Aspig c'est un connaisseur, et il parle sérieusement quand il fait des analyses sur le jeu.
Donc oui clairement on peut lui faire confiance quand il discute du kit d'un perso.
Après comme il dit Mavuika est en bêta donc ses ratios comme ses constellations peuvent être bien modifiés.
Après il peut ne pas aimer Mavuika car en fait c'est juste une Raiden shogun pyro. C'est exactement le même gameplay, à la différence que Mavuika gagne du fait d'être Natlanienne un véhicule pour se déplacer que l'archon électro n'a pas.
Et ce véhicule, on aime ou on aime pas.
Le 22 novembre 2024 à 01:43:47 :
Le 22 novembre 2024 à 00:17:40 :
Et quel arme pour elle please si on pull pas son arme please ?Franchement n'importe sauf une arme recharge vu qu'elle n'a pas besoin de recharge ( même en substat sur les artéfacts car pas d'énergie )
Ouais, donc Serpent Spine R5 semble au top en sub dps, vu que peu de chance de se faire taper.
Perso, j'espère surtout qu'elle sera bien pour ma Biquette melt ?
J'attends que quelqu'un la teste avec.
4 ans que j'attends désespérément un p**** de perso qui applique bien le pyro à longue distance sans contrainte.
Profiter au mieux d'Amos, foutre Zhongli au chômage, tout ça, tout ça... Le rêve de tout bon producteur de cocomilk.
Je sais bien que Biquette, c'est plus méta, mais ça restera l'éternel goat du jeu
Le 22 novembre 2024 à 01:43:47 :
Le 22 novembre 2024 à 00:17:40 :
Et quel arme pour elle please si on pull pas son arme please ?Franchement n'importe sauf une arme recharge vu qu'elle n'a pas besoin de recharge ( même en substat sur les artéfacts car pas d'énergie )
n'importe n'importe ... y'a une énorme diff quand même, surtout pour ceux qui prennent pas le BP
Serpent spine éternellement 2nd meilleur choix sur tous les personnages claymore du jeu, on ne fait pas plus polyvalent.
Le 22 novembre 2024 à 10:55:47 :
Serpent spine éternellement 2nd meilleur choix sur tous les personnages claymore du jeu, on ne fait pas plus polyvalent.
sauf que ca demande de payer 50 euros pour l'avoir R5.
Ça serai pas un soucis pour toi si tu n'avais pas mis ton RSA dans la C6 de la moche chiori
Y'a pas une arme qui buff si on fait de la fonte avec?
Suffit de jouer son arme
Le 22 novembre 2024 à 12:16:21 :
Suffit de jouer son arme
Ça fait bcp trop de primo
Elle + arme + xelo + ptet Citlali
Juste les 3 premiers c'est trop
Tout le monde a déjà Xilonen C2R1, pas besoin de citlali.
Plus qu'à récupérer Mavuika et son arme.
Le 22 novembre 2024 à 12:19:19 :
Le 22 novembre 2024 à 12:16:21 :
Suffit de jouer son armeÇa fait bcp trop de primo
Elle + arme + xelo + ptet Citlali
Juste les 3 premiers c'est trop
Fallait mieux prévoir vos pulls
Avec un peu de luck tout est possible suffit de croire en l'âme des cartes
Sinon pour la fonte tu peux jouer ça a la limite
Non, c'est mini Dehya, la meilleure claymore polyvalente du jeu.
Marche fort sur presque tous les DPS. En plus, je l'avais chopé en 10 pulls de zéro.
Car Serpent Spine a un gros problème, c'est de perdre pas mal en DPS si on se fait toucher, donc ce n'est qu'en DPS théorique qu'elle est top, en plus de devoir l'avoir R5.
[12:35:23] <Grimness_Lady>
Tout le monde a déjà Xilonen C2R1, pas besoin de citlali.Plus qu'à récupérer Mavuika et son arme.
Xilo tout seul ne permet pas de 100% l'ult de mav tandis que c'est le cas avec Citlali + Xilo + fonte donc bon faut pull
Le 22 novembre 2024 à 12:37:43 :
Serpent spine éternellement 2nd meilleur choix sur tous les personnages claymore du jeu, on ne fait pas plus polyvalent.Non, c'est mini Dehya, la meilleure claymore polyvalente du jeu.
Marche fort sur presque tous les DPS. En plus, je l'avais chopé en 10 pulls de zéro.Car Serpent Spine a un gros problème, c'est de perdre pas mal en DPS si on se fait toucher, donc ce n'est qu'en DPS théorique qu'elle est top, en plus de devoir l'avoir R5.
Mort du loup > serpent spine
Le 22 novembre 2024 à 12:37:43 :
Serpent spine éternellement 2nd meilleur choix sur tous les personnages claymore du jeu, on ne fait pas plus polyvalent.Non, c'est mini Dehya, la meilleure claymore polyvalente du jeu.
Marche fort sur presque tous les DPS. En plus, je l'avais chopé en 10 pulls de zéro.Car Serpent Spine a un gros problème, c'est de perdre pas mal en DPS si on se fait toucher, donc ce n'est qu'en DPS théorique qu'elle est top, en plus de devoir l'avoir R5.
Elle marche bien sur itto et noelle celle de dehya ? Une arme qui fonctionne même sur différent scaling c'est tout de même bien plus impressionnant en terme de polyvalence.
Une cristallisation de xilonen suffira pour conserver les stacks quelques secondes pour encaisser 1 ou 2 coups gênant dans la rotation.
Serpent spine C'est beaucoup trop relou d'attendre d'avoir les stacks de toute façon
y a un truc à faire avec Muelanix ? (en full off field)
Le 22 novembre 2024 à 12:38:35 :
Tout le monde a déjà Xilonen C2R1, pas besoin de citlali.Plus qu'à récupérer Mavuika et son arme.
Xilo tout seul ne permet pas de 100% l'ult de mav tandis que c'est le cas avec Citlali + Xilo + fonte donc bon faut pull
Mavuika aura surement une constellation pour combler ça.
[12:42:59] <Grimness_Lady>
Le 22 novembre 2024 à 12:38:35 :
Mavuika aura surement une constellation pour combler ça.
Oui sa C1 mais aucune constell donne accès à la fonte + shield