Ahi.
Le 20 juillet 2024 à 21:54:59 :
Après oui la fonctionnalité est intéressante, j'ai pas testé le crownless car on parle juste de la 1.0Mais dire qu'elle est difficile ... bon
apres j'ai discuté avec un streamer qui est normalement un try hardeur des runs no hit sur les souls et qui m'a dit que mis a part 1/2 boss de DS2 le menphis est bien plus compliqué que n'importe quel boss de dark soul, alors certe c'est pas du genre les jeux marios de tarés ou tu es sur du pixel perfect mais on est clairement loin d'un jeu sans challenge
[21:54:01] <Adelf-le-Banni>
Le 20 juillet 2024 à 21:50:34 :
Après si tu tiens tant à ta e-popularité eyes je peux faire mine "j'ai vraiment galéré, je t'admire eyes de faire un contenu + dur que faire elden ring les yeux bandés"Fait pas inciter à la consommation de copium, c'est mal.
Il commence à y avoir des ruptures de stock
Eyes ne comprends pas qu,'il ne fait que boucler en permanence, c'est triste pour lui dans un sens
Le 20 juillet 2024 à 21:55:31 :
Ah ok maintenant il vient te parler no hit"Non mais je parle en no hit"
Bref
, les solo runs danjin c'est du no hit et c'est toi qui m'a cité facile a solo avec danjin
J'ai juste cité un exemple pour Danjin, pas un challenge
Le 20 juillet 2024 à 21:56:48 :
Le 20 juillet 2024 à 21:54:59 :
Après oui la fonctionnalité est intéressante, j'ai pas testé le crownless car on parle juste de la 1.0Mais dire qu'elle est difficile ... bon
apres j'ai discuté avec un streamer qui est normalement un try hardeur des runs no hit sur les souls et qui m'a dit que mis a part 1/2 boss de DS2 le menphis est bien plus compliqué que n'importe quel boss de dark soul, alors certe c'est pas du genre les jeux marios de tarés ou tu es sur du pixel perfect mais on est clairement loin d'un jeu sans challenge
Carrément
en attendant je fais caca sur ta navia de chauve
Plus dur que Malenia il parait le memphis
Le 20 juillet 2024 à 22:01:15 :
apres malenia c'est pas vraiment dur en soit (je deconne casse les couilles celle la)
et trey sache que ta prochaine navia est au 86eme pull
l'autre jour y a un streamer qui a no hit Elden ring il m'a dit qu'il osait pas se lancer sur WuWa car il avait peur de perdre sa réputation
Le 20 juillet 2024 à 22:02:33 :
l'autre jour y a un streamer qui a no hit Elden ring il m'a dit qu'il osait pas se lancer sur WuWa car il avait peur de perdre sa réputation
tu sais meme pas c'est quoi un stream le tiktokeur
Un des boss les plus durs du monde askip même.
Oui il parait que si tu meurs contre le boss tu meurs dans la vraie vie comme dans SAO
d'ailleurs le menphis que tu peux noyer il marche toujours le bug ?
faudra que je test, comme ca je le fais avec calcharo lvl 1
Stylé les orages dans les monts lyonnais
Le 20 juillet 2024 à 22:01:53 :
Plus dur que Malenia il parait le memphisapres malenia c'est pas vraiment dur en soit (je deconne casse les couilles celle la)
Le seul truc galère avec elle c'est son waterflow sinon le simple fait de pouvoir se faire stuns par des attaques la rend assez gérable
Vous allez jamais me croire 😨😨😨😨😨
Avant de désinstaller WuWa, il ne me manquait que le Memphis lvl max 😝😝😝😝😝
Mais je n'ai jamais réussi à le lancer 😭😭😭😭😭😭😭
Son aura était trop terrifiante 😱😱😱😱😱😱😱😱
Heureusement ques eyes-senpai l'a réussi lui, un héro des temps modernes 😎😎😎😎😎😎