Hillow, presque comme toi avec ta fleur, quasiment tout dans la même stat ahah. https://streamable.com/t59qrh
Le 19 juillet 2024 à 22:10:39 :
aya ya un jeu 1/2/3 soleil sur la nouvelle map, ou t'es en mode marche forcé sauf que tu peux E de yelan bordelils font aucun effort ces dev de merde
Sérieux ?
Le 19 juillet 2024 à 22:11:43 :
Le 19 juillet 2024 à 22:10:39 :
aya ya un jeu 1/2/3 soleil sur la nouvelle map, ou t'es en mode marche forcé sauf que tu peux E de yelan bordelils font aucun effort ces dev de merde
Sérieux ?
je te jure j'etais en mode "ils ont pensé a ca quand meme ces cons, ah non "
D'ailleurs en parlant de 1 2 3 soleil il y'a des rumeurs comme quoi la G a été capturée pour participer à Squid Game
Le 19 juillet 2024 à 22:08:40 :
Et des centaines de gout de vin c'est bien mais d'un côté ça décourage un peu à l'entrée genre tu vas en magasin tu sais pas quoi prendre du tout du coup.
Donc tu prends au hasard et tu prends le risque de tomber sur de la piquette
c'est pas facile c'est la loterie j'ai acheté dans une cave il y a pas longtemps pour goûter les vins d'une région j'ai pris différents cépages et années et tout était différent mais il y a une note forte et poivrée que tu retrouvais sur pas mal et c'était propre à ce secteur.
Après quand tu as repéré un vin que tu aimes bien il y a moins de risque après tu regardes juste l'année et le prix.
Quand tu connais pas tu goûtes un bordeau un côté du Rhône un bourgogne un vin d' alsace tu vas sentir la différence déjà si tu es un peu habitué et que ton palais ne sent pas que l'alcool au début
Le 1/2/3 soleil est sûrement meilleur que tout WW réunis
Le 19 juillet 2024 à 22:15:30 :
Et des centaines de gout de vin c'est bien mais d'un côté ça décourage un peu à l'entrée genre tu vas en magasin tu sais pas quoi prendre du tout du coup.
Donc tu prends au hasard et tu prends le risque de tomber sur de la piquettec'est pas facile c'est la loterie j'ai acheté dans une cave il y a pas longtemps pour goûter les vins d'une région j'ai pris différents cépages et années et tout était différent mais il y a une note forte et poivrée que tu retrouvais sur pas mal et c'était propre à ce secteur.
Après quand tu as repéré un vin que tu aimes bien il y a moins de risque après tu regardes juste l'année et le prix.
Quand tu connais pas tu goûtes un bordeau un côté du Rhône un bourgogne un vin d' alsace tu vas sentir la différence déjà si tu es un peu habitué et que ton palais ne sent pas que l'alcool au début
Impossible de boire du rouge déjà je n'aime que le blanc
Le 19 juillet 2024 à 22:14:53 :
D'ailleurs en parlant de 1 2 3 soleil il y'a des rumeurs comme quoi la G a été capturée pour participer à Squid Game
Elle va gagner du coup.
Le 19 juillet 2024 à 22:18:14 :
Le 19 juillet 2024 à 22:14:53 :
D'ailleurs en parlant de 1 2 3 soleil il y'a des rumeurs comme quoi la G a été capturée pour participer à Squid GameElle va gagner du coup.
Elle est à moitié vivante la actuellement
Le 19 juillet 2024 à 22:16:39 :
Donc tu prends au hasard et tu prends le risque de tomber sur de la piquettec'est pas facile c'est la loterie j'ai acheté dans une cave il y a pas longtemps pour goûter les vins d'une région j'ai pris différents cépages et années et tout était différent mais il y a une note forte et poivrée que tu retrouvais sur pas mal et c'était propre à ce secteur.
Quand tu connais pas tu goûtes un bordeau un côté du Rhône un bourgogne un vin d' alsace tu vas sentir la différence déjà si tu es un peu habitué et que ton palais ne sent pas que l'alcool au débutImpossible de boire du rouge déjà je n'aime que le blanc
J'aime que le rouge car le blanc me donne très vite mal a la tête mais rouge ou blanc c'est strictement personnel et je ne connais rien au blanc du coup vu que je n'en bois pas. après dans chaque région tu as souvent les deux de toute façon mais la tiers list change je suppose
Le 19 juillet 2024 à 22:15:56 TruePatriot a écrit :
Le 1/2/3 soleil est sûrement meilleur que tout WW réunis
Pret pour la banniere de Changli ?
elle cherche la bagarre la loli lady la ?
[22:20:22] <lytophile>
Le 19 juillet 2024 à 22:15:56 TruePatriot a écrit :
Le 1/2/3 soleil est sûrement meilleur que tout WW réunisPret pour la banniere de Changli ?
Oui
Je dois être à 60+ en 100%
On pull et on repart
Le 19 juillet 2024 à 22:19:38 :
Le 19 juillet 2024 à 22:16:39 :
Quand tu connais pas tu goûtes un bordeau un côté du Rhône un bourgogne un vin d' alsace tu vas sentir la différence déjà si tu es un peu habitué et que ton palais ne sent pas que l'alcool au débutImpossible de boire du rouge déjà je n'aime que le blanc
J'aime que le rouge car le blanc me donne très vite mal a la tête mais rouge ou blanc c'est strictement personnel et je ne connais rien au blanc du coup vu que je n'en bois pas. après dans chaque région tu as souvent les deux de toute façon mais la tiers list change je suppose
Moi non plus je bois ce qu'on m'amène et je prend du muscat ou chardonnay sec pour la cuisine c'est tout
Ça s'en va et ça revient...
J'ai la ref euh non je ne l'ai pas.
[22:24:04] <Smoking_Lady>
J'ai la refeuh non je ne l'ai pas.
Comme une chanson...
Populaire !