40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
On rappelle que si ils avaient mis les galets c'était car à l'époque c'était obtenable par DOPLON, donc du pvm
Ensuite ils ont laissé ça au koli car ça rapportait rien à l'époque par rap aux traques
Comment être riche ez en PVP en un seul mot ----> Sadida
L'ocre la quête qui te demande 500 mobs, full archi le kralamour mob mytique, une quête full pvm ultra longue
Ah bah, pvp locked Le génie qui a eut l'idée de mettre des galets dans les craft des pierres
mais en plus c'est récent les galets dans les pierres d'âmes non ?
m'en rappelle en 2018 c'était pas comme ça ?
Chiasse full avance sur le serveur, full heures de jeu grind, expérience...etc
Pour au final générer deux fois moins qu'un sadida random qui spam les 3 mêmes sorts à chaque combat pendant 30mins en koli par jour avant de déco et de lancer LoL
J'aimerais tellement le retour de l'arène, faire ton donjon, capturer et aller le retaper arène qui est un désert actuellement.
Mais bon va taper ton boss pour drop ta ressource rare sans valeur car ton anneau RM, ta queue RM représente 5% du prix pendant que les galets font 90%
Oublie pas de taper le Fraktal aussi pour la pano car totalement logique ce combo de ressources
euh jamais ça sera comme ça ahi
Je vais générer plusieurs milliards, PVM > PVP, c'est juste le début qui met bien pour les pvp (pour une fois car les pauvres ils ont rien comme gain de kamas) mais après tu met une giga distance en bénéfice vers l'end game
Rien que les songes et chopper les items légendaires/fami légendaire c'est assez ahi
Tous les Jean pvp qui vont m'acheter mes Jahash + famil légendaire
Ou bien je les domine en pvp
Le temps de drop un item légendaire ça aurait généré 800M de galets
Ben tant mieux qu'il deviennent riche, vue que je serai dans les premier à chopper les item 200 + Fm des items, ils vont me donner tranquillement leurs kamas
Exo items/autre .... = ez kamas avec eux, ça fera des acheteurs ez
et aussi les premiers item légendaire c'est 200-300M mini ahi (même + si bien Fm)
Jahash jet perf ou ça part en food à objetvivant
J'achète 60k roses de sable
Bon c'est décidé, je vais up un perso PvP 80 demain, à moi les galets
Les cucks sur les anciens serveurs ahi, s'ils veulent s'abonner actuellement avec leur bak à 1350/ù ça leur coût 57millions. Sur Brial t'es abo 1an avec 2M là
Faut pas rater le train
le launcher on peut faire la maj je préviens
Mon pc complet qui est en 10fps quand il y a une maj launcher ankama, je peux pas la rater
ahi c'est pas que moi
C'est limite un exploit d'avoir réussi à faire un launcher qui met au sol autant ton pc pour une petite maj
iopen
Quand j'avais pas upgrade mon PC j'avais des BSOD si je laissais le Launcher actif, obligé de kill le truc pour être tranquille