CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elle vaut le coup/coût Chiori ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sire-Jecht Sire-Jecht
MP
Niveau 29
30 septembre 2024 à 08:18:54

Avec le rerun de Chiori qui arrive j'ai bien envie de la pull, mais j'avais stop le jeu quand elle est sortie et je crois me souvenir qu'il y avait des plaintes, qu'elle était constel-lock, etc.

Du coup je pose la question à la planète forom pour savoir si Chiori peut se pull c0 et être un minimum fun/utile, ou bien si elle useless/chiante à jouer sans arme/constell.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712954241-91148e90e86c89e4d565c4d46c092352-7325119691657342334.png

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 48
30 septembre 2024 à 08:33:41

Si tu es un joueur F2P et que tu as déjà Albedo + son arme tu peux la skip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 80
30 septembre 2024 à 08:54:40

En C0 çava dépendre de ta box/tu veux la jouer avec qui

Les teams sont assez restrictifs vue qu'il faut une autre construction geo pour faire pop la deuxième poupée

Meego Meego
MP
Niveau 42
30 septembre 2024 à 09:28:52

Elle revient juste avant Xilonen donc poubelle.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
30 septembre 2024 à 09:57:17

Le 30 septembre 2024 à 09:28:52 :
Elle revient juste avant Xilonen donc poubelle.

Ceci, et autant niveau design, que perf'. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684366861-avortelf-chocoglace.png

bandef-25 bandef-25
MP
Niveau 21
30 septembre 2024 à 10:07:59

elle apporte pas grand chose

Y_ume7 Y_ume7
MP
Niveau 59
30 septembre 2024 à 10:36:33

poubelle

SavonBio SavonBio
MP
Niveau 59
30 septembre 2024 à 11:00:45

Elle a un charadesign sympa et peut parfaitement arborer le Troupe Dorée que tu as sûrement dû farmer en masse pour Furina (ou Neuvi si tu cherchais l'autre set), elle a une bonne arme F2P aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709971227-116744427-p0.jpg

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
30 septembre 2024 à 11:03:59

Très simplement c'est albedo avec un utérus des boobs et des ratio un poil plus élevé

D'un point de vue purement utilitaire elle apporte pas grand chose, à plus forte raison si t'as albedouille

Elsa Elsa
MP
Niveau 76
30 septembre 2024 à 11:06:15

Non nulle très nulle

osheridan osheridan
MP
Niveau 35
30 septembre 2024 à 11:30:17

Sire Jecht,

pour etre un vrai fan du perso, je l'adore et c'est mon perso préféré de Genshin, je dissuade ceux qui veulent la pull juste en C0.
Ce n'est pas la peine, ce perso ne révèle absolument pas son véritable potentiel en C0.
Ce perso a besoin d'être a minima C1R1 car sa première constellation permet de la jouer dans n'importe quel compo, comme un sub dps classique type Fishl ou Yelan, alors que sans sa première compo, tu es obligée de la jouer avec certains personnages geo qui font des contructions (Itto, Zonghli, Albedo, Ningguang par exemple mais pas Gorou, Noelle, Yunjin ou Navia).
Donc sa première constellation est indispensable pour la facilité de pouvoir la jouer en toute circonstances, en plus d'étendre significativement la portée d'attaque de ses poupées, mais ca ne suffit pas non plus car cette 1ere constellation ne lui donne pas un buff de puissance.

Et pour ça, il faut aller chercher soit la C2 soit son arme.
Je conseille plus son arme car son arme signature est vraiment un trésor pour Chiori comparé aux autres armes disponibles. Le gain de puissance est dingue pour avoir vécu le avant/après.
En plus avec la refonte du portail arme qui désormais est calqué comme celui des personnages, c'est à dire avec un échec en 50/50 avant la garantie, son arme signature est désormais plus accessible qu'elle ne l'était avant.
La C2 de Chiori est un boost là aussi incroyable comme sa C3, sa C4, sa C5 (la moins utile) et sa C6.
Chiori est vraiment un perso qui est buffé par ses constellations ou peut etre comme tu dis nerfé par sa constel-lock.

Invoquer sur Chiori c'est un excellent choix que je recommande mais seulement si c'est pour viser une véritable Chiori, c'est à dire a minima C1R1 mais c'est mieux encore C2R1 car sa C2, lui accorde une nouvelle poupée, une troisième qui va pop de temps en temps pour faire des dégats de dingue.

Chiori est aussi puissante que Navia mais seulement en C1R1 contre C1R1 Navia. En C2R1 Chiori vs C2R1 Navia, c'est semblable aussi, etc..
La différence c'est que l'une est sub dps et l'autre mdps.
Les dégats de Chiori en sub dps sont insane. Elle apporte énormément de puissance au Mdps au point de rivaliser avec Navia qui pourtant a plus de temps de jeu.

Mais en C0R0, c'est trop faible. C'est juste une Albedo améliorée et c'est loin d'être suffisant. Après ceux qui pull des persos en C0R0 c'est surtout pour la collec ou par l'envie qui leur démange d'invoquer dès qu'ils peuvent.
Aucun perso n'est opti en C0, cependant quasi tous vont seulement avoir 2 ou 3 constellations max pour les booster, Chiori c'est 5 constellations qui la booste (je ne compte pas la C5 qui booste son ulti de 3 niveaux meme si ce n'est pas du tout négligeable vu que son ulti est boosté en C2 par justement l'apparition de sa poupée supplémentaire appelée Kinu, qui est sa plus puissante poupée).

