COLUMBINA EN 5.3 JE LANNONCE ICI
dead game
oui
avec des revenues en chute libre depuis natlan ils vont attendre la sortie de la banniere chasca pour que les casus qui suivent pas les leaks lachent les primos et ils vont la révéler apres
Qui pull chaskip déjà ?
les casus qui vont voir un perso qui vole
et adelf
Le 18 novembre 2024 à 12:24:20 :
Qui pull chaskip déjà ?
moi
déjà un dead topic
Le 18 novembre 2024 à 12:20:30 :
avec des revenues en chute libre depuis natlan ils vont attendre la sortie de la banniere chasca pour que les casus qui suivent pas les leaks lachent les primos et ils vont la révéler apres
Tout les jours sur les topics du jeu, ça devient de la schizophrénie venant de quelq'un qui en a rien a foutre du jeu
mon analyse est juste et documenté, cf ZZZ avec miyabi ou ils ont fait la meme
Le 18 novembre 2024 à 12:30:52 :
Le 18 novembre 2024 à 12:20:30 :
avec des revenues en chute libre depuis natlan ils vont attendre la sortie de la banniere chasca pour que les casus qui suivent pas les leaks lachent les primos et ils vont la révéler apresTout les jours sur les topics du jeu, ça devient de la schizophrénie venant de quelq'un qui en a rien a foutre du jeu
Ne pas comprendre qu'eyes est une AW qui trolle massivement pour qu'on lui prête de l'attention
En 2022 le drip marketing de Al Haitham avait été reporté à cause des game awards qui avaient lieu la même semaine
Les VGA annoncent les nominés aujourd'hui, c'est peut être à cause de ça?
Ils nous refont une Miyabi la ou quoi
Le 18 novembre 2024 à 12:17:24 :
dead game