Je skip |
facile |
normal |
dur |
impossible, je joue noelle |
ptdrrr duo, ici on solo
en + bouclier/heal sale tricheur
Le 16 août 2024 à 20:36:33 :
ptdrrr duo, ici on soloen + bouclier/heal sale tricheur
Baizhu c'est un healer il a pas la capacité de solo
Ça rage du goat
Hop le screen
Le 16 août 2024 à 21:26:56 :
Hop le screen
Beaucoup de loli sur ce screen
Le 16 août 2024 à 19:24:56 :
BonsoirPouvez-vous me conseiller deux teams pour clear l'étage 12 en entier, s'il vous plaît ?
Voilà mes personnages qui sont 80 ou 90
Je peux tous les équiper en artéfacts mais ils n'ont pas tous des artéfacts qui leur est propre (par exemple, j'ai un set pour Furina et pour Fischl, mais il est constitué de la plupart des mêmes artéfacts, donc je peux pas les jouer en même temps)
Bref, j'attends avec impatience l'aide de quelqu'un qui saura me conseiller qui mettre pour 36 étoiles les abysses, merci d'avance à ceux qui m'aideront.
T'as tellement de choix..
A gauche
Team arlé
Team nilou
Team lumine
A droite
Team Navia
Team Noëlle
Team surcharge
BonsoirPouvez-vous me conseiller deux teams pour clear l'étage 12 en entier, s'il vous plaît ?
Je peux tous les équiper en artéfacts mais ils n'ont pas tous des artéfacts qui leur est propre (par exemple, j'ai un set pour Furina et pour Fischl, mais il est constitué de la plupart des mêmes artéfacts, donc je peux pas les jouer en même temps)
Bref, j'attends avec impatience l'aide de quelqu'un qui saura me conseiller qui mettre pour 36 étoiles les abysses, merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Bonsoir,
Pour la première partie, Furina Yelan, Navia, charlotte.
Pour la 2nd partie, Arlecchino, bennett, xiangling, Kazuha.
Il faudra faire attention au tulpa hydro qui frappe très fort donc même dans la zone de bennett il faut esquiver, sinon il faut un gros bouclier à placer, mais vraiment résistant.
Le 16 août 2024 à 21:26:56 :
Hop le screen
Bizarre et les deux salles suivantes ?
36* en tant que joueur F2P day one.
Hoyoverse a voulu être très gentil pour le dernier cycle des abysses avant Natlan (qu'on verra qu'une seule fois).
Des abysses extrêmement simples, les salles de l'étages 12 finies respectivement en 1:55, 2:16 et 1:54 sans trop d'effort avec une team Neuvillette d'un côté et Arlecchino de l'autre.. il y a de la marge.
Les teams :
Equipe 1 : Neuvillette C0 - Furina C0 - Kazuha C0 - Baizhu C0
Equipe 2 : Arlecchino C0 - Emilie C0 - Xiangling C6 - Zhongli C0
- Tous les personnages 5* limités sont C0.
- Tous les armes sont 3* (Arlecchino / Zhongli) ou 4* (uniquement des armes d'event ou forgées).
Pas grand chose à dire, c'est plutôt facile.
J'ai fait une vidéo de ma run pour les curieux : https://youtu.be/NDobFi4q2Aw
Bon courage si vous êtes encore dessus à try hard. C'est une bonne occasion de faire 36* s'il vous manquait 1 ou 2 étoiles sur les précédents abysses.
Propre Ningguang pour péter les shield geo E Q E avec attaque chargée c'est déjà quasi dead
voici ma run 100% F2P
heureusement que Dori a carry contre les shields
Le 16 août 2024 à 23:10:17 :
T'as tellement de choix..
A gauche
Team arlé
Team nilou
Team lumineA droite
Team Navia
Team Noëlle
Team surcharge
Inverse ce que j'ai dit
Nilou Furina Charlotte Kazoo
Chiori Bennett Albedo Zhongli
Le dernier boss cavalier il a pas beaucoup de hp par contre
Team1 : Kazuha / Baizhu / Neuvi / Furina
Team2 : Nahida / Kuki / Noëlle / Xingqiu
J'ai quand même du mal à passer le 12-2-2 sans un géo dans la team, seule contrainte de cette rotation pour moi.
Le 17 août 2024 à 17:49:06 :
J'ai quand même du mal à passer le 12-2-2 sans un géo dans la team, seule contrainte de cette rotation pour moi.
Surcharge ça marche aussi
Team1 évaporation : Arlé / Bennett / Xiangling / Yelan
Team2 bâtard : Furina / Kazuha / Fischl / Noëlle
La team 1 est béton, la 2 beaucoup moins mais ça devrait pouvoir passer si tu as du skill et un minimum de stuff
Le 17 août 2024 à 18:24:26 :
Le 17 août 2024 à 17:49:06 :
J'ai quand même du mal à passer le 12-2-2 sans un géo dans la team, seule contrainte de cette rotation pour moi.Surcharge ça marche aussi
J'y pense jamais mais t'as raison, faut que j'essaie
Ningguang C6 t''inquiète tu vas voir
Dori est suffisante
Le 17 août 2024 à 19:11:55 :
Chiori est suffisante
Un jeu d'enfant de récupérer toutes ces petitesprimogemmes