Message édité le 30 septembre 2024 à 11:34:45 par osheridan
osheridan osheridan
MP
Niveau 35
30 septembre 2024 à 11:31:28

Le 30 septembre 2024 à 11:06:15 :
Non nulle très nulle

Si tu pouvais éviter de parler de toi en parlant de Chiori, je pense que ça faciliterait la compréhension pour chacun.
Merci d'avance Elsa.

IronJhinMain IronJhinMain
MP
Niveau 46
30 septembre 2024 à 11:54:50

Le 30 septembre 2024 à 11:06:15 :
Non nulle très nulle

pas demandé ton avis

Elsa Elsa
MP
Niveau 76
30 septembre 2024 à 12:06:42

Aya pq sa me tombe dessus comme sa pas dma faute si elle est trop nulle

Elsa Elsa
MP
Niveau 76
30 septembre 2024 à 12:08:21

Osheridan deja tu commence ton message par "je dissuade ceux qui veulent la pull juste en C0" super donc va falloir chercher des constellation mettre des centaines dargent pour quelle sois fair

LucarioBleu LucarioBleu
MP
Niveau 66
30 septembre 2024 à 13:01:01

Le 30 septembre 2024 à 12:06:42 :
Aya pq sa me tombe dessus comme sa pas dma faute si elle est trop nulle

chaud cette haine de la tailleuse de luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/3/1707329400-visage-stupide.png

sinon oui en C0 sans arme elle est jouable mais c'est plus un upgrade d'Albedo quoi il y a trop de prérequis pour la jouer avec n'importe qui par rapport à sa C1 comme l'a déjà suffisamment détaillé un vdd

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 47
30 septembre 2024 à 13:04:09

Elle n'est ni naze, ni bonne en terme de dégâts, d'autres persos support feront tout aussi bien voir même mieux

Son principal défaut c'est son kit très restrictif puisqu'il faut la jouer avec un geo constru pour avoir son potentiel (tout du moins en C0).

Perso je l'ai C0 avec l'épée Fuseau de Cinabre et la joue avec le Zhong et Arle (shield pour Arle + constru geo pour Chiori) ça fait le job mais ça n'a rien de transcendant

Je l'ai pull pour les raisons suivantes : J'aimais bien son design, j'avais pas mal d'éco à son 1er run, et surtout je voulais ajouter des 5* Geo à ma box vu que j'en avais pas lourd pour cet élément

Pour le reste, si tu n'as pas de coup de cœur ou de raison particulière de la pull (quelle qu'elle soit), sachant que le perso n'apporte réellement aucune plus value à une box, ça la rend plus que dispensable en terme de pull (et surtout y'a Xilonen qui arrive et qui sera potentiellement plus intéressante en tous points)

Message édité le 30 septembre 2024 à 13:05:50 par Lyan53
hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 48
30 septembre 2024 à 13:04:59

Si tu veux la pull c0 mais que tu as déjà albedo, fuis.
Si tu comptes la consteller au moins c2, elle vaut le coup.
Si tu comptes la c6, tu as l’une des meilleures dps du jeu.

CherylBlossom CherylBlossom
MP
Niveau 58
30 septembre 2024 à 13:32:53

La question de l'OP est "est-ce que ChiassedeRiz est fun/utile en c0"

Et la réponse la plus utile est celle de ce cher Elsa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246262-macron-chad-b.png

Même Osheridiot ( qui n'arrive pas à clear les abysses avec le perso C4r1 ) dit qu'elle est useless en c0 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651685596-1651685479-image-1.jpg

Message édité le 30 septembre 2024 à 13:33:12 par CherylBlossom
osheridan osheridan
MP
Niveau 35
30 septembre 2024 à 13:57:55

Le 30 septembre 2024 à 12:08:21 :
Osheridan deja tu commence ton message par "je dissuade ceux qui veulent la pull juste en C0" super donc va falloir chercher des constellation mettre des centaines dargent pour quelle sois fair

Des centaines d'euros ?
Suffit d'éco ses primogems.
Quand on pull comme une teubé tous les nouveaux persos des bannières tempo, forcément on est toujours en rade de primos et il faut taper dans la mastercard pour aller récupérer le perso.

Mais oui Chiori n'est pas un perso lambda, elle a besoin d'être aimée, d'être chouchoutée, apprêtée pour montrer quelle est la meilleure sub dps du jeu voire meme la meilleure dps du jeu grace à sa C6.

Donc c'est clair que c'est pas un perso pour toi, Elsa. T'es pas faite pour apprécier ce type de perso. Toi tu as besoin du perso surpuissant en C0, c'est à dire un perso ultra méta.
Il faut des persos comme ça pour les personnes comme toi. Je comprends bien c'est normal.
Votre besoin frénétique de pull qui vous empeche toute économie, votre appétit pour la surpuissance plus apparente que réelle (cf Arlecchino ou Furina), votre moutonnerie à suivre les idées largement répandues et commentaires de la masse, tout ceci explique ton point de vue. J'en suis parfaitement conscient. Je ne t'en veux pas Elsa d'être comme tu es.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment