Je profite qu'on passe bientôt en 5.0 pour faire une piqure de rappel sur un event pas trop mal pour avoir des primos facilement, pour ceux qui ne connaissent pas ils vous suffit de vous inscrire ici https://www.hoyolab.com/article/32413722 , de lier un compte twitch à votre compte hoyo puis de streamer sur twitch durant les premières semaines de la maj.
Voici les récompenses:
Il y a une limite de récompenses par palier, mais réalistiquement si vous n'êtes pas streamer de métier vous pouvez tenter 1100 primos par patch (marche à chaque fois avec 1 viewer pour mon cas, le palier des 30h me semble impossible sans avoir plus de viewers).
Il y a aussi les drops twitch en parallèle mais c'est anecdotique.
Si vous êtes en mesure de faire les 3h/3 semaines et 12h c'est déjà pas mal de primos en faisant pas grand chose en plus que vos quoti abysses et le contenu de la maj.
En espérant que ça vous donnera quelques primos en plus pour C6 votre waifu de poche si vous ne connaissiez pas
comme dirait un certain membre du fouroum
flemme
Le 24 août 2024 à 13:48:13 :
comme dirait un certain membre du fouroumflemme
Le 24 août 2024 à 13:48:13 :
comme dirait un certain membre du fouroumflemme
Exact 👌
Merci du partage tout de même orensky
Je vais le refaire après la sortie de Fontaine
Merci de l'info
Ca veut dire, par ex que si ya plus de 3000 stream éligible pour les 30h on se fait douiller et c'est un tirage au sort ?
Le 25 août 2024 à 10:21:33 :
Ca veut dire, par ex que si ya plus de 3000 stream éligible pour les 30h on se fait douiller et c'est un tirage au sort ?
- Récompenses limitées à 19 000 unités pour un total de stream de 6 heures
- Récompenses limitées à 13 000 unités pour un total de stream de 9 heures
- Récompenses limitées à 11 000 unités pour un total de stream de 12 heures
- Récompenses limitées à 3 000 unités pour un total de stream de 30 heures
- Si le nombre de récompenses atteint sa limite, les lauréats seront sélectionnés selon le nombre moyen de spectateurs simultanés.
On se fait douiller par le nombre de viewer donc pas vraiment un tirage au sort mais douiller quand même
Scam depuis que j'ai stream je ne sais combien d'heures tout ça pour avoir le mini de 200 primos plus jamais je ne leur donne un stream
Je me fait 1k primos à chaque patch comme ça ce qui n'est pas négligeable
Ya pas un moment où on doit recevoir un récap ?
Le 09 septembre 2024 à 12:24:12 :
Ya pas un moment où on doit recevoir un récap ?
Si à la moitié de la durée de l'event me semble, mais j'ai rien reçu non plus. Après sur twitch je regarde cb de temps j'ai stream et j'ai jamais eu de problème d'hoyo qui compte mal les heures de streaming
mail reçu ajd
Vous avez reçu les récompenses ?
ça met du temps à arriver, je crois 30 jours ouvrés donc littéralement 1 patch
Pas encore
toujours rien de votre coté aussi ?
J'avais rien ce matin, par contre ça va bientôt commencer l'inscription pour la 5.1 je pense
J'ai reçu il y plusieurs jours et d'autres aussi