actuelle génération quoicoubeh, ça fait plus rêver dans Relife
> > > > > > >
> > > > > > > Et si c'était dans ta génération ?
> > > > > >
> > > > > > Euh oui ça serait marrant c'était marrant mes classes j'ai passé des bons moments
> > > > >
> > > > > Ça reste des cours la majorité du temps, c'est pénible
> > > >
> > > > Oui mais bon la plupart autant faire full impro et puis tu as déjà tes diplomes à ton age réel osef un peu il faut faire le minimum
> > > > Et tu as plus de logique qu'à l'époque aussi
> > >
> > > Mais justement tu as déjà tes diplômes, ça n'a aucun sens de devoir s'infliger ça de nouveau même en faisant le minimum, ça reste fatiguant
> >
> > S'amuser un petit peu ça va
> > Tu pourrais communiquer avec les gens toi
>
> Euh je ne pense pas non
> Et bonjour Raiko
C'est justement le moment de changer c'est le principe de Relife
Intéresse toi à tes camarades de classeMais ça serait des adolescents, ça ne m'intéresse pas vraiment de sympathiser avec eux
Et puis si tu retournes à cette époque techniquement il n'y a pas que les cours, il y a aussi ce qu'il y a en dehors du lycée à gérerMais si tu es dans l'époque moderne tu n'as pas en dehors à gérer
C'est le moment de te faire des quoicouamis et tout ils seront la "c'est fou elle a notre âge mais elle a tant de vécu, quelle sagesse. Il faut vite devenir ami avec cette demoiselle fougueuse indomptable" sans doute quelque chose comme çaNon mais tu dois t'occuper de ce qu'il y a à côté quand même, ta journée ne se coupe pas subitement...
Mais ça ne m'intéresse pas de discuter avec eux Trey
Et bonne chance GilBah après tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
Mais il faut t'intéresser peut être qu'il y'aurait des fans de BGE ou de spiritu... enfin surtout de BGE
Pas tant que ça hélas
Je ne pense pas qu'il y avaient beaucoup de monde qui s'intéressaient à BGE ou aux JV de manière générale
Le 21 novembre 2024 à 13:57:19 :
comme une envie de m'allonger dans la neigeBonjour Lyto
Tu risques de tomber malade en faisant çaLe 21 novembre 2024 à 13:54:03 :
Le 21 novembre 2024 à 13:43:23 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:37:38 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:36:47 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:30:38 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:29:24 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:27:45 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:25:07 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:22:18 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:20:34 :
> > > > > > > > > C'est vrai que pas trop en France et à l'époque actuelle génération quoicoubeh, ça fait plus rêver dans Relife
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et si c'était dans ta génération ?
> > > > > > >
> > > > > > > Euh oui ça serait marrant c'était marrant mes classes j'ai passé des bons moments
> > > > > >
> > > > > > Ça reste des cours la majorité du temps, c'est pénible
> > > > >
> > > > > Oui mais bon la plupart autant faire full impro et puis tu as déjà tes diplomes à ton age réel osef un peu il faut faire le minimum
> > > > > Et tu as plus de logique qu'à l'époque aussi
> > > >
> > > > Mais justement tu as déjà tes diplômes, ça n'a aucun sens de devoir s'infliger ça de nouveau même en faisant le minimum, ça reste fatiguant
> > >
> > > S'amuser un petit peu ça va
> > > Tu pourrais communiquer avec les gens toi
> >
> > Euh je ne pense pas non
> > Et bonjour Raiko
>
> C'est justement le moment de changer c'est le principe de Relife
> Intéresse toi à tes camarades de classe
Mais ça serait des adolescents, ça ne m'intéresse pas vraiment de sympathiser avec eux
Et puis si tu retournes à cette époque techniquement il n'y a pas que les cours, il y a aussi ce qu'il y a en dehors du lycée à gérerMais si tu es dans l'époque moderne tu n'as pas en dehors à gérer
C'est le moment de te faire des quoicouamis et tout ils seront la "c'est fou elle a notre âge mais elle a tant de vécu, quelle sagesse. Il faut vite devenir ami avec cette demoiselle fougueuse indomptable" sans doute quelque chose comme çaNon mais tu dois t'occuper de ce qu'il y a à côté quand même, ta journée ne se coupe pas subitement...
