Le 19 juillet 2024 à 12:08:36 Shunyumi a écrit :
Klao supprime, on sait jamais
On peut plus faire d'humour noir dans cette société
Forum jvc
IL ME RESTE 39 HYDROCULUS QUOI
Tranquille le souci va vite être réglé
[12:01:45] <Shunyumi>
Le 19 juillet 2024 à 11:58:36 :
En route pour Lyon.Pk aller à lyon.
J'ai des potes à revoir
AYAAAA j'ai eu Jean C2 sur une single a 80
Navia sur une single a 1 de pity
Le 19 juillet 2024 à 12:05:14 :
Le 19 juillet 2024 à 12:03:51 :
Le 19 juillet 2024 à 12:02:26 :
Faut j'passe au gong cha les halles la semaine pro pour avoir des tickets monture porxie royale aussi pour ff14, un pour moi, plusieurs autres pour vendre, mais faut commander 3 thé glacé je sais pas comment je vais transporter ça ou s'ils sont petit je me les enfile tousTrouve une zouz et tu lui demandes si elle veut partager un thé glacé gratos
J'ai pas envie de finir au commissariat avec une plainte pour harcelement d'avoir adressé la parole à une inconue.
Trouve en une bien moche alors
Le set BoL sur Clorinde il est utile ou c'est comme sur Arlecchino ?
Le 19 juillet 2024 à 12:10:22 :
Tranquille le souci va vite être réglé
Bah non, ceux qui sont déjà touché leur pc sont foutu, comme précisé faut être admin et en plus t'as souvent bitlocker par dessus donc sans la clé de récup qui fait 48 digit à aller chercher en plus pour chaque pc, tu peux meme pas donner de process au gens pour le faire eux même le pc doit forcément repasser dans les mains du supports.
Et si t'as des milliers de serveurs à démarré en mode sans echec et faire ça, ca va être bien long, donc les grosses entreprises sont fortement impactés
Nous les gens viendront prendre un nouveau pc et on reformatera l'ancien sans se prendre la tête, ça prend 15 minutes à le remettre à neuf en automatique, ils ont rien en local ont les a bien éduqués ceux qui peuvent pas venir au siège ça se fera à distance mais ce sera plus long, ils sont pas beaucoup ça va
Comme sur Arle donc faut farm.
Hop un peu d'explo de la zone d'event avant de manger, miam les points de vécu en rab déjà. Et puis les primo surtout.
[12:16:53] <Adelf-le-Banni>
Comme sur Arle donc faut farm.Hop un peu d'explo de la zone d'event avant de manger, miam les points de vécu en rab déjà. Et puis les primo surtout.
Justement, sur Arle ça donne un bonus risible par rapport au 4p Gladiateur donc 0 farm.
"Risible"
Le 19 juillet 2024 à 12:21:54 :
"Risible"
[12:21:54] <Adelf-le-Banni>
"Risible"
20% de DC oui c'est risible.
Surtout vu mon stock de 4p Gladiateur.
Le 19 juillet 2024 à 12:11:39 :
Le 19 juillet 2024 à 12:05:14 :
Le 19 juillet 2024 à 12:03:51 :
Le 19 juillet 2024 à 12:02:26 :
Faut j'passe au gong cha les halles la semaine pro pour avoir des tickets monture porxie royale aussi pour ff14, un pour moi, plusieurs autres pour vendre, mais faut commander 3 thé glacé je sais pas comment je vais transporter ça ou s'ils sont petit je me les enfile tousTrouve une zouz et tu lui demandes si elle veut partager un thé glacé gratos
J'ai pas envie de finir au commissariat avec une plainte pour harcelement d'avoir adressé la parole à une inconue.
Trouve en une bien moche alors
Ya pas de moches à paris, enfin peu comparé à ailleurs
Pi je fais quoi, je commande je vais dehors dire ça vous interesse 2 boissons gratuites, je devais en commander 3 pour avoir un goodies de kikoojap ? bordel personne va accepter de prendre la boisson surtout avec ma tête
Et je vais pas non plus demander avant à des gens s'ils veulent m'accompgner avoir une boisson gratuite, je suis timide
Kirara outfit unlocked
Le 19 juillet 2024 à 12:24:39 :
"Risible"20% de DC oui c'est risible.
Surtout vu mon stock de 4p Gladiateur.
Alors t'as du mal lire l'effet du set. From 35% de dégâts uniquement sur les AA à 54% de dégâts sur tout le kit. Je trouve la différence un chouia plus importante que "risible".
Ma rotation de prime à fontaine cette semaine :
- Immunisé hydro
- Hydromob
- Immunisé hydro
Mihoyo veut ma mort
je vais l'unlock surement 1 semaine avant la fin de maj vu que j'ouvre 3 coffres jours
quand la quete principale sera fini, je ferais les 8 coffres / jours pour les quotis
on est minutieux ici
Le 19 juillet 2024 à 12:28:17 :
Le 19 juillet 2024 à 12:24:39 :
"Risible"20% de DC oui c'est risible.
Surtout vu mon stock de 4p Gladiateur.Alors t'as du mal lire l'effet du set. From 35% de dégâts uniquement sur les AA à 54% de dégâts sur tout le kit. Je trouve la différence un chouia plus importante que "risible".
pour arle ca fait du 12% environ de dps en plus a stats equivalente
soit totalement osef tiers vu le contenu en face
Super Xianyun Galaxy !