https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/1g5t01j/51_spiral_abyss_character_and_team_usage_rate/
On remarque surtout que l'élément le plus méta est le géo.
Le 20 octobre 2024 à 17:16:13 :
On remarque surtout que l'élément le plus méta est le géo.
Normal avec la goat
Being so popular can such a hastle
le bro fait un topic alors qu'on est p-e sur un des plus gros upset de l'esport league of legend
La goat tout simplement
Le 20 octobre 2024 à 17:43:06 Hillojow a écrit :
le bro fait un topic alors qu'on est p-e sur un des plus gros upset de l'esport league of legend
Osef de la ligue du lol
Toujours autant de bonne humeur la M
La hydro queen tjrs au sommet
Par qui je peux remplacer Furina dans la team Neuvi/Xilo/Kazu sachant que j'ai Mona, Xingqii, Yelan, Barbara, MC Hydro, Candace ?
Le 21 octobre 2024 à 07:16:02 :
Par qui je peux remplacer Furina dans la team Neuvi/Xilo/Kazu sachant que j'ai Mona, Xingqii, Yelan, Barbara, MC Hydro, Candace ?
Je te conseillerais de pas partir sur un hydro justement dans ce cas. Si t'as pas furina y a pas un super intérêt à prendre un autre hydro, tu proc pas le niveau 3 du passif de Neuvillette et t'as pas le bonus de dégâts de Furina. Tu serais mieux avec un perso off field d'un autre élément, pyro electro ou dendro par exemple
Après soyant honnête c'est l'équivalent de Neuviellete en support.
Gros buff universel
Sub-dps ou gros healer au choix
2 secondes de temps de terrain
Difficile de faire mieux
Tu peux mettre Goku sinon ou Ichigo, au choix
Le 21 octobre 2024 à 08:17:06 :
Le 21 octobre 2024 à 07:16:02 :
Par qui je peux remplacer Furina dans la team Neuvi/Xilo/Kazu sachant que j'ai Mona, Xingqii, Yelan, Barbara, MC Hydro, Candace ?Je te conseillerais de pas partir sur un hydro justement dans ce cas. Si t'as pas furina y a pas un super intérêt à prendre un autre hydro, tu proc pas le niveau 3 du passif de Neuvillette et t'as pas le bonus de dégâts de Furina. Tu serais mieux avec un perso off field d'un autre élément, pyro electro ou dendro par exemple
Un shielder ? comme Kirara ou Layla ?
Ou alors Beidou ?