Mais il faut t'intéresser peut être qu'il y'aurait des fans de BGE ou de spiritu... enfin surtout de BGEPas tant que ça hélas
Je ne pense pas qu'il y avaient beaucoup de monde qui s'intéressaient à BGE ou aux JV de manière générale
Oui mais si tu y va maintenant en 2024 il y'aura peut être même des fans de Returnal
Et puis même à l'époque bien sûr que si toi tu y étais en plein pendant le boum ps3 quand même
Le 21 novembre 2024 à 13:52:28 Gasolyne a écrit :
Pour faire des anges.
Le 21 novembre 2024 à 13:52:28 Gasolyne a écrit :
Non vous allez être malade.
Le 21 novembre 2024 à 13:53:36 Coll0 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:49:29 :
Qu'est ce qu'il neige, ça ne s'arrête pas.La chance
Cela dépend coll.
Le 21 novembre 2024 à 13:39:46 :
Vous jouez Sulfura ex pourtant le pire c'est les artikodin ex et ondine. J'ai pas de bon deck eau j'ai ni tortank ni artikodin et qu'un seul staross en ex
Bonjour j'ai commencé à set up le deck mewtwo ex il m'en manque un et deux dresseur
Sur internet y a le deck florizare qui a l'air fou
Le 21 novembre 2024 à 14:00:20 Elsa a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:39:46 :
Vous jouez Sulfura ex pourtant le pire c'est les artikodin ex et ondine. J'ai pas de bon deck eau j'ai ni tortank ni artikodin et qu'un seul staross en exBonjour j'ai commencé à set up le deck mewtwo ex il m'en manque un et deux dresseur
Oh non elsa il ne faut pas succomber.
Le 21 novembre 2024 à 13:57:19 Treiben a écrit :
Tu risques de tomber malade en faisant ça
Bonjour,
A part avoir froid je risque pas grand chose
Le 21 novembre 2024 à 13:57:58 :
Le 21 novembre 2024 à 13:57:19 :
Tu risques de tomber malade en faisant çaLe 21 novembre 2024 à 13:54:03 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:43:23 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:37:38 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:36:47 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:30:38 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:29:24 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:27:45 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:25:07 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:22:18 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:20:34 :
> > > > > > > > > > C'est vrai que pas trop en France et à l'époque actuelle génération quoicoubeh, ça fait plus rêver dans Relife
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et si c'était dans ta génération ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Euh oui ça serait marrant c'était marrant mes classes j'ai passé des bons moments
> > > > > > >
> > > > > > > Ça reste des cours la majorité du temps, c'est pénible
> > > > > >
> > > > > > Oui mais bon la plupart autant faire full impro et puis tu as déjà tes diplomes à ton age réel osef un peu il faut faire le minimum
> > > > > > Et tu as plus de logique qu'à l'époque aussi
> > > > >
> > > > > Mais justement tu as déjà tes diplômes, ça n'a aucun sens de devoir s'infliger ça de nouveau même en faisant le minimum, ça reste fatiguant
> > > >
> > > > S'amuser un petit peu ça va
> > > > Tu pourrais communiquer avec les gens toi
> > >
> > > Euh je ne pense pas non
> > > Et bonjour Raiko
> >
> > C'est justement le moment de changer c'est le principe de Relife
> > Intéresse toi à tes camarades de classe
>
> Mais ça serait des adolescents, ça ne m'intéresse pas vraiment de sympathiser avec eux
> Et puis si tu retournes à cette époque techniquement il n'y a pas que les cours, il y a aussi ce qu'il y a en dehors du lycée à gérer
Mais si tu es dans l'époque moderne tu n'as pas en dehors à gérer
Mais il faut t'intéresser peut être qu'il y'aurait des fans de BGE ou de spiritu... enfin surtout de BGEPas tant que ça hélas
Je ne pense pas qu'il y avaient beaucoup de monde qui s'intéressaient à BGE ou aux JV de manière généraleOui mais si tu y va maintenant en 2024 il y'aura peut être même des fans de Returnal
Et puis même à l'époque bien sûr que si toi tu y étais en plein pendant le boum ps3 quand même
Oui mais on n'est pas en 2024 justement, sinon ça serait pire étant donné que ça serait la génération Tik tok
Peu importe je n'aurais pas envie de leur parler
Dracolosse il met des 200 aussi
Le 21 novembre 2024 à 14:01:49 :
Bah après tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
Je ne pense pas qu'il y avaient beaucoup de monde qui s'intéressaient à BGE ou aux JV de manière généraleOui mais si tu y va maintenant en 2024 il y'aura peut être même des fans de Returnal
Et puis même à l'époque bien sûr que si toi tu y étais en plein pendant le boum ps3 quand mêmeOui mais on n'est pas en 2024 justement, sinon ça serait pire étant donné que ça serait la génération Tik tok
bah relife c'est pendant leurs années actuelles, pas dans le passé
Tu es têtue Kirito
Les chinois jouent tous dracoloss mais il est facile à prendre de vitesse avec sablaireau.
J'aimerais bien tester aussi le deck florizare mais je n'ai aucune carte de ce deck.
Le 21 novembre 2024 à 14:02:45 :
Bah après tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
Et puis même à l'époque bien sûr que si toi tu y étais en plein pendant le boum ps3 quand mêmeOui mais on n'est pas en 2024 justement, sinon ça serait pire étant donné que ça serait la génération Tik tok
Tu es têtue Kirito
Si c'est les années actuelles ça n'a aucun intérêt de discuter avec eux
Le 21 novembre 2024 à 14:02:51 :
Les chinois jouent tous dracoloss mais il est facile à prendre de vitesse avec sablaireau.
Je trouve que le jeu manque trop d'équilibrage les carte ex sont trop fortes elles devraient être limité à un exemplaire dans les deck aussi je comprends pas pourquoi y'a pas de résistance
Le 21 novembre 2024 à 14:04:03 :
> Bah après tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
> Mais il faut t'intéresser peut être qu'il y'aurait des fans de BGE ou de spiritu... enfin surtout de BGE
Pas tant que ça hélas
Tu es têtue Kirito
Tu dis ça mais tu discutes bien avec Hillow qui est aussi un kirito et bien plus jeune que toi alors tu en aurais peut etre un dans ta classe
> Bah après tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
> Mais il faut t'intéresser peut être qu'il y'aurait des fans de BGE ou de spiritu... enfin surtout de BGE
Pas tant que ça hélas
Tu es têtue Kirito
tu considères la génération quoicoubaka comme limitée c'est ça que tu dis guido ?
Le 21 novembre 2024 à 14:07:00 :
> > Bah après tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
> > Mais il faut t'intéresser peut être qu'il y'aurait des fans de BGE ou de spiritu... enfin surtout de BGE
>
> Pas tant que ça hélas
> Je ne pense pas qu'il y avaient beaucoup de monde qui s'intéressaient à BGE ou aux JV de manière générale
Oui mais si tu y va maintenant en 2024 il y'aura peut être même des fans de Returnal
Tu es têtue Kirito
Tu dis ça mais tu discutes bien avec Hillow qui est aussi un kirito et bien plus jeune que toi alors tu en aurais peut etre un dans ta classe
Euh
Le 21 novembre 2024 à 14:04:37 Elsa a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 14:02:51 :
Les chinois jouent tous dracoloss mais il est facile à prendre de vitesse avec sablaireau.Je trouve que le jeu manque trop d'équilibrage les carte ex sont trop fortes elles devraient être limité à un exemplaire dans les deck aussi je comprends pas pourquoi y'a pas de résistance
C'est trop avantageux pour se set up si ils appliquent des résistances.
Le vrai souci c'est qu'on devrait avoir le choix de notre première main en début de jeu, j'en ai marre de perdre car je ne pioche pas une carte de toute la partie que j'ai en deux exemplaires dans un deck de 20 cartes dans lequel j'ai déjà pioché 10 cartes. C'est trop frustrant.
Pour sortir 2 ex et les alimenter en énergie c'est compliqué tout de même, l'intérêt c'est surtout de pouvoir en piocher une rapidement.
Le 21 novembre 2024 à 14:07:33 :
Le 21 novembre 2024 à 14:07:00 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:57:58 :
> > > Bah après tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
> > > Mais il faut t'intéresser peut être qu'il y'aurait des fans de BGE ou de spiritu... enfin surtout de BGE
> >
> > Pas tant que ça hélas
> > Je ne pense pas qu'il y avaient beaucoup de monde qui s'intéressaient à BGE ou aux JV de manière générale
>
> Oui mais si tu y va maintenant en 2024 il y'aura peut être même des fans de Returnal
> Et puis même à l'époque bien sûr que si toi tu y étais en plein pendant le boum ps3 quand même
Oui mais on n'est pas en 2024 justement, sinon ça serait pire étant donné que ça serait la génération Tik tok
Tu es têtue Kirito
Euh
Euh bah t'es aussi proche du lycée en age que de l'age de Guido